n'"est-il pas ?Only4U a écrit :je comprend mieux ce gout illimité d'aider son prochain
Ze topikaflood
-
BjEd9a10
Re: Ze topikaflood
-
Supprimé
En fait c'est pour ça que tu viens chercher des petits jeunes iciYuna a écrit : nan pas tous.. y'avé pas mal de vioc donc pas utilisables..mais avec certains je communiais...
-
LVb6gO8
On en apprend de ces choses sur ce forum...Yuna a écrit : nan pas tous.. y'avé pas mal de vioc donc pas utilisables..mais avec certains je communiais...
-
BjEd9a10
ben oui ça me change de la naphtaline..Irene-se a écrit : En fait c'est pour ça que tu viens chercher des petits jeunes ici
-
BjEd9a10
je te l'ai dit.. j'ai beaucoup à t'apprendre petit pate d'avoine..Pada a écrit : On en apprend de ces choses sur ce forum...
-
LVb6gO8
Du genre?Yuna a écrit : je te l'ai dit.. j'ai beaucoup à t'apprendre petit pate d'avoine..
-
BjEd9a10
- le tricot .. comment démêler tes pelotes..Pada a écrit : Du genre?![]()
- la cuisine.. faire des croques-monsieur... moi je croque toi tu fais le monsieur....
- le jardinage.. comment bien biner..
tu vois quoi..
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Je vois...Yuna a écrit : - le tricot .. comment démêler tes pelotes..![]()
- la cuisine.. faire des croques-monsieur... moi je croque toi tu fais le monsieur....
- le jardinage.. comment bien biner..![]()
tu vois quoi..
En plus j'ai des lacunes en cuisine ça tombe bien :bounce
-
Supprimé
ça Only peut t'aider à apprendre je croisPada a écrit : Je vois...
En plus j'ai des lacunes en cuisine ça tombe bien :bounce
-
cLEg10
peut etre pas le croque monsieur mais si ca te dit a toi irene je veux bien te l'apprendreIrene-se a écrit :
ça Only peut t'aider à apprendre je crois
-
BjEd9a10
et moi only je vais t'apprendre à cuisiner un chapon.. tu feras le chapon..Only4U a écrit : peut etre pas le croque monsieur mais si ca te dit a toi irene je veux bien te l'apprendre
-
Supprimé
Tu ferais ça pour moi ?Only4U a écrit : peut etre pas le croque monsieur mais si ca te dit a toi irene je veux bien te l'apprendre
-
cLEg10
et moi jte montre comment on farcie une dindeYuna a écrit : et moi only je vais t'apprendre à cuisiner un chapon.. tu feras le chapon..
-
cLEg10
bien sur que je ferais ca pour toi c la moindre des choses, moi non plus j'aime pas laisser mon prochain dans l'ignorance, je peux t'apprendre plein de choses et je sais que tu pourrais m'en apprendre aussi, on apprend tous les uns des autresIrene-se a écrit :
Tu ferais ça pour moi ?
-
BjEd9a10
fais gaffe.. les marrons je vais te les coller dans le fion vite fait..Only4U a écrit : et moi jte montre comment on farcie une dinde
-
Supprimé
-
cLEg10
non ca ira, tu dois etre fatiguée tu veux un massage ?Yuna a écrit : fais gaffe.. les marrons je vais te les coller dans le fion vite fait..
-
LVb6gO8
... Je prends!Irene-se a écrit :Pada.... ça te va si le combat dans la boue est entre Yuna et Only finalement ?
Mais tu perds rien pour attendre ma petite
-
cLEg10
oh ca va c juste la metaphore qui se pretait a l'action tu sais qu'en aucun cas je ne pense ce que je dis quand je dis ca yuna 
-
Supprimé
Ah ouais ?Pada a écrit : ... Je prends!![]()
Mais tu perds rien pour attendre ma petite
-
BjEd9a10
c'est vraiOnly4U a écrit :oh ca va c juste la metaphore qui se pretait a l'action tu sais qu'en aucun cas je ne pense ce que je dis quand je dis ca yuna
-
Supprimé
Elle aura mis le tempsPada a écrit :Bonne nuit Yuna, fais de beaux rêves...![]()
A nous deux Irene
-
cLEg10
ouais a vous 2Pada a écrit :Bonne nuit Yuna, fais de beaux rêves...![]()
A nous deux Irene
-
LVb6gO8
Ton somnifère?Yuna a écrit :j'ai pas oublié un truc là.. .
Laisse courir, je gèreIrene-se a écrit : Elle est pas partie![]()
![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
Pada a écrit : Ton somnifère?![]()
Je te fais confiance alorsPada a écrit : Laisse courir, je gère