les cils

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
chihiro76

les cils

Message par chihiro76 »

Bon en ce moment j'ai dans l'idée de passer à l'extension de cil, j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà fait et comment ça se passe.
Bien évidemment google est mon ami, et j'ai regardé un peu partout mais je me demandais si quelqu'un l'avait déjà fait.
cLEg6

Re: les cils

Message par cLEg6 »

La pose de faux cils, tu veux dire ?
chihiro76

Re: les cils

Message par chihiro76 »

Non l'extension de cil, il te prenne, le cil 1 par 1 et ils le rallongent, ça a l'air super joli comme résultat.
BjEd9a10

Re: les cils

Message par BjEd9a10 »

et comment ils font ça ? :heink:
chihiro76

Re: les cils

Message par chihiro76 »

Alors ils prennent cil par cil, ensuite il prenne un faux cil qu'il colle sur le cil qu'ils ont isolés (attention très technique :lol:)
Puis ça sèche et voilà!
Je sais que ça dure 1 heure pour tout poser.
Je vais chercher un lien
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Callie

Re: les cils

Message par Callie »

Je connais la technnique mais je n'ai jamais essayé, et je ne connais personne qui ait essayé. :bicho:
chihiro76

Re: les cils

Message par chihiro76 »

J'ai bien envie de le faire quand meme, le résultat à l'air super bien.
Supprimé

Re: les cils

Message par Supprimé »

Juste histoire de faire chier, moi qui suis un homme, j'ai des cils extrêmement longs, à faire rager les femmes :d :d
Mais ça me sert à rien :modo:
Supprimé

Re: les cils

Message par Supprimé »

J'ai aussi les cils très longs :sandy:
BjEd9a10

Re: les cils

Message par BjEd9a10 »

longs et recourbés naturellement.. d'ailleurs je viens de voir une vidéo avec une canadienne.. et ça dit que les femmes d'origine arabe.. ont les cils courbés naturellement.. :heink:
Supprimé

Re: les cils

Message par Supprimé »

j'ai les cils super longs aussi :d
mais sinon tente d'appliquer de l'huile de ricin (achète un pinceau mascara ou récupère d'un vieux tube) sur tes cils pour les nourrir. ça les renforce et ils poussent mieux. Ma soeur a fait ça pendant quelques mois et elle a des cils de biche, c'est juste magnifique...
Au9pT1

Re: les cils

Message par Au9pT1 »

FreakOnALeash a écrit :j'ai les cils super longs aussi :d
mais sinon tente d'appliquer de l'huile de ricin (achète un pinceau mascara ou récupère d'un vieux tube) sur tes cils pour les nourrir. ça les renforce et ils poussent mieux. Ma soeur a fait ça pendant quelques mois et elle a des cils de biche, c'est juste magnifique...
+1! Tu peux aussi en mettre sur les cheveux aussi, c'est ouf!
Callie

Re: les cils

Message par Callie »

Sur les cheveux? Tu mélanges ça à ton shampooing du coup?
Supprimé

Re: les cils

Message par Supprimé »

c'est mieux en masques
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: les cils

Message par Aspartam_ »

Merci pour le tuyau Freak, je vais essayer car j'ai tendance à m'arracher les cils.. hum..

Sinon, je ne connais pas les extensions de cils, enfin, j'en ai entendu parlé mais je ne connais personne qui ait tenté.
Par contre, moi qui ai les cils clairs, je me les fais parfois teindre. Le résultat est assez spectaculaire pour les blondes/rousses..
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
chihiro76

Re: les cils

Message par chihiro76 »

Pour ceux qui ont les cils long, quelle chance!!!
Je trouve ça super joli, ça fait un truc en plus
Freak je prend l'idée de l'huile de ricin, merci :)
Par contre j'ai quand meme décidé de faire l'extension, parce que quand j'ai quelque chose chose dans le crane je l'ai pas ailleurs :d , mais c'est clair que plus tard, j'essaierai.
Recourbé en plus c'est trop joli, et oui yuna, j'ai déjà remarqué ça chez les femmes arabes ainsi que chez les hommes aussi :)

Je prend aussi l'huile de ricin pour les cheveux :)

Bon je vais prendre rdv d'ici peu :)
E7hyM5

Re: les cils

Message par E7hyM5 »

Aspartam_ a écrit :Merci pour le tuyau Freak, je vais essayer car j'ai tendance à m'arracher les cils.. hum..

Sinon, je ne connais pas les extensions de cils, enfin, j'en ai entendu parlé mais je ne connais personne qui ait tenté.
Par contre, moi qui ai les cils clairs, je me les fais parfois teindre. Le résultat est assez spectaculaire pour les blondes/rousses..

tu fais ça chez l'esthéticienne Aspa?
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: les cils

Message par Aspartam_ »

Oui, tout à fait.

Ça dure un petit quart d'heure.. Et ça ne fait pas mal du tout.. Faut juste réussir à garder les yeux bien fermés! :daikirai:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
E7hyM5

Re: les cils

Message par E7hyM5 »

et juste pour avoir idée, ça te coûte combien?
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: les cils

Message par Aspartam_ »

Me semble que c'est 14€.. ;)
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Supprimé

Re: les cils

Message par Supprimé »

c'est raisonnable! apres les prix dépendent des boutiques faut comparer :d
E7hyM5

Re: les cils

Message par E7hyM5 »

Merci :)

je crois que je vais me renseigner moi
Répondre