Ah-nez-jaculation... clé du problème presque résolu

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Ben tu avais dis qu'elle s'était gentiment moquée de ton éjaculation précoce .... Gentiment ou non ça marque hein :bicho:
Il y a ça, mais c'est mineur... Ce que j'ai TRES mal prit, et je pense l'avoir jamais dit, c'était bien avant de m'inscrire ici.... C'est qu'elle ne jouissait pas vaginalement...et que la pénétration l'ennuyait.... Après je lui ai offert un vibro. Et basta... ça a cassé
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Il y a ça, mais c'est mineur... Ce que j'ai TRES mal prit, et je pense l'avoir jamais dit, c'était bien avant de m'inscrire ici.... C'est qu'elle ne jouissait pas vaginalement...et que la pénétration l'ennuyait.... Après je lui ai offert un vibro. Et basta... ça a cassé
Han ta virilité en a pris un coup :o
Ben y a beaucoup de femmes qui ne sont pas vaginales ... elle a surement voulu te faire comprendre que la pénétration ok mais pas de limage pendant des heures quoi, si elle est pas vaginale elle ressent rien ... :bicho:
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Han ta virilité en a pris un coup :o
Ben y a beaucoup de femmes qui ne sont pas vaginales ... elle a surement voulu te faire comprendre que la pénétration ok mais pas de limage pendant des heures quoi, si elle est pas vaginale elle ressent rien ... :bicho:
Ca tu peux le dire.... Méchament même... Déjà complexé, ça n'a pas aidé... Et je sais qu'elle me l'a pas dit pour blesser, mais que ben comme tu dis, je tire dans le vide....enfin..on se comprend.
Après je lui ai offert le vibro. Elle n'avait jamais essayé. Elle était un peu surprise, pas très enchantée, et on l'a essayé à deux. Elle fut assez surprise du résultat... et moi aussi. J'avoue, c'est puéril, mais j'ai été jaloux de ce jouet. Je me suis fait avoir à mon propre jeu.
On l'a jamais utilisé depuis. Sauf que hier, elle m'a demandé de l'inviter la prochaine fois.... J'avoue ne pas être très enchanté, mais vu les circonstances, je ne peux que fermer ma gueule et accepter.
Et oui.... j'avais pas tout dit... Depuis, c'est plus vraiment la même chose....
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Ca tu peux le dire.... Méchament même... Déjà complexé, ça n'a pas aidé... Et je sais qu'elle me l'a pas dit pour blesser, mais que ben comme tu dis, je tire dans le vide....enfin..on se comprend.
Après je lui ai offert le vibro. Elle n'avait jamais essayé. Elle était un peu surprise, pas très enchantée, et on l'a essayé à deux. Elle fut assez surprise du résultat... et moi aussi. J'avoue, c'est puéril, mais j'ai été jaloux de ce jouet. Je me suis fait avoir à mon propre jeu.
On l'a jamais utilisé depuis. Sauf que hier, elle m'a demandé de l'inviter la prochaine fois.... J'avoue ne pas être très enchanté, mais vu les circonstances, je ne peux que fermer ma gueule et accepter.
Et oui.... j'avais pas tout dit... Depuis, c'est plus vraiment la même chose....
Ben là c'est à toi de mettre de l'eau dans ton vin et de considérer le sextoy comme un plus dans votre vie sexuelle et non comme un rival :bicho:
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben là c'est à toi de mettre de l'eau dans ton vin et de considérer le sextoy comme un plus dans votre vie sexuelle et non comme un rival :bicho:
J'aime pas l'eau dans le vin... :bik:
Bah disons que ces derniers mois m'on fait comprendre pas mal de petites choses.... j'ai "grandi".... Non, ma queue n'est pas infaillible, et non, elle n'est pas le centre me notre (ma) sexualité. Disons que jusque 30 ans j'avais une sexualité "adolescente", et maintenant il faut voir les choses autrement.
La sexo essaie de relativier le sexe, dans la vie, dans le couple et dans sa façon de l'envisager... Tout le monde est différent et le sexe, c'est pas une compétition...
Le tout est de le digérer... et c'est pas si simple, même si ça commence à faire "tilt" chez moi...
GVb6lO9

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par GVb6lO9 »

ma femme est plus clito que vaginal, elle jouis plus facilement quand je la broute que quand je la lime ( oh punaise, jamais j'aurais pensé dire ça un jour).
parfois, lors de pénétration, quand je vois qu'elle ne prend pas "beaucoup" de plaisir, j'essaye de lui caresser son bouton ou je lui demande de le faire. et honnêtement, ça m'excite beaucoup, ma virilité n'en prend pas un coup, car c'est un moment que l'on partage et elle prend son pied alors tout va bien)
le vibro peut être amené lors de relation (mais il faut pas que ça devienne automatique non plus) sinon, a toi de jouer avec avant pendant apres pénétration pour varier les plaisirs. Tout comme elle doit être au courant de tes problèmes et de trouver un moyen de te faire retrouver tes sensations et de te faire jouir --> d'où communication
cLEg7

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par cLEg7 »

ben, moi c'est pareil, la pénétration ça me casserait plus le truc qu'autre chose hein? Chuis pas vaginale pour un kopeck, c'est courant ya pas de quoi en faire un plat...

Ta femme et toi vous avez un énorme problème Kame... vous devez absolument vous parler franchement et honnêtement, et merde si elle est coincée, et merde si t'as peur de dire des choses qui la blesseraient. Vous êtes mariés et vous n'arrivez pas à vous parler de ce qui fait 50% d'un couple? Bougez-vous quoi... on dirait deux étrangers dans le noir pour leur première baise.
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :ben, moi c'est pareil, la pénétration ça me casserait plus le truc qu'autre chose hein? Chuis pas vaginale pour un kopeck, c'est courant ya pas de quoi en faire un plat...

Ta femme et toi vous avez un énorme problème Kame... vous devez absolument vous parler franchement et honnêtement, et merde si elle est coincée, et merde si t'as peur de dire des choses qui la blesseraient. Vous êtes mariés et vous n'arrivez pas à vous parler de ce qui fait 50% d'un couple? Bougez-vous quoi... on dirait deux étrangers dans le noir pour leur première baise.
Ben au risque de passer pour un con, voir un puéril, ça me fait chier que ma femme ne jouisse pas du vagin. Ok, ça m'a foutu un choc, il en a découlé ce qui ce passe actuellement, faut que je relativise, il n'y a pas que le cul dans la vie. Ca commence à rentrer dans la caboche de Kame....
Sur ce, j'ai toujours eu facile de jouir avant et plus maintenant.... Cela est ce du à une carence en communication.... Rien n'est moins sûr...
cLEg7

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par cLEg7 »

Tu sais, ton blocage s'alimente tout seul aussi hein? T'as sans doute eu du mal physiquement, ça provoque des doutes, psychologiquement t'as plus de mal aussi, puis ça se répercute sur le physique : tu as de plus en plus de mal parce que ta tête suit pas non plus.

Le fait d'avoir "besoin" de fantasmes est en gros normal : ça concerne juste la majorité des gens, ça... :lol: Y a pas de souci particulier dans le fait d'en avoir, ou d'y avoir recours.

Je crois surtout que ta tête est farcie d'idées reçues... Celle qui consiste à croire qu'une femme doit jouir en étant pénétrée, déjà... ça c'est une vaste connerie, plus de la moitié des femmes ne sont pas vaginales DU TOUT. Prendre le temps de parler, de vous découvrir ou de vous redécouvrir, de prendre du recul sur vous-mêmes, c'est une urgence absolue! Il ne s'agit pas que de communiquer, il s'agit de savoir qui vous êtes sexuellement parlant. Parce que vous avez l'air tous les deux paumés de chez paumés, là...

