Un électricien s'est pris un méchant coup d'arc, en gros il a pris le jus. Le courant est rentré par un bras, ça a remonté tout le côté et il a une partie du visage abîmé

@Alexjaa, du mal à se rendre bien compte en photo, alors j'ai mis une boite de conserve à côté.
Oui moi aussi avec cette touche ça ne bug pas, mais je n'ai pas cette habitude et utilise Maj, et à chaque fois j'ai ce message, du coup ça m'a tellement saoulé que j'ai changé de site, mais c'est dommage parce je l'aimais bien celui-là
Ok, bon au moins il n'y a pas que moi.
Depuis qu'ils ont fait une mise à jour et que j'ai ce problème, maintenant j'utilise celui-ci : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
C'est gentil de penser à moi ... @Ten !
Un jugement de garde ?nico859 a écrit : ↑06 novembre 2023, 16:50 C'est gentil de penser à moi ... @Ten !
Effectivement moins présent... différentes raisons, beaucoup de boulot avec mes animaux, des membres que je suivais sont également moins présents, un peu de lassitude, un jugement de garde qui me plombe...
Je reste toujours amateur de lingerie et de jolies courbes... J'essaierais de passer plus régulièrement
Oui mon ex a déménagé, finie la garde alternée !
Ne plus voir tes enfants ? Mais comment ça ?
je ne vais les avoir qu'un week end sur 2, et un mercredi sur 2 ...
C'est triste à dire, et je ne cautionne pas du tout, mais là, je comprends le gars qui va tuer son ex ... avoir le droit de payer et se taire, et la justice cautionne ça ... un vrai sentiment d'injustice
J imagine que tu parles sous l effet de la colere, je ne ferai donc pas de commentaires sur la 1ere phrase...
Je suis très calme ... être condamné à verser 500 E par mois alors qu'il me reste 650 E pour vivre, verser à quelqu'un qui gagne 6000 E, par mois, le tout cautionné par une juge, alors que j'ai toujours été dispo pour mes enfants, en sacrifiant ma carrière ? Je continue à dire qu'on puisse commettre l'irréparable.LeekLeek a écrit : ↑06 novembre 2023, 22:23 J imagine que tu parles sous l effet de la colere, je ne ferai donc pas de commentaires sur la 1ere phrase...
J espere que vous saurez trouver ensemble avec tes enfants le bon ryhtme de cette nouvelle garde.
J imagine comme c est difficile de subir ces choix auxquels tu n adheres pas.
Je comprends bien @Ray-J , ça fait partie du cycle de vie d'un forum comme tu le sais, certains viennent pour quelque chose et trouvent ce qu'ils cherchaient, d'autres viennent juste s'amuser, d'autres repartent avec ce qu'ils ont trouvé, certains sans rien du tout, et d'autres enfin ne garderont quelques temps que des souvenirsRay-J a écrit : ↑08 décembre 2023, 08:11 Heureusement que tu joues encore un peu @Biquette (idem pour le décompte en image) car plus personne ne joue![]()
Je regrette l'époque où avec @Mojito et @Bonsteph on pouvait jouer ensemble tout un après-midi![]()
@ducat aussi était un bon joueur, mais il ne vient plus![]()
Han maos ca fait bizarre toutes ces infos que vous avez sous les avat. Et les photos sont enormes sur PC.