Tonton Zayr a écrit : J'ai fais des secondes et des secondes d'études pour en arriver là
Prends moi comme élève

Tonton Zayr a écrit : J'ai fais des secondes et des secondes d'études pour en arriver là
Je vais des cursus d'un quart de secondes pour apprendre les bases, et de deux secondes pour approfondir les acquis.Bikette a écrit :
Prends moi comme élève
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]Bikette a écrit :Combien ça coûte ?
euh, tu parles de la photo ou de Yuna et Tonton_Zayr ?Bikette a écrit :Je m'adresse à la blondasse ou au papy ?
Flop a écrit : euh, tu parles de la photo ou de Yuna et Tonton_Zayr ?![]()
Bikette a écrit :Nan nan, c'est l'estomac
J'suis pas fan des pruneaux, j'ai essayé le pur jus do'range à jeun etc, mais ça n'a rien fait, pour ça que je suis finalement allée à la pharmacie
Bikette a écrit :J'en mange tous les matins des kiwis, 2 en général et un verre de pur jus d'orange, y a rien à faire depuis 3 jours ..
J'avoue que le son d'avoine, j'connais pas
mais bon, je vais tout de même chez le doc demain matin
alors moi je suis comme toi depuis.. ma naissance il me semble.. et à mon age je viens de savoir pourquoi.. parait que 40 % des femmes sont comme ça sans le savoir.. j'ai les commandes abdomino-pelviennes inversées.. autrement dit quand on pousse on pousse pas dans le bon sens.. et oui faut le faire.. c'est pourquoi aujourd'hui j'apprends à respirer et j'ai appris une technique qui me simplifie la vie depuis.. (mais bon technique apprise trop tard.. j'ai du passé sur le billard stade terminal.. je ne vous ferai pas un dessin..Kireseth a écrit :chuis constipée depuis... 35 ans.
J'ai quel âge? Ah ben... 35 ans
J'ai toujours été dure à la détente de ce point de vue là, en fait... J'ai tout testé, des remèdes de bonne femme aux médicaments, et en fait, rien n'y change... des fois je passe juste 4, 5 jours, sans y aller.
C'est cyclique, visiblement hormonal...
Je t'ai dit que je l'avais eu 3 fois à la suite tout à l'heure ?Zig a écrit :Bonsoir et pardon...
Juste pour vous dire que JE suis dans MA bannière
je ne dirais rien parce que je sais que demain... ça va être ta fête..Zig a écrit :Bonsoir et pardon...
Juste pour vous dire que JE suis dans MA bannière
Moi c'est l'inverse et c'est super chiantKireseth a écrit :chuis constipée depuis... 35 ans.
J'ai quel âge? Ah ben... 35 ans
J'ai toujours été dure à la détente de ce point de vue là, en fait... J'ai tout testé, des remèdes de bonne femme aux médicaments, et en fait, rien n'y change... des fois je passe juste 4, 5 jours, sans y aller.
C'est cyclique, visiblement hormonal...
c'est ça.. moque toi va..Valfa a écrit :lesceuxkisonconstispé et lépas
Irene-se a écrit :Bonsoir
Yo !! smum !! ça faisait un bout !!Smum a écrit :![]()
Val'
BonsoirYuna a écrit : c'est ça.. moque toi va..![]()
bonsoir quand meme.. :mécontent: