Euuuuh .... J'ai une préférence pour l'autre sport que l'on a prévu de faire

Euuuuh .... J'ai une préférence pour l'autre sport que l'on a prévu de faire
euh... je dirais que des calories tu vas en perdre pas mal aussi
Biquette a écrit : ↑02 août 2021, 09:51 Bon, j'ai commencé le jeudi 8 juillet, première pesée "officielle" lundi 12 juillet même si que 4 jours après le début. Depuis, je me pèse tous les lundis. (et aussi le mercredi et parfois le samedi)
Aujourd'hui 2 août, -800g cette semaine
Au total donc, depuis 3 semaines : 2,900kg![]()
Tu as de quoi être fièreBiquette a écrit : ↑02 août 2021, 10:13 Merciiiii
Je me fixe 3 kilos par mois, je suis contente d'être à 2,9 en 3 semaines, surtout avec les beaux-parents à la maison pendant presque 1 semaine, nos sorties en famille etc, trop trop contente d'avoir vraiment bien géré et bien bougé aussi, je suis fière si vous saviez![]()
Oui moi j'avais bien accrocher lorsque je l'avais fait. Sauf que je comptais et pesais absolument tout et à force ça m'avait saouléeBiquette a écrit : ↑02 août 2021, 10:30
Ah ben non, pas du tout justement, je mange vraiment bien et à ma faim, faut pas s'affamer pour maigrir, sinon au moindre écart, ça stocke sur les hanches ou les fesses !
Je ne pèse rien sauf la viande et les flocons d'avoine.
Les féculents (pas blancs mais complets), c'est 100g, 4 cuillères à soupe cuits en gros.
Je mange aussi beaucoup de légumes et de fruits. je bois quasi 2 litres par jour et je marche, j'peux pas faire grand chose d'autre avec mon dos, je préfère rester prudente et pas tout gâcher, au moins en marchant je risque rien(normalement
![]()
)
Et avec tout ça, je peux me permettre un rocher suchard le soir parfois, ou encore un fast-food avec les gosses comme samedi, du coup aucune frustration, aucune faim, c'est vraiment ce qu'il me fallait comme truc
Ah mais carrément que ça me saoulerait aussi
Biquette a écrit : ↑13 août 2021, 23:03 Calculez votre poids idéal ! (à prendre avec des pincettes évidemment ! )
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ceci dit pour moi, ça colle pas trop mal, ça m'indique 64,79kg (oui c'est précis) et avec ma diététicienne de l'époque on avait convenu d'un "poids de forme " (c'est celui dans lequel on se sent bien) de 66-67kg
J'ai tout rempli les cases et quand je clique sur "calculer", le résultat est "age trop élevé pour effectuer le calcul"Biquette a écrit : ↑13 août 2021, 23:03 Calculez votre poids idéal ! (à prendre avec des pincettes évidemment ! )
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ceci dit pour moi, ça colle pas trop mal, ça m'indique 64,79kg (oui c'est précis) et avec ma diététicienne de l'époque on avait convenu d'un "poids de forme " (c'est celui dans lequel on se sent bien) de 66-67kg
Amen!!!!! J'arrête pas de lui dire qu'elle est magnifique !
Oui je trouve aussi.Biquette a écrit : ↑14 août 2021, 12:40 C'est pas trop mal foutu quand même ce truc je trouve, même si comme dit, ça reste à prendre avec des pincettes, y a tellement de paramètres à prendre en compte !
Le pricnipal c'est de se sentir bien de son corps et dans sa tête, alors quelque part, peu importe le poids au final !
On fait pas un "régime" pour 3-4 kilos
Je pense pas que tu le sois aussi
Je te crois sur parole
Oui tout à fait
Oui oui je sais...sauf que les soucis hormonaux n'aident pas à perdre les quelques kilos en trop pour mon cas.
Ben non! Franchement elle est top! Mais bon après j'arrive à comprendre que l'on se trouve jamais top, je suis comme ça aussi....on se fréquente pas pour rien
Arf
Mais t'en as pas déjà perdu 10 ?