Smum a écrit :
J'en sais rien mais je douille au niveau de l'estomac, j'avais un peu mal ce matin, mais depuis midi, ça devient presque insupportable
Smum a écrit :Comme avant que tu sois opérée?
Oui, c'est un peu ça, j'ai peur que le canal biliaire soit bouché à nouveau
Je vais vérifier si c'est possible, même sans vésicule.
Le paracétamol ne me soulage pas en tout cas
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Bikette a écrit :
Oui, c'est un peu ça, j'ai peur que le canal biliaire soit bouché à nouveau
Je vais vérifier si c'est possible, même sans vésicule.
Le paracétamol ne me soulage pas en tout cas
je ne crois pas que ce soit possible.... mais vérifie..
Bikette a écrit :Oui, ce doit être autre chose, pas possible en effet.
Peut-être que c'est cet ulcère dont on me parle depuis des années alors que c'était la vésicule
Je ne peux pas aller aux urgences, Flop n'est pas là le mercredi, il part à 7h et rentre entre 18 et 18h30, je suis toute seule avec mon ptit.
arf.. mince... mais fait le dès que possible..
'fin moi je donne des conseils.. mais ça un moment que je traine un truc.. mais je ne peux plus rentrer dans un hosto.. j'ai eu ma dose...
OUi oui, dés qu'il rentre, si ça va tjs pas mieux, on y va
J'ai tellement souffert avec mes calculs que je sais "reconnaitre" la douleur pas comme d"habitude.
Je sais pas si j'suis claire avec ma douleur pas comme d'habitude
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Bikette a écrit :OUi oui, dés qu'il rentre, si ça va tjs pas mieux, on y va
J'ai tellement souffert avec mes calculs que je sais "reconnaitre" la douleur pas comme d"habitude.
Je sais pas si j'suis claire avec ma douleur pas comme d'habitude
Oui tu es claire.. de toute façon les calculs tu ne peux plus en avoir normalement..
Y'a un truc aussi à faire vérifier, ta colonne, si tu as une hernie discale au niveau de la vésicule, ça irradie. Mon gastro m'a dit qu'il faisait toujours vérifier ça.. parce que souvent les douleurs revenaient même après l'ablation de vésicule.. et en fin de compte ça ne venait pas de là. mais de la colonne..
Là c'est moi qui ne sais pas si je suis claire.. je fais vite.. je dois fermer le bureau
Valfa a écrit :
Oui tu es claire.. de toute façon les calculs tu ne peux plus en avoir normalement..
Y'a un truc aussi à faire vérifier, ta colonne, si tu as une hernie discale au niveau de la vésicule, ça irradie. Mon gastro m'a dit qu'il faisait toujours vérifier ça.. parce que souvent les douleurs revenaient même après l'ablation de vésicule.. et en fin de compte ça ne venait pas de là. mais de la colonne..
Là c'est moi qui ne sais pas si je suis claire.. je fais vite.. je dois fermer le bureau
si reste les calculs rénaux.. j'en sais kekchose...
Valfa a écrit :
Ah.. ben merci pour l'info Fabiche, c'est clair, j'ai bien compris.
Oui oui, des calculs, du moins biliaires, j'en aurais plus, ça c'est certain !!
Je retourne m'allonger, je ne tiens pas assise ni debout, et j'ai mal quand je respire
A+
Bikette a écrit :
Ah.. ben merci pour l'info Fabiche, c'est clair, j'ai bien compris.
Oui oui, des calculs, du moins biliaires, j'en aurais plus, ça c'est certain !!
Je retourne m'allonger, je ne tiens pas assise ni debout, et j'ai mal quand je respire
A+
Un truc qui devrait te calmer.. fait toi couler de l'eau chaude dans le dos...