Toi tu dis n'avoir jamais eu besoin de fantasmes, c'est forcément faux : il se passait forcément des choses dans ta tête au moment de baiser, tu n'en étais pas forcément conscient, c'tout. Non, le cerveau ne se met pas en pause en mode baise, non! :non:

Ta femme semble ne pas trop savoir où elle en est elle non plus... Elle a mis un temps fou à te dire qu'elle ne jouissait pas de telle ou telle manière, alors que tu semblais penser que oui : elle simulait donc? Ou bien elle éprouve un réel plaisir, sans qu'il y ait forcément orgasme au finale, et que ça la frustre? Autant de détails qui peuvent avoir leur importance.

Arrêtez de penser en terme de choses que vous pensez savoir... Observez vous réellement et essayez de savoir réellement ce qui vous plaît, ou pas et ce dont vous avez envie. Ensemble, de préférence... Parce que là, vous vous éloignez de plus en plus, sexuellement et donc autrement aussi.
Invité

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Invité »

Docteur Kires a parler :jap: :cokin:
cLEg7

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par cLEg7 »

Question anorgasmie je sais un peu de quoi je parle hein? Soit on sait ce qui cloche et on "répare", soit on apprend à prendre les choses comme elles viennent et on trouve son plaisir au sens le plus large, pour ne garder l'orgasme que pour les moments où on peut, mais sans dévaloriser le reste. Sinon la frustration vous bouffe.
Invité

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Invité »

Tout à fait thierry :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :
Je crois surtout que ta tête est farcie d'idées reçues... Celle qui consiste à croire qu'une femme doit jouir en étant pénétrée, déjà... ça c'est une vaste connerie, plus de la moitié des femmes ne sont pas vaginales DU TOUT.
Je suis clitoridienne, comme dit plus haut par je ne sais plus qui, Flop pourrait me limer pendant 4 heures d'affilée, ça ne changerait rien, pas d'orgasme pour moi :jap:

Le fait de voir des films de cul avec des nanas qui "jouissent" ( :sweet: ) au moindre demi centimètre de pénétration tronque l'esprit masculin qui du coup se retrouve complètement à côté de la plaque quand il s'agit de faire jouir leur femme... "Ben voui, dans les films de cul, la fille elle crie de jouissance quand le gars la prend..." :bicho:
Qu'est-ce que j'ai pu lire ça comme "témoignage" à droite ou à gauche...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par cLEg7 »

Ca prouve une chose : les gens préfèrent croire qu'ils ont un problème en se basant sur des rumeurs et la télé, plutôt que de se demander comment ils sont faits et de s'accepter tels qu'ils sont. :sweet:
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Ton dernier post est ô combien important d'être dit. C'est exact, c'est mon GROS soucis, j'ai une visions de la sexualité tronquée... et cela m'a joué des tours.
Déjà avec la sexo, il a fallu que l'on définisse ce qu'est une "fantasme".... car j'en ai peut être sans m'en rendre compte.... tout simplement parce que je ne sais pas ce que c'est...
Mais avant j'arrivais à jouir sans avoir d'avantage de fantasme.... Pour le moment, je n'ai plus envie, c'est aussi simple que cela.... C'est l'angoisse.
Ma femme et moi sommes mal barré et pourtant, je me vois pas vivre avec une autre...
Sinon, Bikette, c'est pareil ma femme, du coup ça m'a découragé de ne la faire jouir que par stimulation du clicli...
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Biquette »

Je ne comprends pas pourquoi tu es "découragé" ? Tu devrais être fier de la faire jouir, peu importe par où et comment :)

Flop, des fois, il s'arrange pour coller le vibro sur mon clito et il me prend en même temps, devriez essayer :cingle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par cLEg7 »

Et euh...

