Ah-nez-jaculation... clé du problème presque résolu

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Ah-nez-jaculation... clé du problème presque résolu

Message par Supprimé »

Bonjour à toutes et tous,

Mon problème est simple: je sais plus jouir en faisant l'amour.... :(
Avez vous déjà eu ce gendre de souci ? Etait ce passager ? Avez vous un truc ou l'autre pour aider ?

Merci d'avance,

Kame
Dernière modification par Supprimé le 27 août 2012, 14:14, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Mon problème est simple: je sais plus jouir en faisant l'amour.... :(
Avez vous déjà eu ce gendre de souci ? Etait ce passager ? Avez vous un truc ou l'autre pour aider ?

Merci d'avance,

Kame
Oui, j'ai trouvé une solution. J'utilise Smum, et ça marche trèèèèès bien :hornet:

Nan, plus sérieusement, moi c'est pour la 2ème que c'est très long et compliqué, pour la 1ère après une abstinence de 2-3 jours, j'ai pas de soucis ;)
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Oui, j'ai trouvé une solution. J'utilise Smum, et ça marche trèèèèès bien :hornet:

Nan, plus sérieusement, moi c'est pour la 2ème que c'est très long et compliqué, pour la 1ère après une abstinence de 2-3 jours, j'ai pas de soucis ;)
:sweet: :oust:
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Non, je parle d'un vrai souci de plaisir pendant la pénétration....
Même après abstinence d'une semaine pas moyen de jouir... et c'est là le drame! :/

PS: j'ai pas essayé le minou de Smum.... lol
Vend elle une réplique moulé ultra réaliste de son vagin ?
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

J'en connais qui sont obligés de se finir manuellement .... car pendant l'acte ils n'y arrivent pas mais ça a toujours été comme çà :bicho:

Quand c'est nouveau , je pense qu'y a un truc psychologique qui crée ce blocage :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Biquette »

T'as pas eu d'orgasme depuis ton opération Kame ? Même seul ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Par masturbation, pas de soucis... cela met un chouia de temps en plus qu'avant, probablement que mon frein ne fait plus traction,....
C'est ce que ma sexo, me dit, si j'y arrive par masturbation, c'est que c'est dans ma tête.... :/
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :Non, je parle d'un vrai souci de plaisir pendant la pénétration....
Même après abstinence d'une semaine pas moyen de jouir... et c'est là le drame! :/

PS: j'ai pas essayé le minou de Smum.... lol
Vend elle une réplique moulé ultra réaliste de son vagin ?
Tu n'as vraiment plus de sensations ? même seul ? serait ce un amalgamme psycho prépuce coupé = moins de plaisir ?
Disons que si j'étais la femme en question j'essaierais à peu près tout pour réveiller tout ça :hornet: jouer avec des glaçons sur le pénis, jouer sur le gland , le long, glaçons bonbons extramentholés , la main,les différentes pressions, le chaud le froid, la langue les caresses appuyées ou non ... jouer avec la pression vaginale ...
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Tu n'as vraiment plus de sensations ? même seul ? serait ce un amalgamme psycho prépuce coupé = moins de plaisir ?
Disons que si j'étais la femme en question j'essaierais à peu près tout pour réveiller tout ça :hornet: jouer avec des glaçons sur le pénis, jouer sur le gland , le long, glaçons bonbons extramentholés , la main,les différentes pressions, le chaud le froid, la langue les caresses appuyées ou non ... jouer avec la pression vaginale ...
Si, j'en ai mais c'est moins fort qu'auparavant... Ben, j'ai peur de regretter mon frein... j'avais l'habitude de l'avoir, et c'est un peu un nouveau sexe que j'ai...
Par contre le gland, je suis toujours MEGA sensible, même de trop...

Ma femme me fait de très bonne branlette à l'huile, mais ça s'arrête la. Et les muscles du vagin, elle s'en sert pas... Je devrais lui apprendre le stop-pipi...
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Si, j'en ai mais c'est moins fort qu'auparavant... Ben, j'ai peur de regretter mon frein... j'avais l'habitude de l'avoir, et c'est un peu un nouveau sexe que j'ai...
Par contre le gland, je suis toujours MEGA sensible, même de trop...

