Signes du zodiaque & Sexe

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

Signes du zodiaque & Sexe

Message par Supprimé »

Un petit article que j'ai lu sur le net , pour moi c'était étonnement assez vrai :hornet: , donc je partage :

Chaque signe du zodiaque laisse ses empreintes dans chacune des choses que la personne entreprend.
Jusque dans le plaisir que les hommes manifestent au moment d’avoir un orgasme, on voit un lien avec leur signe du zodiaque .


1. Bélier: Il adore la sensation avant d’avoir un orgasme et chaque fois il essaie de prolonger le moment. Il peut être égoïste, compte tenu qu’il aime tout stopper et recommencer jusqu’à ce que le moment maximum arrive.

2. Taureau: Il aime la routine et pour lui il n’y a pas de sexe sans orgasme. Il choisit toujours le moment classique mais sûr d’arriver à l’orgasme et fait toujours appel aux caresses. Au lit , il préfère guider plutôt que dominer.

3. Gémeaux: Grâce à son intelligence et à son imagination il a toujours un orgasme mémorable. Il adore jouer et ne choisit jamais le même endroit pour avoir un orgasme.

4. Cancer: C’est une personne tendre qui pour arriver à l’orgasme a besoin d’un certain confort émotionnel. Pour lui son orgasme ne passe jamais avant son partenaire.

5. Lion: Il adore être le centre d’intérêt et il prévient toujours quand il est “à point” de telle façon qu’il est très facile de remarquer le plaisir sur son visage.

6. Vierge: Il n’ont pas de problème avec le fait que tu les voies dans ses moments les plus vulnérables. En fait ils adorent que leur partenaire les domine jusqu’à arriver à l’orgasme.

7. Balance. Ils adorent les interactions intimes et grâce à ça ils essaient toujours de t’impliquer au moment de l’orgasme. Ça ne leur fait rien de t’attendre le temps qu’il faut pour que tu arrives aussi à l’orgasme.

8. Scorpion : Il est très passionné et il adore transmettre toute vibration à son partenaire. Il domine l’art du sexe mais le plus important pour lui ce sont les émotions, non seulement la relation physique.

9. Sagittaire: C’est impossible que tu ne remarques pas quand il a un orgasme puisqu’il a toujours recours à des sons et à des gestes passionnés pour exprimer son plaisir.

10. Capricorne: Il arrivera facilement à l’orgasme seulement si il est impliqué dans une relation.

11. Verseau: Étant un homme curieux, il adore tout essayer jusqu’à arriver à l’orgasme.

12. Poissons: Avec lui le partenaire arrive beaucoup de fois à l’orgasme simultanément puisque c’est une personne compréhensive.
Dernière modification par Supprimé le 01 avril 2012, 20:15, modifié 1 fois.
Invité

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Invité »

le 8 c'et qu'elle signe?
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Loupdoux »

Ah oui ! Ça correspond ! :ahum: :ahah: :cecyls:

Merci ! :d
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :le 8 c'et qu'elle signe?
Je viens d'éditer, c'est dans l'ordre donc scorpion :jap:
Invité

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Invité »

Tagada93 a écrit :
Je viens d'éditer, c'est dans l'ordre donc scorpion :jap:
dnc c'est moi ^^
Supprimé

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Supprimé »

Loupdoux a écrit :Ah oui ! Ça correspond ! :ahum: :ahah: :cecyls:

Merci ! :d
T'es quoi toi :d ?
Supprimé

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Supprimé »

Je suis capricorne... et ça correspond...
Big brother est dans le coin! :hein:
BjEd9a10

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par BjEd9a10 »

et quand les 2 sont du même signe... on fait comment pour que l'autre domine ? :ahum:
Supprimé

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :et quand les 2 sont du même signe... on fait comment pour que l'autre domine ? :ahum:
On switch :d ?
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Loupdoux »

Tagada93 a écrit :
T'es quoi toi :d ?
Louve : Taureau

Je suis Cancer !
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Supprimé »

5. Lion: Il adore être le centre d’intérêt et il prévient toujours quand il est “à point” de telle façon qu’il est très facile de remarquer le plaisir sur son visage.
Pas faux :o
Supprimé

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Supprimé »

Gemeaux...Castor et Pollux avaient des idees a revendre...Ca colle un peu
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Biquette »

C'est ma minute blonde, j'ai pas compris :timide:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Supprimé »

Pourtant, t'es loin d'être blonde...
Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Biquette »

Ben on parle de son propre signe ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par BjEd9a10 »

Richterxxx a écrit :Gemeaux...Castor et Pollux avaient des idees a revendre...Ca colle un peu
tu parles de la mythologie ? :euh:
Supprimé

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Supprimé »

Oui, Yuna.
Exact!
Simplement, pour ma part ça colle un chouia... Surtout sur l'aspect "cérébral" dans mes rapports. Mais je me considère pas comme intelligent, ou super imaginatif...
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Biquette »

9. Sagittaire: C’est impossible que tu ne remarques pas quand il a un orgasme puisqu’il a toujours recours à des sons et à des gestes passionnés pour exprimer son plaisir.


