Moi c'est Oceana, une petite nouvelle sur ce forum. Je suis une grande passionnée de cuisine et j'espère pouvoir apporter ma petite contribution dans la rubrique appropriée. À part cela, j'aime bien également lire et chanté (seulement sous la douche

Une grande passionnée de cuisine ?Oceana a écrit : ↑12 juillet 2023, 10:50 Salut à tous,
Moi c'est Oceana, une petite nouvelle sur ce forum. Je suis une grande passionnée de cuisine et j'espère pouvoir apporter ma petite contribution dans la rubrique appropriée. À part cela, j'aime bien également lire et chanté (seulement sous la douche). Bon, je vous dis à très vite et bonne journée.
Je crois que t'as même pas besoin, rien qu'avec ton pseudo on a compris !
Et l enquete reste ouverte sur "qui est @YayaEniemePseudo a écrit : ↑24 juillet 2023, 09:49 Y avait pas une règle qui disait j’ai bout d’un certain temps, si un inscrit ne postait jamais, il était supp ?
Exemple Flora. Inscrit en 2022. Zéro message. Mais viens matter
![]()
bienvenueSophia D. a écrit : ↑23 août 2023, 22:17 Bonsoir ici![]()
Je suis une vieille de la vieille lol j'ai été gentiment invitée ici par ma @Biquette d'amour, que j'ai retrouvée par hasard ailleurs qu'ici![]()
Donc pour certains, certaines, vous allez me reconnaître sous le nom de "Tana"
Maintenant je suis plus connue sous le nom de Sophia qui me correspond mieux![]()
J'espère recroiser des anciens, ça me ferai super plaisir !
Je pense que ça va aller pour une présentation![]()
![]()
Coucou et bienvenue iciSophia D. a écrit : ↑23 août 2023, 22:17 Bonsoir ici![]()
Je suis une vieille de la vieille lol j'ai été gentiment invitée ici par ma @Biquette d'amour, que j'ai retrouvée par hasard ailleurs qu'ici![]()
Maintenant je suis plus connue sous le nom de Sophia qui me correspond mieux![]()
![]()
Hey mais c'est ma beautéééééé
OOohhhhh mais tu n'auras pas tardé à venirSophia D. a écrit : ↑23 août 2023, 22:17 Bonsoir ici![]()
![]()
Bah normal maintenant que je t'ai retrouvée