Ma femme me fait de très bonne branlette à l'huile, mais ça s'arrête la. Et les muscles du vagin, elle s'en sert pas... Je devrais lui apprendre le stop-pipi...
elle n'est pas assez joueuse :bicho:
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Biquette »

Mme Kame devrait venir sur le forum, se "parler par écrit", ça aide parfois :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
elle n'est pas assez joueuse :bicho:
Ouais, mais quand même... avant elle avait pas besoin d'être "joueuse". Je comprends ce que tu veux dire Smum, hein, mais bon... avant j'avais aucun souci pour éjaculer...
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Mme Kame devrait venir sur le forum, se "parler par écrit", ça aide parfois :)
J'ai malheureusement parlé de chose assez comprometante, donc, je ne préfère pas qu'elle participe activement au forum...
Mais il est vrai que c'eut été plus simple..
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Ouais, mais quand même... avant elle avait pas besoin d'être "joueuse". Je comprends ce que tu veux dire Smum, hein, mais bon... avant j'avais aucun souci pour éjaculer...
Oui mais je pense que si ta femme te "prouverait" qu'elle s'intéresse vraiment à cette partie de ton anatomie en essayant de t'aider activement tu reprendrais confiance en toi et ça aiderait ;)
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Biquette »

Kamesennin a écrit :
J'ai malheureusement parlé de chose assez comprometante, donc, je ne préfère pas qu'elle participe activement au forum...
Mais il est vrai que c'eut été plus simple..
Dommage en effet
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Oui mais je pense que si ta femme te "prouverait" qu'elle s'intéresse vraiment à cette partie de ton anatomie en essayant de t'aider activement tu reprendrais confiance en toi et ça aiderait ;)
Tu as parfaitement raison.... Je pense que ce qui m'arrive n'est que la résultance de mes soucis de couple dont nous ne parlons pas vraiment... car c'est pas facile de mettre les choses sur la table.
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Biquette »

Dommage qu'elle ne puisse pas venir, le fait qu'elle lise ton mal-être, ça déclencherait une discussion.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Tu sais, j'en suis au point à consulter une sexo sans lui dire, à voir des pros, alors si elle s'imaginait à quelle point je suis pas bien...
Kame fait l'idiot, adore le metal, rock n roll... mais au fond de lui, c'est une âme bien torturée...
Que veux tu, c'est à nous de nous retrousser les manches pour aller mieux...
Merci d'avoir répondu en tout cas...
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Biquette »

Il est là le pb, voir une sexo, c'est super bien, mais ta femme devrait t'accompagner, dans tous les sens du terme, et toi, tu devrais oser lui parler, elle ne peut pas t'aider si elle ne sait pas ce qui se passe :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

J'y vais d'ailleurs dans un heure....
Tu sais ce n'est pas simple pour tout le monde de parler devant une personne étrangère... Mme Kame se sent incapable de parler de ses histoires de fesse à une psy.... J'ai parlé d'aller voir une sexo, rien quà sa réaction, j'ai compris qu'elle voudra jamais... Alors, c'est mieux d'y aller seul, que pas du tout.
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :J'y vais d'ailleurs dans un heure....
Tu sais ce n'est pas simple pour tout le monde de parler devant une personne étrangère... Mme Kame se sent incapable de parler de ses histoires de fesse à une psy.... J'ai parlé d'aller voir une sexo, rien quà sa réaction, j'ai compris qu'elle voudra jamais... Alors, c'est mieux d'y aller seul, que pas du tout.
Oui mais ça sert à rien si elle ne peut partager çà :bicho:
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Biquette »

:+1:

Surtout que la première fois, elle peut rester passive, simplement écouter ce qui se dit, voir comment ça se passe :jap:

M'enfin, je crois qu'on aura beau faire et dire hein, tant que t'oseras pas lui parler, à ta femme...
Parce que ça rejoint ce qui s'est déjà dit ailleurs, les efforts faits par un seul des deux ne mènent à rien malheureusement, si elle n'est pas consciente de ce que tu fais pour toi, pour elle, pour votre couple, elle ne fera rien de plus :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Ah je sais... c'est la communication qui blesse....
Merci aux tenancières pour leur réponses...