Ben si c'est pour moi, en effet, c'est bien le cas, moi et la discrétion, ça fait 2, voire plus :oups: :oups:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :C'est ma minute blonde, j'ai pas compris :timide:

Bikette , c'est censé dire les préférences sexuelles de chaque signe du zodiaque :)
E7hyM4

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par E7hyM4 »

3. Gémeaux: Grâce à son intelligence et à son imagination il a toujours un orgasme mémorable. Il adore jouer et ne choisit jamais le même endroit pour avoir un orgasme.
le côté grande joueuse !!! je confirme
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Biquette »

Tagada93 a écrit :

Bikette , c'est censé dire les préférences sexuelles de chaque signe du zodiaque :)

Voui, ayé, j'ai compris, j'ai posté 1/2 seconde avant toi :daikirai:

merki quand même :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Supprimé »

Bof... Enfin ça dépend... de quoi on prend... :d
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37814
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Ten »

Tagada93 a écrit :Un petit article que j'ai lu sur le net , pour moi c'était étonnement assez vrai :hornet: , donc je partage :

Chaque signe du zodiaque laisse ses empreintes dans chacune des choses que la personne entreprend.
Jusque dans le plaisir que les hommes manifestent au moment d’avoir un orgasme, on voit un lien avec leur signe du zodiaque .


1. Bélier: Il adore la sensation avant d’avoir un orgasme et chaque fois il essaie de prolonger le moment. Il peut être égoïste, compte tenu qu’il aime tout stopper et recommencer jusqu’à ce que le moment maximum arrive.


c'est exactement ça pour moi, et je ne suis pas un homme hein :hornet:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Un petit article que j'ai lu sur le net , pour moi c'était étonnement assez vrai :hornet: , donc je partage :

Chaque signe du zodiaque laisse ses empreintes dans chacune des choses que la personne entreprend.
Jusque dans le plaisir que les hommes manifestent au moment d’avoir un orgasme, on voit un lien avec leur signe du zodiaque .

5. Lion: Il adore être le centre d’intérêt et il prévient toujours quand il est “à point” de telle façon qu’il est très facile de remarquer le plaisir sur son visage.

9. Sagittaire: C’est impossible que tu ne remarques pas quand il a un orgasme puisqu’il a toujours recours à des sons et à des gestes passionnés pour exprimer son plaisir.
C'est assez juste...Après c'est purement une croyance ou non des personnes sur l'astrologie... :love: :love:
Supprimé

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Supprimé »

:sol:

Je suis Fauteuil ascendant Pantoufles .

Comme tous les natifs de ce signe , j'aime tout particulièrement être confortablement installé .

Que ce soit dans les positions amoureuses ou dans l'existence .

J'apprécie énormément d'allumer une bonne pipe , confortablement assis dans mon fauteuil .

A tous moments de la journée , partager ce plaisir avec une complice , de préférence native du signe de la Turlute , est source de plaisirs indiscibles .

Je profite donc de cette rubrique "zodiacale" pour témoigner de mes préférences astrologiques .

:sol:
Supprimé

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
12. Poissons: Avec lui le partenaire arrive beaucoup de fois à l’orgasme simultanément puisque c’est une personne compréhensive.

C'est pile poil :ahah:
Supprimé

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
1. Bélier: Il adore la sensation avant d’avoir un orgasme et chaque fois il essaie de prolonger le moment. Il peut être égoïste, compte tenu qu’il aime tout stopper et recommencer jusqu’à ce que le moment maximum arrive.

La première phrase, en effet c'est pas faux :pada: .. par contre la 2e ben je dirais que ça dépend :hornet:
Supprimé

Re: Signes du zodiaque & Sexe

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :et quand les 2 sont du même signe... on fait comment pour que l'autre domine ? :ahum:
on fait pas :jump:
Répondre