DEUIL
Re: DEUIL
Je n'avais pas la chance de le connaître, mais indirectement il m'aura fait sourire, et son nom restera toujours associé pour moi à une mesure palpable du son émis par deux corps coïtaux... J'ai nommé le Veau-Schumi. Je pense que rien que pour ça, son oeuvre mérite d'être saluée.
J'ai perdu il y a deux ans un ami, camarade de jeu, que je n'avais jamais eu la chance de rencontrer IRL, mais avec qui j'ai eu des parties de rigolades mémorables, sur le net. Eh ben... Ca fait pas moins mal quand on ne connaît les gens que par le net. J'ai pleuré, j'ai toujours un pincement au coeur en pensant à lui. Il restera dans ma mémoire comme s'il avait été un ami au sens classique du terme.
Paix à toi Schumi. Tes amis ne t'oublieront pas.
J'ai perdu il y a deux ans un ami, camarade de jeu, que je n'avais jamais eu la chance de rencontrer IRL, mais avec qui j'ai eu des parties de rigolades mémorables, sur le net. Eh ben... Ca fait pas moins mal quand on ne connaît les gens que par le net. J'ai pleuré, j'ai toujours un pincement au coeur en pensant à lui. Il restera dans ma mémoire comme s'il avait été un ami au sens classique du terme.
-
- Administrateur
- A remercié : 3322 times
- A été remercié : 4308 times
Oh merde
Schumi repose en paix
Schumi repose en paix
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
C'est quand on t'annonce quelque chose comme ça que tu te rends compte que ça fait toujours un pincement, que tu connaisses la personne ou non. Je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger avec lui, mais je voyais son pseudonyme de temps en temps, ici ou sur le rose. Et me dire que plus jamais ce ne sera le cas, ça me rend tout de même triste, bien que je ne sache me l'expliquer.
Je te présente toutes mes condoléances Smum, ainsi qu'à tous ses amis et proches.
Je te présente toutes mes condoléances Smum, ainsi qu'à tous ses amis et proches.
-
- Administrateur
- A remercié : 3322 times
- A été remercié : 4308 times
On s'était bien marré la première fois que j'avais sorti ça sur le roseKireseth a écrit :Je n'avais pas la chance de le connaître, mais indirectement il m'aura fait sourire, et son nom restera toujours associé pour moi à une mesure palpable du son émis par deux corps coïtaux... J'ai nommé le Veau-Schumi. Je pense que rien que pour ça, son oeuvre mérite d'être saluée.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Modératrice
- A remercié : 8033 times
- A été remercié : 9219 times
une bise pour Schumi de tout notre cœur
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique