24/7

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

24/7

Message par Supprimé »

Pour une fois, même si ça ne se fait pas quand on ouvre un topic, je vous propose de commencer pour intervenir plus tard :jap:
cLEg10

Re: 24/7

Message par cLEg10 »

ok
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Je le vivrais comme réducteur dans une relation, si tout était basé sur ce genre de rapport. L'impression que tout ne se résumerait qu'à ça... Je pourrais pas. Ne pas pouvoir "retrouver" son partenaire, ne pas pouvoir se retrouver dans un couple "égal"... Franchement ça me pèserait.
J'ai même beaucoup de mal à comprendre les gens qui sont dans du 24/7. :??:
note pour éviter tout malentendu : Ce n'est pas une critique du genre "le 24/7 c'est le mal" hein ;)
cLEg10

Re: 24/7

Message par cLEg10 »

Irene-se a écrit :Je le vivrais comme réducteur dans une relation, si tout était basé sur ce genre de rapport. L'impression que tout ne se résumerait qu'à ça... Je pourrais pas. Ne pas pouvoir "retrouver" son partenaire, ne pas pouvoir se retrouver dans un couple "égal"... Franchement ça me pèserait.
J'ai même beaucoup de mal à comprendre les gens qui sont dans du 24/7. :??:
note pour éviter tout malentendu : Ce n'est pas une critique du genre "le 24/7 c'est le mal" hein ;)
jsuis du meme avis, je pourrais pas mais ca veut pas dire que c quelquechose de nul, ya des adeptes c comme tout et c pas plus mal ^^ vive la diversité
Tenro78

Re: 24/7

Message par Tenro78 »

Pour moi ce serait gênant, uniquement si sa m'empêche de faire des truc par moi même. Je m'explique, ca me ferait chier de toujours devoir demander l'avis de ma Maitresse car ce que j'aime c'est faire des truc qui lui ferait plaisir par moi même, Comme des trucs tous bêtes tels que faire le ménage quand elle est au téléphone ou nettoyer les carreaux.
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Ah et puis... Je sais pas, j'aurais surement l'impression de ne plus pouvoir avoir une vie "normale" (on se comprend sur ce terme) de façon générale... càd une vie privée, des envies à moi... toussa quoi :??:
Pour reprendre le topic d'à coté, pour moi ça reviendrait à être tout le temps "contrôlée" : sorties, amis, toutes activités quoi, de ne plus pouvoir faire ce que je veux par moi même :jesaispas:
En fait j'aurais l'impression d'étouffer :sweat:
BcxCa8

Re: 24/7

Message par BcxCa8 »

Nous sommes en mode 24/7 parce que c'est ce qui colle le plus à notre mode de vie, pour le moment nous avons encore beaucoup de mal à mettre tout en place car effectivement, il y a des personnes en dehors du soumis et du Dom.
Il faut comprendre que même en 24/7 chacun a sa place dans le couple.
J'ai un contrôle sur lui quand je veux en ce qui concerne le jeu. Je décide de l'humilier ou de le punir quand je veux à n'importe quel moment de la journée.
Mais Zig n'est pas qu'un soumis à mes yeux. Et je ne prends pas de décisions à sa place pour toutes les choses de la vie quotidienne et/ou professionnelle.
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :Nous sommes en mode 24/7 parce que c'est ce qui colle le plus à notre mode de vie, pour le moment nous avons encore beaucoup de mal à mettre tout en place car effectivement, il y a des personnes en dehors du soumis et du Dom.
Il faut comprendre que même en 24/7 chacun a sa place dans le couple.
J'ai un contrôle sur lui quand je veux en ce qui concerne le jeu. Je décide de l'humilier ou de le punir quand je veux à n'importe quel moment de la journée.
Mais Zig n'est pas qu'un soumis à mes yeux. Et je ne prends pas de décisions à sa place pour toutes les choses de la vie quotidienne et/ou professionnelle.
Oui donc vous avez quand même une vie en dehors quoi :)
BcxCa8

Re: 24/7

Message par BcxCa8 »

Irene-se a écrit : Oui donc vous avez quand même une vie en dehors quoi :)
24/7 ne veut pas dire qu'on a pas de vie, cela veut juste dire que le/la Dom a un contrôle permanent sur le soum, qu'il peut décider de jouer quand il le désire. ;)
Après c'est le devoir du/de la Dom de prendre en compte la vie de tout les jours et l'état du soumis pour savoir si c'est le moment ou pas.
Si par exemple Zig a une grippe, je ne vais pas lui demander de passer son collier et de jouer. S'il doit voir le médecin, je ne le taperais pas avant pour éviter des marques :jesaispas:
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : 24/7 ne veut pas dire qu'on a pas de vie, cela veut juste dire que le/la Dom a un contrôle permanent sur le soum, qu'il peut décider de jouer quand il le désire. ;)
Après c'est le devoir du/de la Dom de prendre en compte la vie de tout les jours et l'état du soumis pour savoir si c'est le moment ou pas.
Si par exemple Zig a une grippe, je ne vais pas lui demander de passer son collier et de jouer. S'il doit voir le médecin, je ne le taperais pas avant pour éviter des marques :jesaispas:
:jap:
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Alouette a écrit :
Quand je bosse et que tu viens te coucher à mes pieds alors qu'on est même pas en séance et que tu n'as pas ton collier, on est déjà en H24 ;)
Oh putain la honte :ptdr:

Bon alors en fait oué, c'est vrai que le 24/7 peut s'assaisonner à toutes les sauces et que l'esclave, si tout se passe bien, garde le contrôle de sa vie.
:jap:
Tenro78

Re: 24/7

Message par Tenro78 »

Zig a écrit : Oh putain la honte :ptdr:

Bon alors en fait oué, c'est vrai que le 24/7 peut s'assaisonner à toutes les sauces et que l'esclave, si tout se passe bien, garde le contrôle de sa vie.
:jap:
Il y a pas de honte à ca... :o
Solib75

Re: 24/7

Message par Solib75 »

Mon dieu, que je vous aime !!!!

:aime: :aime: :aime: :aime:

Nan mais serieux, que ca fait plaisir de lire enfin un topic sur du H24 sans jugement, avec des gens qui meme sans comprendre, ne jugent pas...

J'en banderais presque...!!! :altazen: :altazen:

Bon de notre coté, c'est du H24 aussi mais ca n'interdit pas à Dust d'avoir une liberté toute à elle...mais effectivement, elle sait qu'a tout moment, je peux lui donner un ordre ou la punir pour une faute... Apres, elle est libre de sortir quand elle veut, de faire du sport comme elle le veut, d'avoir des mp rien qu'à elle, de s'habiller comme elle veut quand elle n'est pas a mes cotés (mais comme je peux passer a tout moment la voir, ca rend la chose plus marrante..), d'avoir les amis qu'elle desire bref elle a toute liberté d'action ou de jugement tant que je ne lui ordonne rien...

Jamais je n'ai fouillé dans son tel pour lire ses textos, jamais je ne lui interdirais de sortir sauf si je sais qu'elle se met en danger, je n'irais jamais lui dire pour qui voter, elle fait ce qu'elle desire de son argent...bref elle a aussi sa liberté malgré notre H24
Biquette
Administrateur
Messages : 66360
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3130 times
A été remercié : 4002 times
Contact :

Re: 24/7

Message par Biquette »

Ah ben voilà Solib qui répond parfaitement à tout plein de questions que je me posais sur le H24.

Mais j'en ai une dernière, qui va sans doute vous paraître bête, mais tant pis :o

Est-ce-que vous (les pratiquants h24) avez des rapports vanille de temps à autre ou c'est maintenant totalement "has been" pour vous ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah ben voilà Solib qui répond parfaitement à tout plein de questions que je me posais sur le H24.

Mais j'en ai une dernière, qui va sans doute vous paraître bête, mais tant pis :o

Est-ce-que vous (les pratiquants h24) avez des rapports vanille de temps à autre ou c'est maintenant totalement "has been" pour vous ?
Chez nous, c'est la merde en fait:

Avant, quand je voulais baiser, je prenais Sandy par les cheveux en lui disant: "je vais t'enculer salope" (c'était consenti hein? J'étais l'homme fort et elle la "proie" mais pour nous deux, c'était le jeu).
Avec notre "évolution" dans le 24/7; tout ça n'existe plus en fait. Je n'ai plus le "droit" d'avoir envie de quelque chose, du moment que la demande vient de moi. En gros, au lit, elle me "dirige" comme elle l'entend mais ça cause des "frictions" en plein milieu des rapports qui, parfois, n'aboutissent pas.

Pour être franc, je crois pouvoir dire que le BDSM que j'aime tant a foutu ma (notre) vie sexuelle "normale" en l'air.

Je crois que ma Maîtresse ne va pas manquer d'intervenir parce que de son côté, il y a eu, aussi, pas mal de chamboulement :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66360
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3130 times
A été remercié : 4002 times
Contact :

Re: 24/7

Message par Biquette »

Merci Zig..

Ca te "manque" parfois ? ou pas ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Merci Zig..

Ca te "manque" parfois ? ou pas ?
ça me manque en permanence mais je crois que c'est le prix à payer.
Je ne peux pas tout demander à ma Maîtresse; c'est une femme avec des ressentis et des émotions, pas un objet à plaisir :bicho:
Biquette
Administrateur
Messages : 66360
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3130 times
A été remercié : 4002 times
Contact :

Re: 24/7

Message par Biquette »

Le vanille te manque ? C'est ce que tu dis ou on s'est mal compris ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Le vanille te manque ? C'est ce que tu dis ou on s'est mal compris ?
Je ne peux pas répondre clairement en fait :lol:

Le vanille de chez vanille ne me manque pas mais bon, j'aimerais bien pouvoir baiser en étant Dominant. ça veut dire que je peux (avec plaisir) lui passer un collier pour la baiser et lui casser le cul mais vu son statut, elle ne veut pas accéder à cette (ma) demande.
:jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66360
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3130 times
A été remercié : 4002 times
Contact :

Re: 24/7

Message par Biquette »

bah, écoute, c'est suffisamment clair pour moi en tout cas ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Zig a écrit : Je ne peux pas répondre clairement en fait :lol:

Le vanille de chez vanille ne me manque pas mais bon, j'aimerais bien pouvoir baiser en étant Dominant. ça veut dire que je peux (avec plaisir) lui passer un collier pour la baiser et lui casser le cul mais vu son statut, elle ne veut pas accéder à cette (ma) demande.
:jap:
J'ai l'habitude de comprendre de travers mais :

Tu aimes dominer
Elle aime être soumise (j'imagine),
Mais comme elle a le titre de domina, c'est contraire à son statut, donc non.

C'est ça?
DeLsEp8

Re: 24/7

Message par DeLsEp8 »

Je dois dire que j'ai du mal à suivre aussi... et le switch, ça ne vous intéresse pas?

Mais sandy aimerait-elle encore se soumettre, là est la question...
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit : J'ai l'habitude de comprendre de travers mais :

Tu aimes dominer
Elle aime être soumise (j'imagine),
Mais comme elle a le titre de domina, c'est contraire à son statut, donc non.

C'est ça?
Au lit, c'est, de nature, une soumise mais vu son statut, elle ne se lâche plus. Donc en gros, oui, c'est ça ;)
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Juju a écrit :Je dois dire que j'ai du mal à suivre aussi... et le switch, ça ne vous intéresse pas?