Sinon, je viens de ma séance.
On a mis le doigt sur un point assez essentiel, je pense.... C'est mon manque de désir... Il est vrai que je perds le désir un peu plus chaque fois....
Ah ça la sexo m'a demandé si j'avais des fantasmes.... J'ai pas pu répondre... :/
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Biquette »

N'essaye pas d'aller plus vite que la musique Kame, ça prend du temps de résoudre les problèmes, mais y a pas de raisons que tu échoues :)


Et si tu perds du désir, raison de plus et raison urgente d'en parler à Mme, je sais, je suis chiante d'insister, mais c'est pour ton bien !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par cLEg7 »

chais pas moi, j'suis anorgasmique en couple, alors bon, perso j'peux pas parler d'un manque, j'ai juste jamais eu :lol:

La perte de désir peut être due à plein de choses, à ta peur déjà, à tes sensations perturbées, puis une bonne dose de stress par dessus ça... Détends toi et écoute toi : parfois quand le désir vient on ne sait simplement plus l'écouter...
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :chais pas moi, j'suis anorgasmique en couple, alors bon, perso j'peux pas parler d'un manque, j'ai juste jamais eu :lol:

La perte de désir peut être due à plein de choses, à ta peur déjà, à tes sensations perturbées, puis une bonne dose de stress par dessus ça... Détends toi et écoute toi : parfois quand le désir vient on ne sait simplement plus l'écouter...
Tu jouis pas ? Ni du clici ni du mimi ? J'en sais rien.... je sais pas mais pendant la pénétration, j'arrive plus... je me souviens que le 31 décember on avait fait l'amour, et j'ai eu ma première éjac précoce.... même pas 1 min... on s'est marré (elle s'est surtout foutu de ma tronche) puis... v'la que ça me tombe dessus...
Bordel que m'arrive t il ?
cLEg7

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par cLEg7 »

Pas en couple ou alors très difficilement. Toute seule, j'ai aucun problème :d
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Tu jouis pas ? Ni du clici ni du mimi ? J'en sais rien.... je sais pas mais pendant la pénétration, j'arrive plus... je me souviens que le 31 décember on avait fait l'amour, et j'ai eu ma première éjac précoce.... même pas 1 min... on s'est marré (elle s'est surtout foutu de ma tronche) puis... v'la que ça me tombe dessus...
Bordel que m'arrive t il ?
Et tu t'étonnes ? :euh:
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Et tu t'étonnes ? :euh:
Ouais mais c'était gentil... C'était pitoyable....ment drôle. ;)
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Ouais mais c'était gentil... C'était pitoyable....ment drôle. ;)
Euh oui peut être toujours est il qu'a mon avis ton égo en a pris une.sacrée claque ...
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Pas en couple ou alors très difficilement. Toute seule, j'ai aucun problème :d
Ouais, je vois .... sauf que c'est perturbant quand avant t'y arrivait et plus après....
Puis il me semblait que nous les mecs, vu notre approche de la sexualité "plus génitale" on va dire, les sensations provoquées par le coït suffisaient à provoquer l'orgasme....
Maintenant ma sexo m'apprend que je vais avoir besoin d'imaginaire et de phantasme... :bicho:
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Pas en couple ou alors très difficilement. Toute seule, j'ai aucun problème :d
Ouais, je vois .... sauf que c'est perturbant quand avant t'y arrivait et plus après....
Puis il me semblait que nous les mecs, vu notre approche de la sexualité "plus génitale" on va dire, les sensations provoquées par le coït suffisaient à provoquer l'orgasme....
Maintenant ma sexo m'apprend que je vais avoir besoin d'imaginaire et de phantasme... :bicho:
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Bonjour à toutes et tous....
Pour celles/ceux qui ont suivi mon histoire, je suis toujours une thérapie chez sexo....
Depuis 6 mois, je tombe de Charybde en Scylla... Entre DE et anorgasmie....
J'ai même envisagé la piste de l'homosexualité.... mais c'est écarté....