Si t'as pas envie de ça, t'as envie de quoi? Commence ptête par te dire que si tu arrives à prendre du plaisir à autre chose c'est que tout désir n'a pas disparu, mais que simplement t'es pas en phase "sexe" : perso j'ai souvent des phases où le sexe m'intéresse moyen... Si je me monte le bourrichon et que je panique, ça dure d'autant plus longtemps. Par contre, si je m'en fous un peu et que je me fais plaisir avec autre chose, ben, ça revient, au moment où je m'y attends le moins. Parfois faut juste s'écouter aussi...
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Bon, pour situer :
J'ai du mal à passer à une sexualité je dirais plus "mature"... Entre ma puberté la rencotre de Mme Kame, je bandais comme je voulais pratiquement... Mme Kame n'a jamais du faire d'effort, et n'a jamais vraiment cherché vu que le sexe l'intéresse "peu"... Aujourd'hui, ben à 31 ans, c'est plus comme 22 ans...
Et du coup, ben on est devenu des gros paresseux du sexe... Voilà, l'un des grops soucis.
On ne s'attarde pas sur les prélis... Je pense que là, j'ai mi le doigt sur un souci majeur. Du coup on ne prend plus le temps de profiter sur ce qui est autour de la simple mécanique, érection, pénétration, jouissance... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
cLEg7

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par cLEg7 »

complètement, c'est ce que j'appelle l'usine.

En fait, ta sexualité a besoin d'évoluer. Quand t'es jeune, pas habitué, la simple perspective de fourrer te suffit, plus tard dans la vie, l'habitude prise, tu dois évoluer, dans tes pratiques, dans tes envies, c'est comme si tu passais ta vie à jouer au même jeu vidéo, si t'avais pas les extensions ou les nouvelles versions plus modernes, ça serait d'un chiiiiiant!!!

C'est bien pour ça que je dis : prends du recul et essaie de savoir ce qui t'attire vraiment au lieu de te dire"avant c'était comme ça." Tu ne reviens pas en arrière. Tu t'ouvres à d'autres formes de plaisir, de la nouveauté. C'est tant mieux finalement que ton souci physique t'oblige à cette introspection :d
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu es "découragé" ? Tu devrais être fier de la faire jouir, peu importe par où et comment :)

Flop, des fois, il s'arrange pour coller le vibro sur mon clito et il me prend en même temps, devriez essayer :cingle:
:yuna: strop bon ça :yuna:
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :complètement, c'est ce que j'appelle l'usine.

En fait, ta sexualité a besoin d'évoluer. Quand t'es jeune, pas habitué, la simple perspective de fourrer te suffit, plus tard dans la vie, l'habitude prise, tu dois évoluer, dans tes pratiques, dans tes envies, c'est comme si tu passais ta vie à jouer au même jeu vidéo, si t'avais pas les extensions ou les nouvelles versions plus modernes, ça serait d'un chiiiiiant!!!

C'est bien pour ça que je dis : prends du recul et essaie de savoir ce qui t'attire vraiment au lieu de te dire"avant c'était comme ça." Tu ne reviens pas en arrière. Tu t'ouvres à d'autres formes de plaisir, de la nouveauté. C'est tant mieux finalement que ton souci physique t'oblige à cette introspection :d
L'usine.... :lol: Ouais c'pas faux!

Je crois que oui, elle a besoin d'une évolution, de s'en rendre compte c'est bien, de la trouver, c'est une autre paire de manche.
Je te reconnais bien là pour ton analogie avec les jeux vidéos.... et c'est très vrai, pour être gamer, je sais de quoi on parle :lol: ...

Tant mieux que mon pépin physique me fasse "ouvri"... j'aimais bien le temps où ma testostérone seule suffisait à diriger mes instincts et désirs... :/
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu es "découragé" ? Tu devrais être fier de la faire jouir, peu importe par où et comment :)

Flop, des fois, il s'arrange pour coller le vibro sur mon clito et il me prend en même temps, devriez essayer :cingle:
Bikette, faire jouir du clito avec la langue et par sa queue, c'est psychologiquement, pour un poilu, deux choses TOTALEMENT difféente.
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Biquette »

Rien de comparable, mais par exemple, moi, j'aimais bien quand je faisais 50 kg, mais j'ai eu un enfant, j'aurai 34 ans cette année, je ne ferai plus jamais 50kg :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Biquette »

Kamesennin a écrit :
Bikette, faire jouir du clito avec la langue et par sa queue, c'est psychologiquement, pour un poilu, deux choses TOTALEMENT difféente.
Bande lui les yeux, sors le vibro du tiroir, tu t'arranges pour que ça tienne au bon endroit et hop, surprise !!! :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par cLEg7 »

Kamesennin a écrit :
Bikette, faire jouir du clito avec la langue et par sa queue, c'est psychologiquement, pour un poilu, deux choses TOTALEMENT difféente.

