Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood

-
- Administrateur
- A remercié : 3580 times
- A été remercié : 4676 times
OH, un RémiRémi a écrit :

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.

bah ben bien only!aujourd'hui j'ai réussi un coup et j'en suis trés content!

expliquesRémi a écrit :![]()
bikette
bah ben bien only!aujourd'hui j'ai réussi un coup et j'en suis trés content!

les rtt c'est bien mais ça revient cher en fait
ce matin fallait remplir le frigo et les placards, pas tout vide qui étaient mais presque du coup maintenant on peu tenir un siège, juste pour 2 semaines

c't aprem re-magasin, l'a fallu trouver de quoi finir la terrasse pour que ça fasse joli comme il dit maugeo
pis à 16h y a un des nains qu'est 'core tout chaud donc demain docteur youpi !

c'est moyen, moi qui me plaints toujours de celui là parce qu'il est un peu casse cou(ille)
il est tout chifoumi mon bébé (il a 6 ans)
quand même
il est tout chifoumi mon bébé (il a 6 ans)

t'façon il fait tout à l'envers suci dont là
me demande si maugeo il a bien fait comme y disent sur le mode d'emploi :jackie: :jackie:
me demande si maugeo il a bien fait comme y disent sur le mode d'emploi :jackie: :jackie:
ca c gentil, g fais ca une fois la ou je travaillais en interim. a l'epoque j'etais trieur dans une usine de dechet et j'avais envoyé un sacré bouquet a la secretaire du patron (trop mignonne) elle m'a remercié en me telephonant au bureau du chef devant tous les autres, médusésRémi a écrit :oh une surprise!juste envoyé des fleurs pour l'anniv de d'une amie du fofo rose.

demain sera un autre jour de course poursuite après le temps barda-bidulle à l'école et 'ti poussin chez le doc youpi vais être en enfant malade

bonne soirée z'àtous
nous c'est trucs débilles à la téloche

Ya 3 topics... Ici, "vos envies à l'instant" et "le pub des égarés" (sur SM)Dom_Tatto_Paris a écrit :C'est ici qu'on floode ?
Bon, nouvellement arrivé ici, je remercie Biquette pour l'invitation.
Je trouve qu'il y a beaucoup de sujets actifs, j'aurai pas forcément tout le temps de lire, mais surtout, je trouve que l'esprit est plutôt cool
Je trouve qu'il y a beaucoup de sujets actifs, j'aurai pas forcément tout le temps de lire, mais surtout, je trouve que l'esprit est plutôt cool

Elle a posté des remerciements généraux à ce sujet, pour l'ambiance... Le fait que tout le monde s'entende bien avec tout le monde, et que personne ne reste "cloitré" dans sa catégorieDom_Tatto_Paris a écrit :Bon, nouvellement arrivé ici, je remercie Biquette pour l'invitation.

Ben bien content d'avoir été invité du coup !
Et sinon, on peut avoir "l'origine" des participants de ce forum ?
J'en connais pas mal du forum rose, mais les autres ?
Et sinon, on peut avoir "l'origine" des participants de ce forum ?
J'en connais pas mal du forum rose, mais les autres ?
on essais surtout de ne pas se prendre la tête.. et surtout de se mélanger un peu.. ce forum m'a permi d'aller dans une section dont je n'aurai jamais eu idée avant sur l'autre.. ici comme on est en comité restreint pour l'instant... on ose plus facilement ..... j'ai sous-mariné un moment la section SM pour apprendre, comprendre, avant d'aller dans le topikaflood.. où règne un petit teigneux..
qui se fait appeler le grand truc.. 

Bah t'sais, je préfere grand truc que sacré truc heinYuna a écrit :on essais surtout de ne pas se prendre la tête.. et surtout de se mélanger un peu.. ce forum m'a permi d'aller dans une section dont je n'aurai jamais eu idée avant sur l'autre.. ici comme on est en comité restreint pour l'instant... on ose plus facilement ..... j'ai sous-mariné un moment la section SM pour apprendre, comprendre, avant d'aller dans le topikaflood.. où règne un petit teigneux..qui se fait appeler le grand truc..

-
- Administrateur
Ah, c'est un topikabonjour ? 

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Xactement....!!!!!Bikette a écrit :Ah, c'est un topikabonjour ?
Et a partir de 22:30....ça se transformera en 'topicabonsoir'

-
- Administrateur
Y a de fortes chances