On en revient toujours sur la piste de doutes sur ma virilité.... Donc, je continue et j'espère retrouver un jour le plaisir de ne plus être angoissé à l'idée de faire l'amour par peur de l'échec et de pouvoir jouir dans le vagin de ma femme.. :/ .. (j'y suis arrivé, mais dans des circonstances extra conjugale)
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Bon je vais me répéter Kame ... mais ta sexologue t'a dit qu'il fallait que tu aies des fantasmes etc ... Comment dire çà ... :oups:
Je suis persuadée que "tes soucis" viennent du fait que tu t'ennuies fermement avec ta femme au lit car tu voudrais bien plus.
A mon avis perso, soit elle voit tes soucis et accepte de t'accompagner chez le sexo pour que vous régliez ça à deux .... soit ben tu te fais une raison ou tu changes de crèmerie :bicho: Tu l'as dis toi même dans le vagin d'une autre y a aucun souci.... donc c'est que le souci se trouve à ce niveau. Et c'est à vous DEUX de le régler .... Seul , ça ne sert à rien, tu ne fais que brasser du vent :bicho:
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Bon je vais me répéter Kame ... mais ta sexologue t'a dit qu'il fallait que tu aies des fantasmes etc ... Comment dire çà ... :oups:
Je suis persuadée que "tes soucis" viennent du fait que tu t'ennuies fermement avec ta femme au lit car tu voudrais bien plus.
A mon avis perso, soit elle voit tes soucis et accepte de t'accompagner chez le sexo pour que vous régliez ça à deux .... soit ben tu te fais une raison ou tu changes de crèmerie :bicho: Tu l'as dis toi même dans le vagin d'une autre y a aucun souci.... donc c'est que le souci se trouve à ce niveau. Et c'est à vous DEUX de le régler .... Seul , ça ne sert à rien, tu ne fais que brasser du vent :bicho:
Merci Smum pour la réponse.

Ben, des fantasmes je peux pas me forcer d'en avoir si j'en ai pas particulièrement.... Puis, il y a 1 ans j'en avais pas, rien que d'embrasser ma femme suffit à me donner une érection... Pour la sexo, je pense pas que sa présence changerait beaucoup... mais j'envisage de la faire participer si cela ne s'améliore pas...
Oui, avec une autre mais pas toute non plus.... Ahrg.... que c'est compliqué...
Et maintenant je me retrouve avec des tas de doutes, de TOC, des pensées sexuelles qui bouclent toute la journée....pffff
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Merci Smum pour la réponse.

Ben, des fantasmes je peux pas me forcer d'en avoir si j'en ai pas particulièrement.... Puis, il y a 1 ans j'en avais pas, rien que d'embrasser ma femme suffit à me donner une érection... Pour la sexo, je pense pas que sa présence changerait beaucoup... mais j'envisage de la faire participer si cela ne s'améliore pas...
Oui, avec une autre mais pas toute non plus.... Ahrg.... que c'est compliqué...
Et maintenant je me retrouve avec des tas de doutes, de TOC, des pensées sexuelles qui bouclent toute la journée....pffff
Oui mais entre temps tu t'es fais opérer,tu as été voir ailleurs ... tout çà entre en compte ... Et tu n'es pas impuissant tu n'arrives pas éjaculer c'est différent.
Je suis intimement persuadée que ton épouse en est la clé :jap:
Elle doit prendre conscience que le sexe c'est pas sale, et que tu as besoin de plus ... enfin bon c'est que mon avis :bicho: Quand y a des soucis sexo dans un couple ils doivent se régler à deux. Sinon ça sert à rien d'essayer :jesaispas:
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Oui mais entre temps tu t'es fais opérer,tu as été voir ailleurs ... tout çà entre en compte ... Et tu n'es pas impuissant tu n'arrives pas éjaculer c'est différent.
Je suis intimement persuadée que ton épouse en est la clé :jap:
Elle doit prendre conscience que le sexe c'est pas sale, et que tu as besoin de plus ... enfin bon c'est que mon avis :bicho: Quand y a des soucis sexo dans un couple ils doivent se régler à deux. Sinon ça sert à rien d'essayer :jesaispas:
Ton avis est assez proche de la réalité à vrai dire... Tu vois, j'ai eu des pannes, une libido qu'on qualifiera de vesatile, et une difficulté pour jouir... Tout ça provoque des doutes, et des angoisses... Et ça n'aide pas. C'est vrai qu'elle est peut être la pièce majeure du puzzle... Je me donne encore 2 séances, donc environ 2 mois et si ça va pas mieux, j'embrayerais vers une thérapie de couple.
Merci Smum, c'est sympa de m'avoir donné ton avis. Je sais que tu l'avais déjà dit, mais c'est délicat d'aller en couple chez la sexo. Tu sais pourquoi ? Car il faut parler de choses dont on a pas envie que l'autre soit au courant...
Bref toute cette situation commence à me dégouter du sexe... au point que je me demande si je serais pas mieux en le mettant de côté pour un moment... Ma femme n'étant pas très demandeuse, ce sera pas impactable sur l'équilibre...
GVb6lO9

