De votre santé abrutiPada a écrit ::
De quoi jme mêle?

Alors oui ou non ?

De votre santé abrutiPada a écrit ::
De quoi jme mêle?
Pour la peine t'en sauras rienBikette a écrit : De votre santé abruti
Alors oui ou non ?
Jte demande si t'en mets avec Flop moi?Bikette a écrit : De votre santé abruti
Alors oui ou non ?
Ben on a tous remarqué que maintenant c'est TES culottes que Pada porte sur ses photosIrene-se a écrit : Qu'est ce qui t'a mis sur la piste ? Hein ? Dis ?
Ca fait pas 2-3 semaines que je suis avec lui mouaPada a écrit : Jte demande si t'en mets avec Flop moi?
Vu vos réactions, je dirais que oui alors, vous en avez mis, c'est bienIrene-se a écrit : Pour la peine t'en sauras rien
Ça, c'était pas nécessaireSensations a écrit : Ben on a tous remarqué que maintenant c'est TES culottes que Pada porte sur ses photos![]()
Sensations a écrit : Ben on a tous remarqué que maintenant c'est TES culottes que Pada porte sur ses photos![]()
Bikette a écrit : Ca fait pas 2-3 semaines que je suis avec lui mouaVu vos réactions, je dirais que oui alors, vous en avez mis, c'est bien
je confirme sensas.. j'étais là...Sensations a écrit :
Oh ben si tu cherches sur le pub des égarés...ça doit faire au moins 15 jours/3 semaines que je les ai grillés et que je les ai chambré avec ça... Demande à Yuna, elle était là![]()
Sont pas discrets les jeunots :siffle2:
Pada a écrit :
Comment ça ?Bikette a écrit :Alors comme vous vous êtes mis ensemble grace à Biket's, vous ne pouvez plus participer à la bannière
WTF?Bikette a écrit :Alors comme vous vous êtes mis ensemble grace à Biket's, vous ne pouvez plus participer à la bannière
Bikette a écrit :Alors comme vous vous êtes mis ensemble grace à Biket's, vous ne pouvez plus participer à la bannière
On aurait vraiment voulu être discrets, vous auriez rien grilléYuna a écrit : je confirme sensas.. j'étais là...![]()
et pour la discrétion ils repasseront... ils ont encore beaucoup à apprendre..
Puisque c'est comme ça, démerdez vousYuna a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est pas juste merdeBikette a écrit :Ca va trop sentir l'alliance, déjà que là, c'est assez marqué je dirais, alors maintenant que votre histoire est officielle, faut arrêter.
Flop et moi ne jouons pas, Sensas" et Sinner, Snady et Zig non plus.
C'est la règle
Pada a écrit :
On aurait vraiment voulu être discrets, vous auriez rien grillé
Nan mais vous croyez vraiment qu'on se concerte tout le temps ou quoi? On a fait ça juste hier et encoreBikette a écrit :Irène, Pady, Ca va trop sentir l'alliance, déjà que là, c'est assez marqué je dirais, alors maintenant que votre histoire est officielle, faut arrêter.
Flop et moi ne jouons pas, Sensas" et Sinner, Sandy et Zig non plus.
C'est la règle
Pada a écrit : On aurait vraiment voulu être discrets, vous auriez rien grillé
Nopn mais t'as vu l'efficacité de l'allié aussi ?Bikette a écrit :Irène, Pady, Ca va trop sentir l'alliance, déjà que là, c'est assez marqué je dirais, alors maintenant que votre histoire est officielle, faut arrêter.
Flop et moi ne jouons pas, Sensas" et Sinner, Sandy et Zig non plus.
C'est la règle
On est contents de l'apprendreSensations a écrit :
Ben quoiJ'mets bien les caleçon de Sinner moi des fois
J'aurais plutôt dit de la dinde persoSensations a écrit :![]()
Et mon cul? C'est du poulet?![]()
J'vous ai grillé sur un simplealors camembert
![]()
C'est qoi qu'est allée tout raconter aux boss ?Sensations a écrit :![]()
Et mon cul? C'est du poulet?![]()
J'vous ai grillé sur un simplealors camembert
![]()
Spa mon problèmeIrene-se a écrit :
Nopn mais t'as vu l'efficacité de l'allié aussi ?![]()
Tu le cherche l'allié, c'est pas bon pour ta santé çaIrene-se a écrit : Nopn mais t'as vu l'efficacité de l'allié aussi ?![]()
Mais c'est un opportuniste raté, il fait que m'empêcher de gagnerBikette a écrit : Spa mon problème![]()
Tu vas pas dire le contraire heinPada a écrit : Tu le cherche l'allié, c'est pas bon pour ta santé ça![]()
Raté, raté, ça dépend en quoi heinIrene-se a écrit : Mais c'est un opportuniste raté, il fait que m'empêcher de gagner
Et puis quoi encore?Sensations a écrit :Moi je dis, pour avoir prédit la relation Pada/Irene y'a 3 semaines, j'mérite bien un statut spécial![]()
Enfin j'dis ça, j'dis rien hein
Profite donc de la situation toi...Sensations a écrit :Moi je dis, pour avoir prédit la relation Pada/Irene y'a 3 semaines, j'mérite bien un statut spécial![]()
Les boss étaient au courant dès que vous avez posté de la même adresse IPIrene-se a écrit : C'est qoi qu'est allée tout raconter aux boss ?
Oh le gros geekFlop a écrit : Les boss étaient au courant dès que vous avez posté de la même adresse IP![]()
Je le savais que j'aurais pas du lui prêter mon réseauFlop a écrit : Les boss étaient au courant dès que vous avez posté de la même adresse IP![]()
Je t'adore toiSensations a écrit :bon allez, un coup de pouce pour les tourtereaux...
Zig a été le premier banniere master, alors qu'il était déjà en couple avec SandyC'est pas très juste pour Irene et Pada :siffle2:
Devineresse... Entremetteuse...Sensations a écrit :Moi je dis, pour avoir prédit la relation Pada/Irene y'a 3 semaines, j'mérite bien un statut spécial![]()
Il voulait me piquer la place heinBikette a écrit :Ouais, mais Sandy ne l'a pas aidé à l'avoir cette bannière, tandis que les 2 perdreaux ne font que ça