Tite présentation
-
- Intarissable
- A remercié : 3892 times
- A été remercié : 1421 times
-
- Administrateur
- A remercié : 3643 times
- A été remercié : 4763 times
Re: Hello
Salut à toi Scubcoc et bienvenue chez nous 
Le tchat est visible depuis le portail (clic en haut à gauche ou "Shoutbox" à droite)
Au plaisir de te croiser ici et là sur les différents sujets pour en apprendre un peu plus

Le tchat est visible depuis le portail (clic en haut à gauche ou "Shoutbox" à droite)
Au plaisir de te croiser ici et là sur les différents sujets pour en apprendre un peu plus

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Salut tous
Petite pres rapide :
Homme de 51 A marié depuis 25 A, Elle, 53 A, nous avons 2 enfants, l'ainée fait sa vie et notre dernier, 21 a, un
"Tanguy"
Notre couple, ben, c'est le b....l, gros gros clash y'a 2 ans et toujours ensemble !!
Je cherche des conseils, du vecu et peut être du soutien ! Je suis perdu et ne sais plus quoi faire, ma femme est une avare affective depuis le début ( certain vont me dire que je le savais) oui, mais qd on l'a dans la peau, on espère tjours du changement !
Je vais faire un post complet, surtout tenter de synthetiser 25 A de vie commune
Homme de 51 A marié depuis 25 A, Elle, 53 A, nous avons 2 enfants, l'ainée fait sa vie et notre dernier, 21 a, un
"Tanguy"
Notre couple, ben, c'est le b....l, gros gros clash y'a 2 ans et toujours ensemble !!
Je cherche des conseils, du vecu et peut être du soutien ! Je suis perdu et ne sais plus quoi faire, ma femme est une avare affective depuis le début ( certain vont me dire que je le savais) oui, mais qd on l'a dans la peau, on espère tjours du changement !
Je vais faire un post complet, surtout tenter de synthetiser 25 A de vie commune

-
- Intarissable
-
- Administrateur
Re: Salut tous
Salut Sage69 et bienvenue chez nous 
Et bien tu sembles avoir un parcours assez atypique..!
N'hésite pas à poster ta "synthèse" dans la partie "Libre" du forum, on essayera de t'aider au mieux

Et bien tu sembles avoir un parcours assez atypique..!
N'hésite pas à poster ta "synthèse" dans la partie "Libre" du forum, on essayera de t'aider au mieux

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.

J'espère qu'ici tu trouveras des petites réponses, pour ma part j'y ai trouvé des témoignages, des posts qui m'ont aidé à avancer sur certaines choses.
Bienvenue à toi.

Salut et bienvenue.
Forcément arrivé à nos ages (j'en ai 51 et ai omis de l'indiquer dans ma présentation), les choses ne sont p!us comme lorsque nous avions 20 ans. Rien que de parler peut permettre de faire avancer les choses alors n'hésite pas.
Forcément arrivé à nos ages (j'en ai 51 et ai omis de l'indiquer dans ma présentation), les choses ne sont p!us comme lorsque nous avions 20 ans. Rien que de parler peut permettre de faire avancer les choses alors n'hésite pas.
Sympa l'acceuil, merci à vous, je posterai ce soir si pas d'imprevu, bonne journée à tous 

-
- Modeste
- A remercié : 4 times
- A été remercié : 6 times
Re: Hi / Bonjour
Je m'en accommode très bien. Si on peut me foutre la paix quand je joue a TESO moi ça me vaLittlekitten a écrit :Merci beaucoup
Les gameuses sont de plus en plus nombreuses de nos jours !

-
- Loquace
- A été remercié : 1 time
Re: Hello
Allo Scubcoc, et bienvenue.
Cela varie entre quelques centaines et quelques milliers...

Ce n'est pas tant la quantité que la qualité qui compte.
Cela varie entre quelques centaines et quelques milliers...

Ce n'est pas tant la quantité que la qualité qui compte.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
-
- Loquace
Salut à tous et à toutes :)
Bonjour,
quoi dire comme présentation.. bientôt la trentaine, je découvre votre forum et comme on est limité avant suppression du compte, je viens faire un petit coucou
sinon quoi d’intéressant sur moi... je suis informaticien, photographe, bricoleur. j'aime fabriquer,créer,construire....
On peut dire que je touche un peut a tous car autodidacte enfin bon...
si je trouve mon petit bonheur sur votre forum je publierais peut être quelque une de mes réalisations, enfin si ça peut intéresser votre communauté
je suis ouvert a la communication donc n'hésité pas
A bientôt
quoi dire comme présentation.. bientôt la trentaine, je découvre votre forum et comme on est limité avant suppression du compte, je viens faire un petit coucou

sinon quoi d’intéressant sur moi... je suis informaticien, photographe, bricoleur. j'aime fabriquer,créer,construire....
On peut dire que je touche un peut a tous car autodidacte enfin bon...
si je trouve mon petit bonheur sur votre forum je publierais peut être quelque une de mes réalisations, enfin si ça peut intéresser votre communauté

je suis ouvert a la communication donc n'hésité pas

A bientôt
-
- Administrateur
Re: Salut à tous et à toutes :)
Salut Eibrun et bienvenue chez nous 
C'est intéressant ta présentation, j'espère que tu nous montreras tes oeuvres
Au plaisir

C'est intéressant ta présentation, j'espère que tu nous montreras tes oeuvres

Au plaisir

-
- Langue Pendue
- A remercié : 1081 times
- A été remercié : 2679 times
MerciBiquette a écrit :
C'est intéressant ta présentation, j'espère que tu nous montreras tes oeuvres![]()

Trés en retard mais : bienvenue 
Quand tu parles de tes réalisations, c'est de la photographie, du bricolage ? (oui oui curieuse )

Quand tu parles de tes réalisations, c'est de la photographie, du bricolage ? (oui oui curieuse )
coucou
Bonsoir le forum !
A mon tour de me présenter ! Je suis une jeune femme en couple. Je suis très ouverte pour discuter de tous un tas de sujet et j'aime beaucoup faire part de mon expérience
Ce forum à l'air assez actif contrairement à d'autres, alors j'espère pouvoir avoir tout un tas de discussions funs, légères ou non et pouvoir enfin avoir trouver un lieu ou je vais pouvoir parler de tout ce qui me passionne : la photo entre autre mais pas uniquement...
Au plaisir de vous découvrir,
A mon tour de me présenter ! Je suis une jeune femme en couple. Je suis très ouverte pour discuter de tous un tas de sujet et j'aime beaucoup faire part de mon expérience

Ce forum à l'air assez actif contrairement à d'autres, alors j'espère pouvoir avoir tout un tas de discussions funs, légères ou non et pouvoir enfin avoir trouver un lieu ou je vais pouvoir parler de tout ce qui me passionne : la photo entre autre mais pas uniquement...
Au plaisir de vous découvrir,
-
- Intarissable
Re: coucou

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Message reçu !
Je n'arrive pas à accéder à la partie sexy du forum, enfin je la vois mais je ne peux pas y participer? Un petit coup de main?
Je n'arrive pas à accéder à la partie sexy du forum, enfin je la vois mais je ne peux pas y participer? Un petit coup de main?
-
- Intarissable
a ben ça il faut un peu se connaitre avant d'y avoir assez je crois 

calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Intarissable
visite la partie a la quel tu as accès quand même on mord pas 

calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Administrateur
Hello et bienvenue chez nous, on espère pouvoir voir ou lire tes oeuvres 
Au plaisir de se croiser sur le forum ou le tchat !
Ps : Tu peux aussi jouer à l'arcade si tu aimes

Au plaisir de se croiser sur le forum ou le tchat !
Ps : Tu peux aussi jouer à l'arcade si tu aimes

-
- Intarissable
- A remercié : 5730 times
- A été remercié : 2558 times
Welcome, Sexylibertine ... Ce nom est tout un programme !!
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."
-
- Loquace
Bienvenue sois-tu sexylibertine. J'espère que tu aimes parler politique aussi, c'est le sujet préféré de biquette, après mille autres ! 
Méfie-toi de certains sujets, surtout dans la zone "rose", cela pourrait heurter tes chastes yeux d'y lire des pratiques dignes des pires lupanars de Babylone !

Méfie-toi de certains sujets, surtout dans la zone "rose", cela pourrait heurter tes chastes yeux d'y lire des pratiques dignes des pires lupanars de Babylone !

"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Je dirais que ça peut être les deux ^^ certes les photos de mes réalisations seront moins artistique (principalement fait via mon tel) mais si madame est d'accord a publier, cela pourrais très bien devenir plus artistique avec mon appareil photoLittlekitten a écrit :Trés en retard mais : bienvenue

pour égailler ta curiosité, j'ai fabriqué un tréteau multifonction aussi bien pour le bricolage que pour les punitions de madame, ou tes paddles ou mêmes une balançoire en corde de chanvre..
Dernière modification par E7hyM10 le 24 mai 2017, 20:16, modifié 1 fois.
-
- Langue Pendue
- A remercié : 730 times
- A été remercié : 1736 times
Bienvenue par ici, y'a des bricoleurs dans le coin, hâte de voir ce fameux tréteau 

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
-
- Langue Pendue
Sois la bienvenue ici 

MerciMad'O a écrit :Bienvenue par ici, y'a des bricoleurs dans le coin, hâte de voir ce fameux tréteau

le temps de rassembler tous les éléments... faire de bonne petites explications et surtout courtisé madame pour un petit shooting démonstration

la partie Sado-masochisme et Fétichisme me semble bien approprié pour se genre de sujet

-
- Langue Pendue
C'est une des parties les plus actives du forum 

-
- Modératrice
- A remercié : 8358 times
- A été remercié : 9779 times
Bienvenu sur le forum
Un bricoleur de plus
Le Nîmois-ni-toi (mon mari présent sur le forum) crée et fabrique des "meubles" transformables afin de passer inaperçus au yeux des non-initiés
Y a une rubrique bricolage sm où on a posté qq tof de ses "bricolages"

eibrun a écrit :Je dirais que ça peut être les deux ^^ certes les photos de mes réalisations seront moins artistique (principalement fait via mon tel) mais si madame est d'accord a publier, cela pourrais très bien devenir plus artistique avec mon appareil photo![]()
pour égailler ta curiosité, j'ai fabriqué un tréteau multifonction aussi bien pour le bricolage que pour les punitions de madame, ou tes paddles ou mêmes une balançoire en corde de chanvre..
Un bricoleur de plus

Le Nîmois-ni-toi (mon mari présent sur le forum) crée et fabrique des "meubles" transformables afin de passer inaperçus au yeux des non-initiés

Y a une rubrique bricolage sm où on a posté qq tof de ses "bricolages"

Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique