C'est tout moitraucum a écrit :Maso et tarée

C'est tout moitraucum a écrit :Maso et tarée
Bloodberry a écrit :Le tout c'est d'être maso et un peu tarée : le reste ça vient avec en général
Et avec les autres ?Epsilon a écrit :Salut yann, moi aussi, je viens tout juste de débarquer, au plaisir d'echanger avec toi.
Biquette a écrit :Et avec les autres ?![]()
![]()
![]()
Salut et bienvenue chez nous Epsilon
Merci pour votre accueil biquette et yann, et bien évidemment avec tout le monde, cela va s'en dire...yann a écrit :arf epsilon a voulu dire que entre nouveau on pouvait ce serrer les coudes lol
Salut Epsilon et Bienvenue a toi
Nan mais détends toi Yann, je plaisante heinyann a écrit :arf epsilon a voulu dire que entre nouveau on pouvait ce serrer les coudes lol
Salut Epsilon et Bienvenue a toi
Ouf, j'ai eu peurEpsilon a écrit :Merci pour votre accueil biquette et yann, et bien évidemment avec tout le monde, cela va s'en dire...
lol pas de soucis kiss coolBiquette a écrit :Nan mais détends toi Yann, je plaisante hein
Dpolar a écrit :bienvenu
tu es un mec
tu a un avatar mensonger
Je vous remercie de votre accueil.Wooki a écrit :dp ! faut lire correctement !!!
"étant de nature curieuse"
hello !
Salut Wooki, qu'est ce qui n'est pas clair, désolé, j'ai pas bien saisi.Wooki a écrit :ok ok rien n'est clair donc !!!!!!!
salut à toi en attendant !!!!
Je te remercie Biquette, je ne demande que ça, je suis plutôt quelqu'un de sociable qui a soif de contact.Biquette a écrit :Salut Epsilon
On espère te connaitre plus au fil de tes posts sur les différents sujets du forum
Bienvenue chez nous
En toute rigueur, pour moi du moins, le faire n'est pas si compliqué. Concrètement, je suis maso donc ressentir de la douleur physique me procure des sensations agréables (si bien amenée, etc.) : recevoir les coups de qui de droit ne me demande donc rien de plus que de prendre mon piedLya a écrit :Ca parait si simple dit comme ça
C'est là où tout se rejoint.Bloodberry a écrit : le "recollage" avec la "vraie" vie : le reste du temps, ta propre estime de soi, le juste milieu entre être sa soumise mais être maitresse de ta propre vie, votre relation, etc.