Ben, j'veux pas être méchante mais...va falloir grandir et arrêter de te limiter et de t'identifier à ta queue hein? T'as pas 12 ans, non plus :lol: :lol: :lol: T'as un peu passé l'âge de jouer à "qui a la plus grosse." Commence par te considérer comme plus que juste ta queue et ptête que déjà tu retrouveras le goût des choses... C'est comme limiter ta femme à son seul vagin quoi, l'horreur.
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Rien de comparable, mais par exemple, moi, j'aimais bien quand je faisais 50 kg, mais j'ai eu un enfant, j'aurai 34 ans cette année, je ne ferai plus jamais 50kg :bicho:
J'avais 69 kg à 22 ans, et suis passé à 93 l'été passé. Je retrouverai peut être pas ma forme de post pubère mais j'en serai pas loin. J'ai pas la frousse de vieillir, attention, mais c'est difficile de voir son corps réagir différement!
Mais je comprends ce que tu veux dire.... :jap:
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Bande lui les yeux, sors le vibro du tiroir, tu t'arranges pour que ça tienne au bon endroit et hop, surprise !!! :)
Atta!!! Faut déjà que je prenne confiance en moi, le vibro, c'est moyennement mon copain... Doucement. Mais l'idée est bonne. :)
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

Ben, j'veux pas être méchante mais...va falloir grandir et arrêter de te limiter et de t'identifier à ta queue hein? T'as pas 12 ans, non plus :lol: :lol: :lol: T'as un peu passé l'âge de jouer à "qui a la plus grosse." Commence par te considérer comme plus que juste ta queue et ptête que déjà tu retrouveras le goût des choses... C'est comme limiter ta femme à son seul vagin quoi, l'horreur.
Tu n'es pas méchante, c'est ce que la sexo me dit depuis la deuxième séance... :jap:
Tu as parfaitement raison, maintenant, faut que je l'intègre et le metre en pratique.... :/
cLEg7

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par cLEg7 »

eeh vi...

Un autre conseil maison :

Repenche toi sur tes toutes premières envies. Tes tous premiers délires intérieurs. Remonte aussi loin que tu le peux tes souvenirs sexuels, avant d'avoir eu des rapports. Essaie de lire, ou relire des trucs qui t'ont émoustillé, de voir ou revoir des films des photos qui t'ont fait des trucs, essaie d'en trouver d'autres à lire, ou à voir. Et partage ça avec ta femme, de préférence. Sors de ton "j'étais comme ça", de tes habitudes, va voir ailleurs, pas dans un autre vagin, mais dans ta tête... Parce que plus tu en parles, plus tu me dis ce que la sexo t'a dit, plus je te vois comme un mec bloqué en mode ado dans sa sexualité... En fait, tu ne sais même pas ce qui te fait bander...

J'ai plus évolué dans ma sexualité en 3 ans après ma grossesse que pendant les 17 années avant, parce que je me suis regardée en face.
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :eeh vi...

Un autre conseil maison :

Repenche toi sur tes toutes premières envies. Tes tous premiers délires intérieurs. Remonte aussi loin que tu le peux tes souvenirs sexuels, avant d'avoir eu des rapports. Essaie de lire, ou relire des trucs qui t'ont émoustillé, de voir ou revoir des films des photos qui t'ont fait des trucs, essaie d'en trouver d'autres à lire, ou à voir. Et partage ça avec ta femme, de préférence. Sors de ton "j'étais comme ça", de tes habitudes, va voir ailleurs, pas dans un autre vagin, mais dans ta tête... Parce que plus tu en parles, plus tu me dis ce que la sexo t'a dit, plus je te vois comme un mec bloqué en mode ado dans sa sexualité... En fait, tu ne sais même pas ce qui te fait bander...

J'ai plus évolué dans ma sexualité en 3 ans après ma grossesse que pendant les 17 années avant, parce que je me suis regardée en face.
Mes toutes premières envies, tu sais, comme tous les mecs, les pages lingeries du catalogue 3 Suisses de ma mère m'on fait décoller pendant de long mois... Branlette entre potes, puis le porno, puis les filles...
C'est difficile de cibler un truc "précis".... Ma femme, la vue du corps d'une femme qui me plait suffit à me faire bander.... en fait, j'ai pas besoin de trucs précis....
C'est vrai que depuis le net j'ai pas mal consommé de X, ça rend l'imaginaire paresseux en fait....
cLEg7

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par cLEg7 »

tu dis que le porno rend ton imaginaire paresseux... ce qui sous-entend qu'il l'a été moins à un moment donné :d C'est ça que tu dois creuser!
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :tu dis que le porno rend ton imaginaire paresseux... ce qui sous-entend qu'il l'a été moins à un moment donné :d C'est ça que tu dois creuser!
Ben oui, avant le porno, s'exciter en pensant à une fille dans une position excitante, entrevoir son sexe, un tas de petites choses de ce genre qui a été "détruit" par le visionnage de pornos...
Je sais pas si tu vois ce qu je veux dire....
cLEg7

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par cLEg7 »

ben si, et c'est justement ce genre de construction mentale qui te manque. De l'utilité de te tourner à mon avis vers l'écrit érotique, plutôt que l'image, pour te forcer à réutiliser sexuellement tes cellules grises. :jap:

Et puis, l'écrit, ça se partage plus facilement avec une femme, laquelle aura souvent la tendance à être plutôt rebutée par des images trop crues... alors que des mots la feront mouiller sa ptite culotte.
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :ben si, et c'est justement ce genre de construction mentale qui te manque. De l'utilité de te tourner à mon avis vers l'écrit érotique, plutôt que l'image, pour te forcer à réutiliser sexuellement tes cellules grises. :jap:

Et puis, l'écrit, ça se partage plus facilement avec une femme, laquelle aura souvent la tendance à être plutôt rebutée par des images trop crues... alors que des mots la feront mouiller sa ptite culotte.
C'est vrai que ça m'avait traverser l'esprit l'écrit... Sans rire... Pour dire vrai, quand je lisais du King, il fait souvent allusion au cul ce mec dans ses bouquins, ça m'excitait à mort, je dois avouer... J'en avais un peu honte...
Etre excité par des récits érotiques, j'ai toujours pensé que c'était un truc de gonzesse moi ça....
cLEg7

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par cLEg7 »

non, c'est un truc de "cerveaux" : énormément d'écrivains mâles ont écrit de l'érotisme ou du porno, et leurs lecteurs ne sont pas que des femmes, hein? Faut arrêter de vivre dans tes idées reçues : si un truc te plait et t'excite pourquoi t'en priver?

Après, tu vas me dire que t'aimerais qu'on te mette un doigt dans le cul mais que t'oses pas parce que ça fait tapette??? :lol:

Arrête de t'imaginer cette sorte de virilité version coincée, et apprends à te connaître pour toi même, pas pour l'image que tu veux qu'on aie de toi. En plus là c'est de l'intime, donc les autres s'en foutent un peu que tu lises des romans cochons ou que tu te foutes un doigt au derrière... Ca les regarde pas.
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :non, c'est un truc de "cerveaux" : énormément d'écrivains mâles ont écrit de l'érotisme ou du porno, et leurs lecteurs ne sont pas que des femmes, hein? Faut arrêter de vivre dans tes idées reçues : si un truc te plait et t'excite pourquoi t'en priver?

