Sm hard/crad

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Topmaso
Emérite
Messages : 2069
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 95 times
A été remercié : 538 times

Re: Sm hard/crad

Message par Topmaso »

TSM a écrit : 29 mars 2024, 07:49

LA CATASTROPHE : cette femme se disant pas maso n'avait pas pensé que c'était son premier jour au camping naturiste. Cette séance lui ayant donné beaucoup de plaisir a gâché ses vacances car les marques ont du durer une bonne semaine. Elle m'a soudainement détesté quand elle en a pris conscience !
C'est ce que j'entendais par gérer le quotidien.
Les séances peuvent laisser des traces difficiles à expliquer à l'entourage.
Louve
Modeste
Messages : 312
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 96 times

Re: Sm hard/crad

Message par Louve »

je pop car j'ai de la lecture pour la prochaine fois ^^
Michou22
Loquace
Messages : 847
Inscription : 01 septembre 2024, 10:52
Localisation : 22
A remercié : 236 times
A été remercié : 45 times

Re: Sm hard/crad

Message par Michou22 »

TSM a écrit : 21 mars 2024, 07:53 Allant du très soft au hard, en fait, j'aime tous les """niveaux""" de jeu. je vais développer un peu pour expliquer.

- Initier quelqu'un en douceur est, pour moi, aussi grisant qu'une séance hard. Ce que j'aime c'est lui faire découvrir ce monde, la faire vibrer, chercher à lui donner envie de +++ et AVEC son accord, faire tomber des tabous bien souvent basés sur des préjugés ou de la méconnaissance.

- Le hard, j'aime aussi beaucoup, surtout quand j'arrive à conduire la personne au subespace. (phase où la personne """plane""" )

- La vulgarité ne compte pas de mes passions MAIS, si la personne aime ça, être horrible dans le jeu ne me gêne pas.

- Le crade --> en fonction des rencontres : OUI mais pas de scato, je ne supporte pas. Mes pratiques suivant les rencontres peuvent aller de uriner sur quelqu'un, faire boire directement à la source ou pas, lui coller mon slip, mes chaussettes ou pieds à déguster / snifer sous cagoule ou autre et, quand cela est possible, la mare de boue*** qui peut être amusante.

*** La mare de boue : j'ai fait en sorte de pouvoir en créer une petite sur le terrain du gîte fétichistes pour que les adeptes puissent en profiter. Le souci, c'est que cela attire vite les moustiques si je ne l'assèche pas. Un exemple de jeu avec la boue : entraver quelqu'un au sol et le faire ramper comme vers de terre pour qu'il aille chercher les clés de l'autre côté de la mare. :d

- Les jeux d'eau amusants ou hard : Tee-shirt ou vêtements mouillés c'est le plus classique mais on peut varier comme entraver quelqu'un au sol d'un côté de la pelouse et ouvrir l'arrosage pour le regarder ramper comme un vers pour aller chercher les clés :cry: / La fessée/piscine pour sécher / le lavage au jet d'eau / et, pour les adeptes, le water bondage :whistle: que j'adore.

Une de mes passions : les vrais fouets que je collectionne. Ils permettent de conduire la personne au subespace --> en démarrant en douceur. Rappel, le but n'est pas de découper de la viande LOL mais de conduire au plaisir.

Constat : je joue aussi bien avec les femmes que les hommes PUISQUE nous ne finirons PAS sous la couette.
J'ai constaté que je suis beaucoup plus hard avec les hommes maso ou adeptes du crade qu'avec les femmes. Quand un soumis me dit vouloir du hard.... il est servi ! :d J'ai connu et joué avec des femmes maso, elles n'ont pas été """ épargnées"""" mais j'ai, malgré tout, la main plus légère.

