IMG_20211007_181157.jpg

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Je vais t'en acheter un autre à télécommande @Mojito (c'est moi qui appuiera sur les boutons
C'est sûr qu'on peut pas tout arrêter du jour au lendemain, ça fait un trop gros choc pour le corps et le cerveau. Un par jour, c'est encore "beaucoup", mais si avant c'est 4 ou 5 c'est clair que ça n'a rien à voir !
Oui ok t'as pas repris la gym, mais tu fais pas rien non plus ! Tu marches, tu fais de l'elliptique plus tout ce qu'on fait au quotidien, ménage, repassage, jardinage etc..!Ten a écrit : ↑25 octobre 2021, 09:04 Faut tenir jusqu'à que ça devienne presque indispensable à ton corps de se bouger, d'évacuer.
Merci @Biquette mais tu vois la gym avec les poids j'ai pas encore repris, j'ai arrêté une semaine pour les congés du Nîmois et depuis j'ai pas refait, je ne suis pas si persévérante que ça.
Par contre je suis contente parce que sans faire le "régime" maintenant, on a changé notre alimentation avec Nîmois, on se fait de temps en temps des écarts, mais comme on mange plus sain toute la semaine ça ne fait pas varier nos poids
Pas de charcuterie, pas de sucre rapide, que des pâtes, riz et pains complets, pas de sauce style mayonnaise ou ketchup, bcp plus de légumes (avec les soupes que je fais pour le soir).....bref on a changé notre alimentation et ça aide bcp. Mais surtout l'ancienne ne nous manque pas. Quand on est invité on mange ce qu'il y a, mais une fois revenu chez nous, on ne force pas à la diet pour évacuer, on reprend une alimentation saine et puis c'est tout.
Pour le moment ça fonctionne très bien.
Perso je ne perds plus de poids mais je m'en fous, je fais du vélo elliptique et la marche rapide ça va bien finir par redescendre tout seul
Je sais un truc sur le poids, faut pas se prendre la tête sinon ça marche pas, au contraire.
Oui voilà, y a ça aussi..Ten a écrit : ↑25 octobre 2021, 09:28 Y en a d'occas à pas cher, mais c'est tjs la même chose avec ces gros engins, au bout d'un moment ils prennent la poussière, faut revendre après.
Les 3 appareils que j'ai eu, le vélo d'appart et un truc où tu montes et descends en tirant sur les pieds et les bras, Nîmois les avait trouvé à la déchetterie, pas cassés rien........et le vélo elliptique c'est mon petit frère qui me l'a donné, mais oui jamais je n'investirai dans un truc comme ça parce que je me connais, et comme tout le monde ou presque tu finis pas te lasser.
Mais carrément !
Biquette a écrit : ↑25 octobre 2021, 09:35 Oui voilà, y a ça aussi..
Et c'est pour ça que je voulais aller à la salle de sport, mais Flop me dit "prendre la voiture pour aller faire du vélo dans une salle, tu trouves pas que ça cloche quelque part ? "
Après si je veux vraiment y aller, j'y vais hein à la salle, mais c'est vrai que dit comme ça..![]()
@Owln voila le lien.Biquette a écrit : ↑13 août 2021, 23:03 Calculez votre poids idéal ! (à prendre avec des pincettes évidemment ! )
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Pour l'age, il faut bien rentrer son age, pas son année de naissance !
Ceci dit pour moi, ça colle pas trop mal, ça m'indique 64,79kg (oui c'est précis) et avec ma diététicienne de l'époque on avait convenu d'un "poids de forme " (c'est celui dans lequel on se sent bien) de 66-67kg
Mentir non, j'ai bien vu à mon visage que j'avais repris