Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood

ben y a de la lecture, bon c'est sur ça fait 2 jours que je suis pas viendu je suis rentrée trop tard trop naze quoi

Bonjour bonjour :bounce

J'ai jamais dit çaSmum a écrit :En même temps y a pas que pour le jeu de la bannière qu'on vient ici nan?![]()
Bonjour

-
- Administrateur
- A remercié : 3580 times
- A été remercié : 4676 times
Je vais faire mon ménage 
@+

@+

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Bonjour :cokin:
Moi j'me contente de boire un café tranquillou
Mais je suis de tout coeur avec celles qui ménagent 
Moi j'me contente de boire un café tranquillou

-
- Administrateur

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Et moi j'ai juste rangé mes papiers
j'ai rien envie de faire d'autres .... J'attends de la visite et si j'en crois mon horoscope je risque de passer un bon moment 

Boude pas ma biquette, hier j'ai arreté ce que je faisait à 21h et là je vais pas tarder à m'y remettreBikette a écrit :

Allez ma colle est prête, j'ai commencé a découper les lés... Reste plus qu'à m'attacher les cheveux pour éviter qu'ils trainent dans la colle (s'pas très glamour
), j'fume une clope et j'me met au boulot 

Avec ou sans raccords..???Sensations a écrit :Allez ma colle est prête, j'ai commencé a découper les lés... Reste plus qu'à m'attacher les cheveux pour éviter qu'ils trainent dans la colle (s'pas très glamour), j'fume une clope et j'me met au boulot

Moi perso je suis plus fan du crépisKolonelkurtz a écrit : Avec ou sans raccords..???

Quand on refera la déco c'est ce que je veux , un beau crépis blanc cassé sur certains murs, et gris sur d'autres.
Kolonelkurtz a écrit : Avec ou sans raccords..???
Sans! J'suis pas assez douée pour les raccords

Smum a écrit :Quand on refera la déco c'est ce que je veux , un beau crépis blanc cassé sur certains murs, et gris sur d'autres.
Je suis en location alors je met pas cher pour refaire la déco, surtout que je je dois surement déménager dans un an ou 2

Spa cher le crépisSensations a écrit :Je suis en location alors je met pas cher pour refaire la déco, surtout que je je dois surement déménager dans un an ou 2

Un petit bonjour depuis le TGV qui va bientôt arriver a Paris est.
Bon, ca rame un max avec mon telephone, donc je vais pas tenir une longue conversation.
Je vous souhaite une tres bonne journee, et je fais 10000 bisous a Smum.
Et aussi quelques uns aux autres fiilles, bien sur.

Bon, ca rame un max avec mon telephone, donc je vais pas tenir une longue conversation.
Je vous souhaite une tres bonne journee, et je fais 10000 bisous a Smum.
Et aussi quelques uns aux autres fiilles, bien sur.

-
- Administrateur
J'ai mal au ventre, c'est une horreur

Je vais m'allonger

Je vais m'allonger
Pause clope
Bon j'suis pleine de colle mais ça avance et ça rend bien
Mais bon sang qu'est ce que j'ai chaud d'un coup

Bon j'suis pleine de colle mais ça avance et ça rend bien

et t'arrives à mettre les lé droit toi... c'est une galère je trouve moi.. seule c'est la merde.. 

Qu'est ce que t'as?Bikette a écrit :J'ai mal au ventre, c'est une horreur![]()
Je vais m'allonger
J'ai horreur de ça parce que je suis pas patienteYuna a écrit :et t'arrives à mettre les lé droit toi... c'est une galère je trouve moi.. seule c'est la merde..

Yuna a écrit :et t'arrives à mettre les lé droit toi... c'est une galère je trouve moi.. seule c'est la merde..
Oui j'y arrive

Là je galère un peu c'est des grands rouleaux et c'est la première fois que j'en pose de cette taille... avec mes ptits bras du coup s'pas évident

J'ai fait la moitié de la chambre là et je viens de vider l'armoire pour la bouger sinon impossible de la déplacer d'un poil elle est trop lourde

Jusqu'à présent le seul truc chiant a été une prise mais m'en suis sortie comme une chef et sans m'électriser, youhouuuuuu

-
- Administrateur
J'en sais rien mais je douille au niveau de l'estomac, j'avais un peu mal ce matin, mais depuis midi, ça devient presque insupportableSmum a écrit : Qu'est ce que t'as?
Comme avant que tu sois opérée?Bikette a écrit : J'en sais rien mais je douille au niveau de l'estomac, j'avais un peu mal ce matin, mais depuis midi, ça devient presque insupportable

ça faisait longtemps... tellement longtemps que je me gourais dans mon mdp pour me connecter.. :blondasse:
Valfa a écrit :là dedans..
ça faisait longtemps... tellement longtemps que je me gourais dans mon mdp pour me connecter.. :blondasse:

ça va , ça va....
je ne peux plus trop passer du bureau... et le soir je fais comme les vieux, je m'endors sur le canapé ..

je ne peux plus trop passer du bureau... et le soir je fais comme les vieux, je m'endors sur le canapé ..

Et tu t'endort en sucant ton pouce ...Valfa a écrit :ça va , ça va....![]()

Ouep après ma tisane..Maugeo a écrit :
Et tu t'endort en sucant ton pouce ...

Superflou a écrit :Valfa

Comment va ta vessie..?Valfa a écrit : Ouep après ma tisane..![]()
Flou
Toujours ces problemes de cystite..?