Je viens d'ouvrir un sujet sur les fouets pour ne pas caser ce sujet.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
TSM.je rève de tout ça.Enfin,j’en au subi un peu en tant que soumis.Par exemple,l’uro(direct bouche ou sur ma viande).mais moi,il faudrait bien m’attacher pour le scato.Pas fait pour l’instant.Je suis quelqu’un que rien ne rebute.La soumission totale,quoi!
La liberté,c’est de savoir danser avec ses chaînes.(Nietzsche)
MASROST
Calme
Messages : 6
Inscription : 19 mars 2025, 19:01
A été remercié : 3 times

Re: Sm hard/crad

Message par MASROST »

Je ne suis pas non plus pour de la violence réelle, même si quelques claques mais mesurées quand même. Ressentir des frappes sur les fesses, les cuisses, juste assé poour juste m'échauder, m'exciter suffisante. Aussi, me faire humilier lors d'activités exclusivement sexuelles, non pas en dehors, lors de jeux de relations sexuelles, de rôles, me dérange moins, comme être soumis, exécuter des ordres même sexuellement hard, crade, m'excite plus que cela me dégoute, sauf bien sur, en dehors du sexe, si je ne me trouve pas excité, ou plus envie. J'aime sexuellement, pendant les
actes sexuels, de masturbation, si je me trouve franchement très excité car si le cas en est que je ne soit pas aussi échaudé sexuellement, le côté hard, sale, ne m'attire pas , peu ou pas du tout, fonction. Pareillement côté vulgarités, gestes, regards, mots crus, j'aime ou peu, ou pas, fonction de ma libido, de la force des pulsions sexuelles, des fantasmes que je nourri, et non pas quand je ne suis pas ou plus dans les envies sexuelles, d'activités, de relations, de jeux de rôles, par exemple. Tout dépend aussi de la personne à qui j'ai à faire, des conditions, du profil de la personne avec qui je pourrais partager sexuellement des relations sexe, pour activités sexuelles, masturbation, etc.
MASROST
Calme
Messages : 6
Inscription : 19 mars 2025, 19:01
A été remercié : 3 times

Re: Sm hard/crad

Message par MASROST »

Je suis un homme aimant le sexe, même ce qui des choses sexuelles, peuvent être asse répugnantes, dégueu, crades, les mots crus, les actes vulgaires, accompagner d'insultes, de faits sexuels abaissants, humiliants , dégradants, mais qui malgré tout m'excite à fond dirais je. Plus encore lorsque de mes recherches de sexe dans ces conditions, sans que je penses ou que j'aurais imaginé de mes recherches sexuelles, de mes fantasmes, que x personne, et x femme(s), par exemple, puissent exister qui me fasse(ent) subir en vrai. Ce que j'ai déjà vécu durant trois années en plus. Une réalité sexuelle, que je fantasmais en me livrant à la masturbation, déjà, la jeune femme physiquement, banal, commune, soit ni très jolie, ni très moche non plus, mais très excitante en tout cas pour moi, de sa mentalité sexuelle, sa personne sexuelle de femme, asse obsédée , très penchée sexuellement sur le sujet cul, et peu de le dire, moi qui déjà était très sexe, si peux ainsi dire, donc bien penché aussi sur les choses sexuelles, cette fille donc, allait même plus loin encore que j'aurais pas penser qu'une femme puisse vouloir et capable de faire, que rien ne semblait dégouter de moi, de mon corps, de mes odeurs, j'en passes. Les choses repoussantes, les choses crades, qui auraient dégouté plus d'une femme, écœurer, qui en auraient vomi, elle avec moi, rien de cela, au contraire justement. Je reviens à ce que j'allais exprimer quand au sexe crade, je penses que pour cette fille, ou jeune femme c'était le cas, à savoir que quand je ne suis pas ou plus du out excité, plus rien de sexe, de crade qu'il soit, ou puisse en être quand et si de nouveau excité, ne m'attire, car plutôt en effet, écœurant, rebutant à vomir, et du coup, mes sentiments sexuels au sujet de sexe crade, plutôt honteux, me questionnant de savoir comment on peu, quand sexuellement très excité, en arriver là, à des choses pareilles, tellement bestiales, vulgaires, écœurantes et dégradantes. Pourtant, quand je me trouve de nouveau super excité, de nouveau, tout des choses sexuelles crades, abaissantes soient elles, etc, m'attirent, m'excitent à fond. Pourquoi cela ? A savoir.
Répondre