Lorsque ca marche à trois

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Salamander

Lorsque ca marche à trois

Message par Salamander »

Elles sont blotties dans cet immense lit. Hésitantes, douces, sensuelles, elles s'embrassent lentement. Elles l'attendent, et il arrive. On entend ses pas dans l'escalier, la porte s'ouvre, un jeu de lumière fit que l'on vit son ombre imposante sur le mur. Elles frémirent toutes les deux. Il parait si grand du haut de ses 2 mètres, son odeur si masculine qui nous enivre, elles sont déjà trempées toutes les deux. Il se joint a elle naturellement, les mains s’entremêlent, les corps se frottent sensuellement.
Je ne connais pas leur corps, mes mains se perdent au début, puis je distingue sa peau si douce et son petit corps fragile, de son corps puissant et de ses muscles sévères. Les caresses ne lui suffisent plus, il décide de me toucher en première, ses mains se posent doucement sur mon clito, il joue doucement avec, puis accélère le mouvement, normalement cela m'es presque insupportable mais là... c'est différent, un plaisir m’envahit, aucunes douleurs, je vais jouir, ses doigts me rendent folle. Il arrête là me voyant partir trop vite, m'embrasse, puis s'occupe de sa femme qui me caressait la poitrine tendrement. Elle gémit également, je découvre son corps a mon tour, première fois que je découvre le corps d'une femme avec autant d’envie. Sa peau frissonne, elle halète, son bassin gigote. Il me pousse dos au lit, face à moi, mes yeux fondent dans son regard si noir. Il me pénétra tout entière, son membre est imposant lui aussi, il m'arracha un cri de douleur et de plaisir à la fois, il continu ce petit jeu en me poussant à bout tout en embrassant sa femme tendrement. Il me pousse, me met debout, me repousse encore sans rien me dire, me plaque contre le mur, hann que j'adore ça... Il est juste derrière, je sens son visage tout près du mien, sa main sur ma nuque me colle contre le mur, je me cambre, bien qu'il n'en ai pas vraiment besoin pour me prendre. Encore une fois il rentre violemment en moi, je gémis très fortement, mes seins sont écrasés contre le mur, je tourne la tête et l'a voit excitée comme jamais. Il me remet sur le lit, il la prend en levrette, pendant que je lui caresse les seins et l'embrasse tendrement, il lui agrippe les fesses et les malaxes pendant qu'il l'a pénètre, elle gémit fort elle aussi, puis il la mets sur lui. Tout son petit corps s’empala sur son sexe, je me positionne derrière, je lui caresse le dos, le clito, lui mord le cous, elle va jouir, il s’arrête là, c'est a mon tour, il me laisse m'empaler seule, lentement et a mon rythme, je bouge le bassin pour mieux apprécier ce moment, il pose sa main derrière ma nuque pour me ramener vers lui. Mes seins sur son torse, il entame des vas et viens rapides, me faisant une fois de plus crier. il me pousse de nouveau, me met a quatre patte, me prendre en levrette. Elle lui dit qu'elle est d'accord je ne comprend pas tout de suite pour quoi. Il rentra la totalité de son membre en moi, faisant des mouvement très rapide, je pris oreiller pour étouffer mes cris, ses mains qui m’agrippent me lacèrent, aussi bien, les fesses, que les hanches. Il finit par jouir en moi. Il se lève, nous regarde une a une avec son regard destructeur, nous dit qu'il nous laisse toutes les deux en refermant la porte. On s'enlace toute les deux, partageons des regards complices, quelques baisés. On s'endort toutes heureuses d'avoir vécu cette soirée.
Biquette
Administrateur
Messages : 66355
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3129 times
A été remercié : 3998 times
Contact :

Re: Lorsque ca marche à trois

Message par Biquette »

J'aime beaucoup :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre