Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood
J'ai parlé la premièreYuna a écrit :et comme je suis encore THE MASTER.. donc on met le mien j'ai dit..

Dieu à dit.. : les derniers seront les premiers.. médites donc ça..Irene-se a écrit : J'ai parlé la première![]()

comme un bb.. mais pas assez..Only4U a écrit : hello miss yuna![]()
bien merci et toi ?

Et moi je dis premier arrivé premier serviYuna a écrit : Dieu à dit.. : les derniers seront les premiers.. médites donc ça..

c ca de faire des folies de son corps la nuitYuna a écrit : comme un bb.. mais pas assez..

Bon allez, une clope et un café et je vais bouger mon popotin...
J'ai encore rien fait depuis ce matin

J'ai encore rien fait depuis ce matin

toi jte fais un cuni si tu veuxYuna a écrit : hannn j'y crois pas.. elle a une bise Elle

T'arrêtes de faire ta jalouse tout le temps oui ?Yuna a écrit : hannn j'y crois pas.. elle a une bise Elle

Vous allez vous prendre une claque sur le cul chacune les filles, comme ça pas de jalouse! Namého!!!!! 

j'osais pas te le demander..Only4U a écrit : toi jte fais un cuni si tu veux

depuis le temps que j'en veux moi..Sensations a écrit :Vous allez vous prendre une claque sur le cul chacune les filles, comme ça pas de jalouse! Namého!!!!!

Irene me vouvoieeeeeeee
Zigounetteeeeeeeee, prends en d'la graine, c'est comme ça qu'on fait

Zigounetteeeeeeeee, prends en d'la graine, c'est comme ça qu'on fait

Et la deuxième qui est contente que je lui colle une claque sur le cul... Y'a pas à dire, j'ai vraiment plus la classe que ZigYuna a écrit : depuis le temps que j'en veux moi..![]()
![]()
![]()

je dois dire que toi au moins tu sais y faire..Sensations a écrit : Et la deuxième qui est contente que je lui colle une claque sur le cul... Y'a pas à dire, j'ai vraiment plus la classe que Zig

t'as vu zigouigoui.. prends-en de la graine.. tu sais pas y faire avec les femmes.. toua..

Oui c'est ça approche, j'te ferais pas de mal...
Regarde moi dans les yeux....
viens....
Regarde moi dans les yeux....
viens....

-
- Administrateur
- A remercié : 3580 times
- A été remercié : 4676 times
Sensations a écrit :Bon allez, une clope et un café et je vais bouger mon popotin...![]()
J'ai encore rien fait depuis ce matin![]()
Pareil

mais sans café, j'aime pas

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
whaouuuaaa.. je dois dire que je suis restée la bouche ouverte.. tu as de ses yeux.. :cinglé: sur que je ne moufte pas..
je te trouve belle.. 

je confirme , de tres jolis yeuxYuna a écrit :whaouuuaaa.. je dois dire que je suis restée la bouche ouverte.. tu as de ses yeux.. :cinglé: sur que je ne moufte pas..je te trouve belle..
Z'avez pas vu celle où elle est avec une cravate? C'est la mieux plus belle que je préfère 

-
- Intarissable
- A remercié : 3827 times
- A été remercié : 1395 times
je tente la banniere by night
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
En même temps y a pas que pour le jeu de la bannière qu'on vient ici nan?
Bonjour

Bonjour