Cougar

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Cougar

Message par Supprimé »

Pour ma part, je ne sais pas réellement. Je n'ai jamais considéré qu'un homme plus jeune (du genre moins de 30 ans par exemple) soit forcément plus immature ou moins expérimenté. C'est encore, selon moi, une idée reçue. Bien sûr que c'est possible, que ça existe, mais tout dépend de la personne, de son vécu etc ... J'ai parfois vu des personnes plus irresponsables à 45 ou 50 qu'à 30 ... Le sexe ne faisant pas tout. Pour autant, les deux hommes que j'ai connu sont bien plus âgés que moi. Je ne sais pas réellement pourquoi, à vrai dire, simplement parce que le feeling s'établissait, je présume. Si le courant était passé de la même manière avec un plus jeune, je ne vois pas ce que ça aurait changé concrètement. Je ne veux pas faire comme les midinettes de vingt ans qui disent entre elles "haaaan mais à vingt ans ils sont gamins, ils sont tellement plus intéressants à 40". Bah non. J'ai aussi vu des gens de 40 ans être aussi captivants qu'un manuel de cuisine, n'avoir aucune conversation, rien de constructif à ressentir ou à exprimer et certaines de mes connaissances "vingtenaires" être bien loin de l'image post-puberté qu'on tente de leur coller. Ce qui est aussi le raisonnement de certains hommes qui préfèrent les femmes mûres, "à vingt ou vingt-cinq ans, ce sont des gamines", alors que ce n'est pas forcément vrai. Et on a beau me dire "ah oui mais les femmes c'est pas pareil", j'en suis pas convaincue.

En gros, ce n'est pas un nombre d'années qui m'attirent mais bien la personne en elle-même. Je suis avec un homme du double de mon âge, non pas pour palier mon immaturité, non pas parce que j'ai besoin d'un homme d'expérience, simplement parce qu'il m'a plu. Je pars du principe que j'aime une personne, pour ce qu'elle est, pas un nombre d'années chiffrées. :bicho:
Moi aussi je réponds au sujet. :o
douce folie

Re: Cougar

Message par douce folie »

Pour avoir une bonne partie de jambes en l'air, rien ne remplace un homme mur, c'est sur. Seulement, il y a aussi des hommes murs nuls ! et des moins mûrs pas mauvais coup du tout... Alors peut-être ne pas être trop catégorique... et se laisser aller sans trop se prendre la tête...
Supprimé

Re: Cougar

Message par Supprimé »

Bah, à vrai dire je n'ai pas connu assez d'hommes pour pouvoir le dire. Mais bon, il paraît que certaines femmes mûres ne sont pas "meilleur coup" que les plus jeunes. Je crois que ça dépend de la personne, surtout. Donc j'imagine que pour les hommes, ça doit être la même chose. :bicho:

Après, ça dépend aussi du "feeling" entre les deux partenaires, de la conception de la sexualité commune, des désirs et fantasmes communs. Y a des personnes qui ne sont pas forcément nulles pour tirer un coup, et avec qui on ne parvient pourtant pas à avoir de plaisir. Et puis bon, un mauvais coup pour une femme ne le sera pas forcément pour une autre. :bicho:
Supprimé

Re: Cougar

Message par Supprimé »

Très clairement ça dépend en faite, j ai pu rencontrer des femmes mures super qui m'ont permis d'apprendre de nouvelles choses et d autres super ... nul ... n aimant que la canap, lit ... sans aucune imagination et de surcroit sans aucun talent :s . Cette "mode" ne veut pas tellement dire grand chose, dans quelques mois ça passeras à autres choses ...
Après quels hommes au début de sa puberté (m enfin ptete encore maintenant :) ) n'as jamais fantasmé sur sa maitresse à l'école :cingle:
bibou

Re: Cougar

Message par bibou »

Moi j'ai 38 ans, mon ami en a 23 ... et moi aussi je ne suis pas tombée amoureuse d'un age mais d'un homme et c'est arrivé comme ça..Quand au regard des autres pfff qu'importe nous somme heureux ensemble malgré la difference d'age (ok je fais plus jeune et lui plus vieux!!!oufff!!!) :jump:
Wakeford

