Urgent absence total

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
thesniper

Urgent absence total

Message par thesniper »

Bonjour,

Je souhaiterais vous faire part de mon histoire.

Voila près de 5 ans que je suis avec ma petite amie.

Nous avons eu une première année idyllique (Complicité, Sexualité etc....).

Sur les 4 dernières années, nous avons eu beaucoup de disputes mais nous avons su toujours être ensemble. L'absence de l'autre fait souffrir l'autre de manière inconsidérée. Toutefois nous nous sommes très éloigné physiquement : Absence totale de sexe etc...). Durant près d'une année nous nous sommes séparés car elle ne me désirait plus et ne souhaitait plus du tout avoir de rapprochement physique avec moi (Bisous etc...).

A ce jour, nous nous sommes remis ensemble mais la situation n'est pas facile puisque le rapprochement physique est complexe et impossible pour sa part (Sentiment inceste etc...).

A savoir que nos rapports durant les 4années ont été catastrophique.... il faut que j'en étais pour beaucoup (manque de confiance en soi ...), et elle a un caractère très présent et me le faisait remarqué...

Pensez vous que nous avons atteint un point de non retour ?

Avez vous des solutions ?

PS : Nous dialoguons beaucoup....

Merci beaucoup
Dernière modification par Flop le 04 mai 2012, 17:52, modifié 1 fois.
Raison : edition du titre : mise en miniscule !
cLEg7

Re: URGENT ABSENCE TOTAL

Message par cLEg7 »

euh...

posé comme ça, avec ce qu'elle semble dire de vos rapports, c'est plutôt une thérapie que je lui conseillerais hein? Sinon, vous dialoguez beaucoup, tu dis... mais ça donne quoi vos dialogues?

sinon, pense à aller te présenter hein?

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
thesniper

Re: URGENT ABSENCE TOTAL

Message par thesniper »

Les Rapports sont inexistants.

Nos dialogues sont très ouverts on parle de tout. et on se dit tout même les choses qui blessent. Avez vous des témoignages ou autres conseils ? Est ce que cela vous est déjà arrivé ?


Nb : Je vais me présenter dsl pour la forme.
cLEg7

Re: URGENT ABSENCE TOTAL

Message par cLEg7 »

le problème c'est que tu dis que les rapports entre vous sont inexistants, mais que au fond, tu ne dis pas pourquoi... donc, pour t'aider et te comprendre c'est pas trop possible... Va falloir entrer plus dans les détails, hein? Ce qui m'étonne : que vous parliez autant et que tu n'aies pas trouvé de réponses satisfaisantes dans ces dialogues avec elle. A croire qu'à force de parler de tout vous en oubliez de parler de l'essentiel?
thesniper

Re: URGENT ABSENCE TOTAL

Message par thesniper »

elle a un sentiment d'inceste.

Nos rapports se sont atténués dans le temps. Je pense y etre pour beaucoup car pendant une période je n'avais pas confiance en moi, mais du tout.... de ce fait cela se passait assez mal. Elle ayant un caractère fort, elle me le faisait remarqué.

Aujourd'hui il est impossible qu'elle m'embrasse, elle a réellement un sentiment de dégout.

je m'inquiète fortement.
Supprimé

Re: URGENT ABSENCE TOTAL

Message par Supprimé »

Je comprends pas le rapport avec l'inceste en fait :??:
cLEg7

Re: URGENT ABSENCE TOTAL

Message par cLEg7 »

c'est pas clair cette notion de rapport d'inceste.

vous avez eu une sexualité normale au départ, ça a changé, c'est pas comme ça d'un coup par miracle. Quelque chose s'est passé, soit dans la vie soit dans sa tête. Et pour éprouver un sentiment d'inceste, soit elle te prend pour son père, soit pour son frère, ça aussi c'est pas clair.

Après, si elle te considère comme son frangin et son meilleur ami mais n'éprouve plus de désir pour toi (ce qui arrive entre 1 et 3 ans après le débu d'une relation en général...), désolé de te le dire, mais c'est mort. Passe à la copine suivante.
La Nymphe

Re: URGENT ABSENCE TOTAL

Message par La Nymphe »

Ce que je comprends c'est qu'elle te perçois plus comme un frère que comme un petit-ami.

A mon avis rester ensemble ne me semble pas une situation viable. Le désir de l'autre reste quand même assez moteur dans un couple il me semble.
cLEg7

Re: URGENT ABSENCE TOTAL

Message par cLEg7 »

je pense aussi que cette notion d'"inceste" c'est juste une façon de se cacher derrière, pour pas te dire simplement qu'elle n'éprouve plus de désir amoureux. Parlez en franchement sans chercher d'excuses, et puis basta.
Supprimé

Re: URGENT ABSENCE TOTAL

Message par Supprimé »

thesniper a écrit :elle a un sentiment d'inceste.

Nos rapports se sont atténués dans le temps. Je pense y etre pour beaucoup car pendant une période je n'avais pas confiance en moi, mais du tout.... de ce fait cela se passait assez mal. Elle ayant un caractère fort, elle me le faisait remarqué.

Aujourd'hui il est impossible qu'elle m'embrasse, elle a réellement un sentiment de dégout.

je m'inquiète fortement.
Le désir de l'autre me semble essentiel dans un couple , biensur on connait tous des passes ou on a moins envie, ou ça va moins pour une raison ou pour une autre mais de la a être carrément degoutée de t'embrasser . . même si , sexe mis a part vous vous entendez bien , parlez beaucoup , je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes remis ensembles :??: parcqu'au stade actuel , quelle est la différence entre votre couple , et une relation amicale ?
Flop
Administrateur
Messages : 4052
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 124 times

Re: Urgent absence total

Message par Flop »

thesniper a écrit : A savoir que nos rapports durant les 4années ont été catastrophique.... il faut que j'en étais pour beaucoup (manque de confiance en soi ...), et elle a un caractère très présent et me le faisait remarqué...
Merci beaucoup
bonjour,

pourquoi as tu perdu cette confiance en toi lors de vos rapport alors qu'il n'y avait pas de problèmes la 1ère année ?
Elle te faisait remarquer quoi ? Que tu n’étais pas au top au niveau sexualité ? ( c'est ce que je crois comprendre en lisant cette phrase ! )
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
elfee

Re: Urgent absence total

Message par elfee »

c'est quoi cette histoire d'inceste entre compagnons?
cLEg7

Re: Urgent absence total

Message par cLEg7 »

c'est la sensations que madame éprouve qu'elle décrit comme ça. A mon sens, c'est une façon pas très honnête de dire : j'ai pas envie de toi.
lorme

Re: Urgent absence total

Message par lorme »

si elle à un sentiment d'inceste avec toi c'est qu'elle te considère pas comme son partenaire mais en effet plutôt comme un frère ou un père.
Après soit il y a une raison "psy" à ça qui vient d'elle, et elle a besoin peut-être de trouver quelque chose, de se trouver elle, peut-être avec de l'aide, soit ben c'est que vous n'êtes pas forcément fait l'un pour l'autre et quelle ne vois pas ou plus en toi un compagnon de vie mais simplement quelqu'un pour qui elle a de l'affection.
Répondre