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par GVb6lO9 »

Je viens de poster sur le sujet de la circoncision, et je viens de voir ton post, et je me retrouve un peu dans ta situation.
j'ai eu un accident étant petit, une braguette remontée trop vite avec le matos encore dehors : déchirure du prépuce et on a du me circoncire (je devais avoir 8 ans). Plus tard, en découvrant que j’étais "différent", j'ai eu de graves blocages sur ma sexualité avec les femmes (j'ai moi même testé l'homosexualité à divers reprises, pas déplaisant mais j'ai vraiment les femmes).

Puis j'ai trouvé une femme (épousée depuis), qui bien sur m'a posée pas mal de question sur ça etc..
au début, je ne jouissais pas. j’étais gêné et dans ma tête je ne pensais qu'à ça "est-ce que j'arriverai à jouir ce soir" --> très très mauvais plan, plus tu y penses plus tu t'enfonce. J'en ai parlé à ma femme. elle a très bien compris mon problème et on a commencé à changer nos habitudes sexuelles ça a marché, je ne pense plus à ça n'y à lui donner du plaisir (autre source de blocage) je pense uniquement à mon plaisir

C'était il y a 4 ans. J'ai en début d'année rencontré de nouveau ce problème : la cause cette fois ci, une routine quotidienne. je voulais plus, et elle (complexée par son corps) n'osait rien du tout, même parler de sexe elle osait pas.Mais j'en avais besoin alors on en a discuter toute une nuit (et c'est long ;) ) aujourd'hui, rebelote, on a changé nos habitudes dans les positions, jeux etc, on essaye de surprendre l'autre, il m'arrive aussi de compense avec un petit peu d'exhibition pour mes propres désirs

Pour résumer que parler de mes problèmes sexuelles à ma femme a tout résolue, car tout mes soucis se passaient dans ma tronche et le fait d'en parler m'a libéré et a en plus libéré ma femme. C'est le plus important, de partager ses désirs, ses attentes de l'autres, ses pulsions, ses craintes. Je pense que si elle n'aurait pas voulue m'écouter, ou changer, je n'aurais pu rester avec elle. Mais elle m'aime, a été là pour moi.

Je ne sais pas si mon histoire peut t'aider, mais si elle tient à toi, parle lui de TOUT après ça prend du temps mais c'est déjà la première étape de guérison
Courage )
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

gegthekid a écrit :Je viens de poster sur le sujet de la circoncision, et je viens de voir ton post, et je me retrouve un peu dans ta situation.
j'ai eu un accident étant petit, une braguette remontée trop vite avec le matos encore dehors : déchirure du prépuce et on a du me circoncire (je devais avoir 8 ans). Plus tard, en découvrant que j’étais "différent", j'ai eu de graves blocages sur ma sexualité avec les femmes (j'ai moi même testé l'homosexualité à divers reprises, pas déplaisant mais j'ai vraiment les femmes).