Re: Cougar

Message par Wakeford »

Smum a écrit : :cecyls:
:caine:
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Cougar

Message par Biquette »

J'ai une question, ma tante qui a 80 ans cette année (mais qui en a 25/30 dans sa tête) sort avec un "ptit jeune" de 60 ans, est-ce qu'on peut la considérer comme une cougar ? :d


C'est véridique hein, c'est pas une connerie :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22274
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3288 times
A été remercié : 1205 times

Re: Cougar

Message par Dpolar »

Bikette a écrit :J'ai une question, ma tante qui a 80 ans cette année (mais qui en a 25/30 dans sa tête) sort avec un "ptit jeune" de 60 ans, est-ce qu'on peut la considérer comme une cougar ? :d


C'est véridique hein, c'est pas une connerie :jap:
oui on peut c'est 10ans d'ecart mini ta tatie c'est une cougar :o
moi je dis fait gaffe a ton flop si sa se trouve c'est sa prochaine cible :d
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Cougar

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'ai une question, ma tante qui a 80 ans cette année (mais qui en a 25/30 dans sa tête) sort avec un "ptit jeune" de 60 ans, est-ce qu'on peut la considérer comme une cougar ? :d


C'est véridique hein, c'est pas une connerie :jap:
:lol:

A ta place, j'me serai posée la même question. Le mieux est de lui demander. :o
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Cougar

Message par Biquette »

je suis certaine qu'elle me répondra "oui, ma chérie, je suis une tigresse" (ou une autre bestiole, tout sauf cougar quoi :lol: :lol: :lol: )
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Cougar

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :
oui on peut c'est 10ans d'ecart mini ta tatie c'est une cougar :o
moi je dis fait gaffe a ton flop si sa se trouve c'est sa prochaine cible :d
Pas plus que 10 ans, c'est pas des conneries ???? Ben, on est vite cataloguer "cougar" ! :??:
Supprimé

Re: Cougar

Message par Supprimé »

Suffit que la femme soit un peu plus vieille pour être cougar. Puis l'âge ne fait pas tout... ;)
Dpolar
Intarissable
Messages : 22274
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3288 times
A été remercié : 1205 times

Re: Cougar

Message par Dpolar »

Aglais Urticae a écrit :
Pas plus que 10 ans, c'est pas des conneries ???? Ben, on est vite cataloguer "cougar" ! :??:
et faut avoir 40ans aussi :bik: :court: :court:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
cLEg7

Re: Cougar

Message par cLEg7 »

donc même si j'me tape un tit jeunot là tidsuite chuis pas une cougar? FREAK! ramène ton cul par là! :o (mais c'est bien passe ke pada l'est trop loin... :bik: )
Supprimé

Re: Cougar

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :donc même si j'me tape un tit jeunot là tidsuite chuis pas une cougar? FREAK! ramène ton cul par là! :o (mais c'est bien passe ke pada l'est trop loin... :bik: )
Owi, c'est un honneur :caine:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22274
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3288 times
A été remercié : 1205 times

Re: Cougar

Message par Dpolar »

Kireseth a écrit :donc même si j'me tape un tit jeunot là tidsuite chuis pas une cougar? FREAK! ramène ton cul par là! :o (mais c'est bien passe ke pada l'est trop loin... :bik: )
non tu es une puma :bik:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
cLEg7

Re: Cougar

Message par cLEg7 »

dans deux secondes y va dire que c'est une horreur :lol: :lol: :lol:
cLEg7

Re: Cougar

Message par cLEg7 »

Dpolar a écrit :
non tu es une puma :bik:

oh la vache, me v'la rabaissée au rang de chaussure de sport quoi. :o
Supprimé

Re: Cougar

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :dans deux secondes y va dire que c'est une horreur :lol: :lol: :lol:
Nan, l'horreur, c'est le genre mante religieuse. Toi tu boufferais pas la tête du type que t'as fouetté, tu voudrais t'en servir encore plus tard :lol:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22274
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3288 times
A été remercié : 1205 times

