Biquette a écrit :Je ne me souviens plus si tu étais encore là, j'ai accouché en juillet 2015
C'est avec ton boulot que tu es parti sur Cahors ?
Bonne promenade !
Merci, ça va, il pleuvait à peine!!
oui j'ai gardé le même travail mais ce n'est pas à cause du travail c'est parce que je me suis rapproché de ma région, le sud ouest!!
Non, je n'étais plus là en juillet 2015, je pense.
afin de faciliter ton intégration je te file un petit conseil .... la tradition veut que chaque nouvel arrivant poste une photo de lui dans le plus simple appareil ! mais il a le choix de l'objet qu'il s'enfonce dans l'arrière train !!!
étrange coutume je te l'accorde mais c'est important pour nous !!!
Bonjour à tous, Olivier 39 ans de beziers.
J'arrive sur votre forum par le biais d'un lien trouvé sur un site.
J'espere trouver ici des gens sympa et bien coquins.
brundebeziers a écrit :Bonjour à tous, Olivier 39 ans de beziers.
J'arrive sur votre forum par le biais d'un lien trouvé sur un site.
J'espere trouver ici des gens sympa et bien coquins.
A bientot
Salut et bonne année !
Comme dit Jessy, tu devrais trouver à qui parler en effet
Le tchat est visible depuis le portail (clic en haut à gauche ou "Shoutbox" à droite)
Au plaisir de te croiser ici et là sur les différents sujets
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Nous sommes un couple marié et avons 6 enfants, nous habitons en Auvergne.
Si l’été on est nu sur le sable le plus clair de notre temps, l’hiver on s'’arrange pour bien faire tourner nos photos prise sous le soleil dans le plus simple apparat…
Laure adore se faire photographier devant l'appareil d'Ivan et nous prenons plaisirs ensuite à partager nos clichés avec couples, hommes ou femmes seuls, en échange nous ne demandons juste que quelques commentaires, avis sur les photos que l'on a le plaisir de vous faire partager.
Si vous souhaitez donc que l'on vous partage quelques unes de nos photos, n'hésitez pas à nous laisser l'accès a la section exhib du forum :-)
pour accéder à toutes les sections, il suffit de poster un peu dans les sections "calmes"
au plaisir de vous lire
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
houlààà on déterre des vieux trucs là !!! oui elle a trouvé une alternance chez gefco (dans mon coin) puis une année de césure au japon et une dernière année de master ... en poche depuis plus de 18 mois .... là elle a trouvé un boulot en cdd dans son domaine et dans une boite japonaise à 45 km de chez moi .... duc oup appart' etc ... l'autonomie ! elle parle couramment japonais donc elle s'éclate au boulot avec les 13 japonais qui sont ici....
et la boite l'a déjà prolongée de 6 mois .... peut être une embauche en vue ?? on verra ça