Smel like ten pussies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

Smel like ten pussies

Message par Supprimé »

Bonjour à toutes et tous,

Je ne pense pas que ce sujet aie déjà fait l'honneur d'un topic.
Il me vient à l'esprit suite au constat récent d'une partie de jambes en l'air dont le délicat fumet du minous était assez odorant.
Enfin, toutes n'ont pas la même odeur, (cf. topic circoncision), la même intesité surtout...
Perso, j'aime assez bien cette odeur (faut pas que ça sente la bouilabesse pourrie of course).
Cela représente-t-il une gêne chez vous (les filles) ?
Supprimé

Re: Smel like ten pussies

Message par Supprimé »

Quoi donc ? D'avoir une certaine odeur intime ? Pas plus que ça non, d'autant que la mienne n'est pas très forte non plus. C'est jamais un truc qui m'a inquiétée, ça. :bicho:
Supprimé

Re: Smel like ten pussies

Message par Supprimé »

Ah ben, pour certaines ça peut l'être... une gêne.
Supprimé

Re: Smel like ten pussies

Message par Supprimé »

Oui, mais chaque femme est différente, dans ses odeurs corporelles et ses réactions.
cLEg7

Re: Smel like ten pussies

Message par cLEg7 »

Je sais pas, chez les mecs aussi ça sent... Et c'est pas forcément désagréable, intrigant plutôt... Pourquoi les filles ça les gênerait plus que les mecs ça... J'vois pas trop.

Tant que c'est lavé pour éviter les odeurs repoussantes et les ...euh...à côtés désagréables du manque d'hygiène, perso, l'odeur naturelle me gène pas du tout. De toute façon le mec qui a pas envie de sentir il y fourre pas son nez pis c'est plié hein? :bik:

(ça me fait doucement marrer la pub pour les nouvelles always qui boufferaient l'odeur des règles genre pour que la fille elle soit pas gênée quand elle est proche des gens... Mais oui bien sûr... A part quelques rares exceptions au nez très très pointu, faut être clair, y a pas grand monde capable de détecter à l'odeur qu'une nana a ses ragnagnas, juste en passant près d'elle.)
Supprimé

Re: Smel like ten pussies

Message par Supprimé »

Ouais, mais bon si on prend la pub comme référence de vérité absolue ... :bicho:
cLEg7

Re: Smel like ten pussies

Message par cLEg7 »

kesson va pas inventer pour vendre des protections hygiéniques.
Supprimé

Re: Smel like ten pussies

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit : De toute façon le mec qui a pas envie de sentir il y fourre pas son nez pis c'est plié hein? :bik:
Ce serait du gachis :o
Supprimé

Re: Smel like ten pussies

Message par Supprimé »

Moi je suis une flippée de mon odeur intime :modo:
Supprimé

Re: Smel like ten pussies

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Moi je suis une flippée de mon odeur intime :modo:
T'es pas la seule à ce que je me rend compte... Mais en même temps, il n'y a pas de quoi. C'est une odeur très intéressante :hornet:
cLEg7

Re: Smel like ten pussies

Message par cLEg7 »

c'est le genre de question que j'me pose mais alors jamais quoi... :/ J'comprends pas qu'on flippe pour des trucs normaux qu'on devrait pas avoir à changer. L'hygiène oui, l'annihilation de toute odeur corporelle, non quoi... Surtout si c'est pour la masquer sous un parfum 100% artificiel et chimique...

J'en sais rien moi y a quand même des trucs bien plus graves pour lesquels flipper : le fait que ces parfums de synthèse et produits chimiques soit disant de "soin" soient cancérigènes, par exemple...
Supprimé

Re: Smel like ten pussies

Message par Supprimé »

Ben moi depuis que je suis petite c'est comme çà j'ai toujours la sensation de sentir mauvais :bicho:
Alors que je ne pense pas que ce soit le cas , sinon on me l'aurait déjà certainement dit. C'est avant tout psychologique.
Alors oui je me lave ( mais pas de douche vaginale car ce n'est pas bon ) jusqu'à trois fois par jour en été.... je veux juste éviter que ça sente "trop fort" :daikirai: :bicho:
cLEg7

Re: Smel like ten pussies

Message par cLEg7 »

non mais toi, t'as par principe un souci psychologique avec l'hygiène... Tu es tellement axée là dessus qu'on parlera plus d'angoisse qu'autre chose, ça se contrôle pas vraiment ça. C'est pas quelque chose d'acquis par affectation ou effet de mode hein?
Supprimé

Re: Smel like ten pussies

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :non mais toi, t'as par principe un souci psychologique avec l'hygiène... Tu es tellement axée là dessus qu'on parlera plus d'angoisse qu'autre chose, ça se contrôle pas vraiment ça. C'est pas quelque chose d'acquis par affectation ou effet de mode hein?
Ah ben nan ça c'est encré en moi depuis mon enfance :bicho:
Là par exemple , je ne peux pas prendre de douche. ça fait plus de deux semaines, que je me lave au lavabo ben j'ai l'impression de pas être propre quoi :sweat:
Supprimé

Re: Smel like ten pussies

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :
(ça me fait doucement marrer la pub pour les nouvelles always qui boufferaient l'odeur des règles genre pour que la fille elle soit pas gênée quand elle est proche des gens... Mais oui bien sûr... A part quelques rares exceptions au nez très très pointu, faut être clair, y a pas grand monde capable de détecter à l'odeur qu'une nana a ses ragnagnas, juste en passant près d'elle.)
Ben moi quand j'avais mes règles j'avais la sensation que tout le monde pouvait le sentir :sweat:
cLEg7

Re: Smel like ten pussies

Message par cLEg7 »

c'est bien ce que je dis, tu t'angoisses pour des trucs que seul un "nez" de parfumeur pourra détecter, et encore (ma grand-mère pouvait, mais c'est bien la seule de la famille quoi... ça va concerner une personne sur 10000)

Tu as un problème d'image, de confiance en toi, de psychose liée à l'hygiène. Va savoir d'où ça vient : j'en sais foutrement rien moi d'où ça vient ma trouille de prendre la voiture... Ca s'explique parfois, parfois pas... Mais c'est pas comme si un publicitaire t'avait fourré ça dans le crâne. Il se contente juste de surfer sur une peur, irrationnelle, stupide, sans fondement, mais assez commune, même si elle n'est pas forcément aussi exacerbée chez les autres que chez toi.
Supprimé

Re: Smel like ten pussies

Message par Supprimé »

Moi je sais d'où ça vient ;)
cLEg7

Re: Smel like ten pussies

Message par cLEg7 »

Ah ben c'est déjà ça. Si tu sais d'où ça vient, c'est déjà avoir une raison, c'est bien... même si c'est une raison douloureuse... Moi j'ai des peurs dont je ne sais pas du tout d'où elles viennent. Ca gave, c'est un vrai handicap et ça me saoûle franchement.
Supprimé

Re: Smel like ten pussies

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Ah ben c'est déjà ça. Si tu sais d'où ça vient, c'est déjà avoir une raison, c'est bien... même si c'est une raison douloureuse... Moi j'ai des peurs dont je ne sais pas du tout d'où elles viennent. Ca gave, c'est un vrai handicap et ça me saoûle franchement.
Pour.être.douloureux ça.l'est et c'est surtout irréversible :jap:
Répondre