Alt184 a écrit :traduit, tu devrais trouver
Ben oui j'ai trouvé , mais pas seul lol
merci à toi
Alt184 a écrit :traduit, tu devrais trouver
moi je l'avais vu y passerHC3 a écrit :J'avoue que l'avatar plus la tranche d'âge m'avait fait pensé à Lady mais j'avais écarté naturellement l'idée puisque ça fait plus d'un an qu'elle ne passait plus sur le forum rose.
Coucou !Ten a écrit :Bienvenu à toi DD66
Bonne découverte d'ici !
Et tu verras nous ne sommes pas tous autant sympa quand-même![]()
Noméhoooooooooooo c'est pas les bisounours non plus hein
Ten a écrit :Ah bon ?
J'ai déjà donné le lien à la page précédente, il vont finir par nous trouver insistant, Dp.Dpolar a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
y a un chat ici
j'avais pas vu le bouletAmaryle a écrit :J'ai déjà donné le lien à la page précédente, il vont finir par nous trouver insistant, Dp.
il ne lit pas, il regarde les imagesAmaryle a écrit :J'ai déjà donné le lien à la page précédente, il vont finir par nous trouver insistant, Dp.
pas fauxAlt184 a écrit :il ne lit pas, il regarde les images
Bonjour LilbelluleLibellule a écrit :J'arrive pas a te répondre... mais oui je suis la
hello libelluleLibellule a écrit :Bonjour,
J'ai migré moi aussi et en même temps j'ai perdu ma couleur bleue et retrouvé un L.
Ca me parait bien intime ici et comme j'ai été gentiment invitée je me sens déjà bien accueuillie.
AU passage bonjour a DD alt 184 et HC3 avec qui ej ne pense pas avoir discuté mais on s'est croisé
et bien je te dis à nouveau bienvenueLibellule a écrit :Bonjour à tous
Moi je suis arrivée ici sur invitation, je me sens déjà donc bien accueillie
Qui je suis???? Une femme de 52 ans, divorcée, maman de 3 loustiks et qui prend son envolenfin
![]()
Hésitante, trouillarde mais curieuse et petillante![]()
Que dire d'autre.....?
Je viens ici pour passer du bon temps et me faire des ami(es) comme j'ai pu la faire ailleurs. Le net permet de montrer une face plus réèlle de soi en évitant les jugements qu'on peux avoir au quotidien.
Libellule a écrit :Merci beaucoup a toi, je pense qu'on devrait bien s'entendre.... j'ai déjà entendu parlé de toi