bonsoir ici, :moonie: , passe encore en coup de vent, mais bon la lasure est finie, reste plus qu'a posé les briquettes de parements et faire les joints :bounce .Si tout va bien, je fini demain les travaux
un grand bonjour quand même à tous le monde, pis surtout à la "boss" et à Flopinoul'admi
Dernière modification par Supprimé le 23 mai 2011, 21:08, modifié 1 fois.
Non, pas de fotos des travaux, la chaleur d'aujourd'hui à fait que je suis resté au calme à la maison une partie de l'AM. Mais je pense finir demain en fin de matinée et je ferais les tofs qu'a ce moment là !
Pis t'inquiète pas pour le reste Mel, je gère
Maugeo a écrit :Non, pas de fotos des travaux, la chaleur d'aujourd'hui à fait que je suis resté au calme à la maison une partie de l'AM. Mais je pense finir demain en fin de matinée et je ferais les tofs qu'a ce moment là !
Pis t'inquiète pas pour le reste Mel, je gère
je parlai pas des photo de la terasse
jespere bien que tu gere sa serai du gachis autrement
Je te signale Irène, que c'est toi (sur le forum) qui habite le plus près de chez nous ...
reste encore à faire la peinture dans les chambres des gamins donc on t'attend
Maugeo a écrit :Je te signale Irène, que c'est toi (sur le forum) qui habite le plus près de chez nous ...
reste encore à faire la peinture dans les chambres des gamins donc on t'attend
tu te rends a la Gare de Bercy (12è) pis tu prends les trains en partance pour Auxerre ou Dijon (1 train toute les heures) et tu descend au 1er arrêt SENS (55' de trajet) ...
tu vois bien que t'es à côté ..
Sinon nous on est à PARON
Maugeo a écrit :tu te rends a la Gare de Bercy (12è) pis tu prends les trains en partance pour Auxerre ou Dijon (1 train toute les heures) et tu descend au 1er arrêt SENS (55' de trajet) ...
tu vois bien que t'es à côté ..
Sinon nous on est à PARON
Quand tu veux, on peut même te coucher si tu veux passer un WE ...
Y'a des nains de 6,5 ans pour jouer et un chien qui veux que des câlins ainsi que le chat ...
La campagne quoi