Puis j'ai trouvé une femme (épousée depuis), qui bien sur m'a posée pas mal de question sur ça etc..
au début, je ne jouissais pas. j’étais gêné et dans ma tête je ne pensais qu'à ça "est-ce que j'arriverai à jouir ce soir" --> très très mauvais plan, plus tu y penses plus tu t'enfonce. J'en ai parlé à ma femme. elle a très bien compris mon problème et on a commencé à changer nos habitudes sexuelles ça a marché, je ne pense plus à ça n'y à lui donner du plaisir (autre source de blocage) je pense uniquement à mon plaisir

C'était il y a 4 ans. J'ai en début d'année rencontré de nouveau ce problème : la cause cette fois ci, une routine quotidienne. je voulais plus, et elle (complexée par son corps) n'osait rien du tout, même parler de sexe elle osait pas.Mais j'en avais besoin alors on en a discuter toute une nuit (et c'est long ;) ) aujourd'hui, rebelote, on a changé nos habitudes dans les positions, jeux etc, on essaye de surprendre l'autre, il m'arrive aussi de compense avec un petit peu d'exhibition pour mes propres désirs

Pour résumer que parler de mes problèmes sexuelles à ma femme a tout résolue, car tout mes soucis se passaient dans ma tronche et le fait d'en parler m'a libéré et a en plus libéré ma femme. C'est le plus important, de partager ses désirs, ses attentes de l'autres, ses pulsions, ses craintes. Je pense que si elle n'aurait pas voulue m'écouter, ou changer, je n'aurais pu rester avec elle. Mais elle m'aime, a été là pour moi.

Je ne sais pas si mon histoire peut t'aider, mais si elle tient à toi, parle lui de TOUT après ça prend du temps mais c'est déjà la première étape de guérison
Courage )

Le coup de la braguette, c'est donc du sérieux.... J'ai eu du pot j'ai pas été accidenté du sexe... Tiens ça me rappelle quand j'étais môme, faut avoir vécu dans les campagnes, qu'il m'était arrivé de pisser sur des clotures électrifiées, donc le jus remontais par le jet de pisse jusque dans la quequette.... Oh bordel, j'ai pas fait le malin. Je sais pas si vous avez déjà ressenti le coup de jus de ces trucs là ? C'est de la basse tension, mais un ampèrage de malade, donc aucun risque pour la santé, mais c'est comme un bon coup de marteau.... lol :lol: Mais aucune séquelle sauf le choc... Enfin, c'était pour la petite histoire.

Sinon, ben je suis content de voir que quelqu'un vois ce que je traverse.... C'est fou!!!! Je comprends pas... Et quand je lime, j'ai le plaisir, et quand tu sens que ça vient pas, ben tu fixes dessus, ça te fait chier, et forcément je débande car j'ai peur... Et comme j'ai plus le physique (je suis au régime) je ne sais plus pilonner longtemps....

Pour préciser, je suis pas circoncis, mais depuis mon adolescence, j'ai le gland décalotté en permanence (j'ai toujours mon prépuce intact), car il état très sensible (et il n'est toujours!!!! très d'ailleurs à en juger ce que certaines m'on dit). Et ce qui change aussi, c'est ma freinoplastie que j'ai subi en février de cette année.... C'est depuis l'opération...
Lien de cause à effet ? Suite à ça, j'ai fait un énorme stress... La sexo m'a assuré que c'était pas cela la raison, et malgré mon scepticisme au début, il faut bien admettre que je jouis par masturbation, donc je pense que c'est pas ça....
Cela a surement modifié un peu mes sensations, mais pas au point de tout perdre... Avant mon opération, mon frein court, tirait sur mon gland, alors évidement mon gland était sous traction, et ça me faisait partir facilement (trop?)....
Globalement, je pense en effet, que j'ai plein de doutes en moi qui viennent parasiter mon cerveau....
Je l'ai jamais dit, mais ma femme m'a fait douter de mes performances et depuis, ça a "cassé" un truc chez moi.....

To be continued....

Merci Gege! :jap:
Supprimé

Re: Ah-nez-jaculation...

Message par Supprimé »

Ben tu avais dis qu'elle s'était gentiment moquée de ton éjaculation précoce .... Gentiment ou non ça marque hein :bicho:
Répondre