Après, tu vas me dire que t'aimerais qu'on te mette un doigt dans le cul mais que t'oses pas parce que ça fait tapette??? :lol:

Arrête de t'imaginer cette sorte de virilité version coincée, et apprends à te connaître pour toi même, pas pour l'image que tu veux qu'on aie de toi. En plus là c'est de l'intime, donc les autres s'en foutent un peu que tu lises des romans cochons ou que tu te foutes un doigt au derrière... Ca les regarde pas.
Ben le doigt dans le cul pour l'avoir eu à sec et sans élan dans le cadre médical bien sur, non, ça m'excite pas... :lol:
T'as raison Kires, merci pour m'avoir répondu. Je suis naze! Bonne nuit...
Mais quand même, pourquoi il y a 6 mois tout roulait et plus maintenant, je pige pas... :sweet:
cLEg7

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par cLEg7 »

Parce que quelques fois c'est le physique qui force ton cerveau à "réfléchir" et se remettre en question...

t'as été obligé de faire une pause et ça a cassé tes automatismes. tu dois donc réapprendre à te connaître et c'est l'occase d'évoluer, justement, et à mon sens, vaut mieux que ça arrive comme ça, avec une "bonne raison" que sans raison autre que la lassitude.

Ma grossesse et la dépression que j'ai faite ensuite ont été chez moi le révélateur.

Chacun son "tournant".
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Je pense le gros du problème, c'est un mélange de tout. Avec le plus "gros" qui est le manque de communication...
La routine s'est clairement installée aussi... Et c'est pour ces raisons d'ailleurs que je me suis senti attiré par la voie extra conjugale. Et même si c'est toujours et sera plaisant de voir un autre corps, une autre femme, je dois avouer que baiser sans sentiment, c'est pas pareil.
Pour avoir tester dans les deux cas, je dois dire que la complicité donne quand même une plus value énorme au sexe. Oui, c'est peut être une évidence pour certains... mais ça l'était pas encore pour moi.
Quand on se donne la peine, ma femme me fait toujours bander, le truc, c'est que ma tête bloque car j'ai entre temps vécu des situations et que je boucle la dessus....
Et dans une autre temps il est vrai que renouveler sa sexualité ajoutera le piment qui manque.
Je vais tenter de la lecture érotique un de ces 4... Enfin, pas purement érotique, j'ai peur que ce genre de livre exclusif ne soit pas hyper passionnant ....

Merci à toutes pour vos réponses.
GVb6lO9

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par GVb6lO9 »

Kamesennin a écrit : On ne s'attarde pas sur les prélis...
Perdu !! surtout pour une clitoridienne !! et pour toi aussi c'est indispensable à la montée du désir, et de la jouissance masculine passé un certain âge (j'ai 32 au passage). Parfois, je fais jouir ma femme avec des caresses, ma langue, sans aucune pénétration et c'est trop bon ! bon après avoir joui elle adore que je la prenne alors ça me dérange pas plus que ça, mais c'est notre équilibre sexuelle que l'on a découvert en discutant.

Et puis, pour le petit doigt au cul, honnêtement, durant les préli, tu peux amener doucement ta compagne vers cette zone (et d'ailleurs réciproquement ta femme peut aimer). j'aime pas tout le temps, mais quand c'est bien préparer avec douceur, putain c'est bon )

et tout à fait d'accord avec Dr Kireseth, j'ai / on a complètement revu notre sexualité, on a oublié l'avant et passé à autre chose, des choses qu'on s'est dites, qu'on aimerai faire, qu'on aime surtout pas etc... et depuis, c'est le pied. tu devrais te lancer
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Je dois avoir un souci dans ma perception et de l'évolution de ma sexualité. Je comprends pas... Ma sexo m'a dit +- la même chose en fait.
Mais je parviens pas à penser autrement que "Je bande donc, je pénètre, donc je suis...
Rien à faire... J'aime aussi que ma femme prenne du plaisir, je suis pas totalement égocentrique, mais j'ai l'impression que le lui donne du plaisir aussi pour satisfaire mon égo... Tiens, c'est un peu contradictoire ce que je viens de dire...
Mais c'est vrai que tu as raison Gege, c'est supra important les préliminaires.... Au début de notre relation, c'était plein de massages, de sous entendus, de branlettes sans finition, puis on se revoyait et ainsi de suite... c'était magique!!!
Répondre