Re: Cougar

Message par Dpolar »

Kireseth a écrit :

oh la vache, me v'la rabaissée au rang de chaussure de sport quoi. :o
pour moi tu sera toujours une elfe des tenebre perverse :bik:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
cLEg7

Re: Cougar

Message par cLEg7 »

Freak a écrit :
Nan, l'horreur, c'est le genre mante religieuse. Toi tu boufferais pas la tête du type que t'as fouetté, tu voudrais t'en servir encore plus tard :lol:

de sa tête? pour quoi faire? :??: La partie que je conserve est plus bas! :diable:
cLEg7

Re: Cougar

Message par cLEg7 »

Dpolar a écrit :
pour moi tu sera toujours une elfe des tenebre perverse :bik:

chuis pas une elfe, les elfes c'est des tapettes! :o

chuis une worgen. :bik:
Supprimé

Re: Cougar

Message par Supprimé »

Si il/elle a plus sa tête, il/elle peut pas te supplier, ni crier, ni gémir, ni pleurer... ça enlève du saiksi à la chose
cLEg7

Re: Cougar

Message par cLEg7 »

Freak a écrit :Si il/elle a plus sa tête, il/elle peut pas te supplier, ni crier, ni gémir, ni pleurer... ça enlève du saiksi à la chose

cépafo. :o z'aime quand y crie! :bik:
Supprimé

Re: Cougar

Message par Supprimé »

Quel sadisme. :soupir:
GVb6lO1

Re: Cougar

Message par GVb6lO1 »

Bikette a écrit :J'ai une question, ma tante qui a 80 ans cette année (mais qui en a 25/30 dans sa tête) sort avec un "ptit jeune" de 60 ans, est-ce qu'on peut la considérer comme une cougar ? :d


C'est véridique hein, c'est pas une connerie :jap:

A mon avis, cette tatie-là elle a l'air d'une sacrée vicieuse. Elle "sort avec", ça veut dire quoi exactement ? Qu'elle couche ? Oh non !!!!!
Supprimé

Re: Cougar

Message par Supprimé »

xanax a écrit :

A mon avis, cette tatie-là elle a l'air d'une sacrée vicieuse. Elle "sort avec", ça veut dire quoi exactement ? Qu'elle couche ? Oh non !!!!!
ça me rappelle quelqu'un ça :euh: et je sais très bien qui :blabla:
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Cougar

Message par Biquette »

xanax a écrit :

A mon avis, cette tatie-là elle a l'air d'une sacrée vicieuse. Elle "sort avec", ça veut dire quoi exactement ? Qu'elle couche ? Oh non !!!!!
Bien sûr qu'elle couche, elle va à la pharmacie chercher les préservatifs et tout ! :)

Et puis, c'est pas une "sacrée vicieuse", elle a un chéri, c'est tout :heink:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Cougar

Message par Invité »

Bikette a écrit : Bien sûr qu'elle couche, elle va à la pharmacie chercher les préservatifs et tout ! :)

Et puis, c'est pas une "sacrée vicieuse", elle a un chéri, c'est tout :heink:
elle va meme achté des preservatif je suis etonné
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Cougar

Message par Biquette »

Ah bon ? T'es étonné ? Une personne agée n'a pas le droit de se protéger sexuellement ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Cougar

Message par Invité »

Bikette a écrit :Ah bon ? T'es étonné ? Une personne agée n'a pas le droit de se protéger sexuellement ?
je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas le droit au contraire, je suis etonné qu'elle y pense enfaite
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Cougar

Message par Biquette »

Elle se tient au courant, elle suit l'évolution du monde, elle n'est pas restée en "retrait" vis à vis des "nouvelles maladies" :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Cougar

Message par Invité »

c'est bien sa, et tant mieu pour elle
Supprimé

Re: Cougar

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Elle se tient au courant, elle suit l'évolution du monde, elle n'est pas restée en "retrait" vis à vis des "nouvelles maladies" :)
Ça c'est top. Ma mamie elle avait un magic wand elle :hornet:
Répondre