Les rêves

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
cLEg5

Les rêves

Message par cLEg5 »

Quelqun a déjà fait un rêve coquin super réaliste au point d'y croire rellement et d'avoir carrément un orgasme? Autres question sur le même sujet: croyer vous au rêves prémonitoire ou au traduction de rêves?
Supprimé

Re: Les rêves

Message par Supprimé »

J'ai rêvé que j'étais à mon 1er concert de Maiden et je me suis réveillé avec le pyjama mouillé. C'est la seule fois que j'ai rêvé concret à ce point!
Ah oui, et d'une partie de jambes en l'air avec Ophélie Winter. Elle m'excitait dans le clip "Dieu m'a donné la foi".... A part cela RAS
Callie

Re: Les rêves

Message par Callie »

Alors pour répondre dans l'ordre:

Non, jamais fais de rêves qui m'ait filé un orgasme.

Oui, je crois aux rêves prémonitoires.

Oui, je crois à l'interprétation des rêves (sans tomber dans l'interprétation systématique non plus, parfois un rêve con est juste... un rêve con). ;)
Supprimé

Re: Les rêves

Message par Supprimé »

Comme tous les garçons j'ai fait des cartes de France. ça compte?

Je crois également aux rêves prémonitoires et à l'interprétation des rêves, mais mélanger rêves érotiques et ésotérisme... :lol:
GVb6lO9

Re: Les rêves

Message par GVb6lO9 »

Freak a écrit :Comme tous les garçons j'ai fait des cartes de France. ça compte?
Moi c'est plus la Russie :ahah:

sinon, je crois pas aux rêves prémonitoires, pour que notre cerveau nous envoie des images de "l'avenir" ça voudrait dire qu'il est connu d'avance et donc que quelqu'un nous a injecté cette vision.
Ou bien que dès que l'on rencontre une situation que notre cerveau analyse comme ayant déjà vécu en rêve et bien il va nous guider inconsciemment pour se rapprocher au plus près de ce rêve : c'est là que vous vous dites "hé mais j'ai déjà vécu ça non?"

Moi ça m'arrive de temps en temps, mais ça n'est en rien prémonitoire

La traduction des rêves oui, encore faut il s'en rappeler au reveil ;)
Supprimé

Re: Les rêves

Message par Supprimé »

Je fais des rêves prémonitoires depuis que je suis petite... Et j'ai déjà fais des rêves très très érotiques mais jouir en rêvant ça je ne sais pas ...
Supprimé

Re: Les rêves

Message par Supprimé »

ça m'est déjà arrivé, mais je me réveille pile poile juste avant l'orgasme... :boulet:
Jundow

Re: Les rêves

Message par Jundow »

Pour répondre a la première question: non, ca ne m'est jamais arriver.
Pour la seconde: oui, je crois fermement que certain rêves ai des vertus prémonitoires; le plus difficile est de les décodés.
BjEd9a4

Re: Les rêves

Message par BjEd9a4 »

zoups a écrit :Quelqun a déjà fait un rêve coquin super réaliste au point d'y croire rellement et d'avoir carrément un orgasme? Autres question sur le même sujet: croyer vous au rêves prémonitoire ou au traduction de rêves?

Oui, pas plus tard qu'avant hier, je me suis réveillée juste au moment de l'orgasme, moi qui d'habitude doit être pleinement concentrée, dans mon trip et émoustillée pour l'atteindre, je me suis épatée!

Sinon les rêves prémonitoires j'y crois, faut juste savoir les décoder, les reconnaitre.

Au fait , vous n'avez jamais eu le sentiments d'avoir déjà vécu un évènement juste quand celui-ci se produit, comme vivre 2 x la même situation ?
C'est flippant je trouve et ça m'arrive régulièrement.
Supprimé

Re: Les rêves

Message par Supprimé »

Si ça m'arrive constamment depuis que suis petite :jap: de même qu'un certain type de rêves prémonitoires que je fais depuis que j'ai 12 ans et que je ne supporte ni de faire, ni quand ça se réalise.
Répondre