Mais sandy aimerait-elle encore se soumettre, là est la question...
Ma Maîtresse ne s'imagine pas pouvoir être soumise; la question du switch est enterrée depuis longtemps :jap:
BcxCa8

Re: 24/7

Message par BcxCa8 »

Tonton Zayr a écrit : J'ai l'habitude de comprendre de travers mais :

Tu aimes dominer
Elle aime être soumise (j'imagine),
Mais comme elle a le titre de domina, c'est contraire à son statut, donc non.

C'est ça?
Comme l'a dit Zig j'aime être soumise mais seulement au lit. Mais soumise jusqu'à un certain point, j'aimerais pas porter de collier et de laisse pour me faire baiser par exemple. J'aime juste sentir mon homme me prendre comme il le désire.

Cependant je ne supporte pas cette cassure qui se fait si je cède à mes envies, car je suis sa domina et d'un coup je me retrouve soumise à lui. De plus sachant qu'il a repris un peu le dessus sur moi au lit, Zig se remet à provoquer et à se prendre pour un Maître et je ne supporte pas ça. Du coup il est de plus en plus rare que je lâche prise au lit et que je le laisse me contrôler. Et s'il essaye des fois je stoppe tout en lui disant que pour la peine il ne jouira pas, mais j'y perds aussi car dans ces moment là j'ai as du tout envie de me finir seule :bicho:
Donc pour résumer, notre vie sexuelle vanille est merdique :ptdr: :ptdr:
Tenro78

Re: 24/7

Message par Tenro78 »

Sandy :hello:
BcxCa8

Re: 24/7

Message par BcxCa8 »

Tenro78 a écrit :Sandy :hello:
Tu es pas sur le flood là.
Biquette
Administrateur
Messages : 66360
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3130 times
A été remercié : 4002 times
Contact :

Re: 24/7

Message par Biquette »

Sandy a écrit :
Comme l'a dit Zig j'aime être soumise mais seulement au lit. Mais soumise jusqu'à un certain point, j'aimerais pas porter de collier et de laisse pour me faire baiser par exemple. J'aime juste sentir mon homme me prendre comme il le désire.

Cependant je ne supporte pas cette cassure qui se fait si je cède à mes envies, car je suis sa domina et d'un coup je me retrouve soumise à lui. De plus sachant qu'il a repris un peu le dessus sur moi au lit, Zig se remet à provoquer et à se prendre pour un Maître et je ne supporte pas ça. Du coup il est de plus en plus rare que je lâche prise au lit et que je le laisse me contrôler. Et s'il essaye des fois je stoppe tout en lui disant que pour la peine il ne jouira pas, mais j'y perds aussi car dans ces moment là j'ai as du tout envie de me finir seule :bicho:
Donc pour résumer, notre vie sexuelle vanille est merdique :ptdr: :ptdr:

franchement, je sais pas comment tu fais pour expliquer si "simplement" ce que je considérais comme hyper compliqué.
C'est limpide, aucune question ne vient se greffer dessus, merci :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Solib75

Re: 24/7

Message par Solib75 »

Bikette a écrit :Ah ben voilà Solib qui répond parfaitement à tout plein de questions que je me posais sur le H24.
Comme quoi, meme des miracles peuvent subvenir avec moi...
Biquette
Administrateur
Messages : 66360
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3130 times
A été remercié : 4002 times
Contact :

Re: 24/7

Message par Biquette »

Je n'en ai jamais douté, j'attendais juste le bon moment..

Enfin dire que j'attendais que tu sois plus à "l'aise" avec moi serait plus juste ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Solib75

Re: 24/7

Message par Solib75 »

Bikette a écrit :Je n'en ai jamais douté, j'attendais juste le bon moment..

Enfin dire que j'attendais que tu sois plus à "l'aise" avec moi serait plus juste ;)
M'enfin je suis a l'aise avec tout le monde, tant que l'on est pas insultant aupres de moi ou de Dust suite a mes reponses...

Et c'est pour ca que je me suis expliqué sur le H24 ici et non sur le truc tout moche tout rose...

:bik:
Laphoenix75

Re: 24/7

Message par Laphoenix75 »

Bikette a écrit :Ah ben voilà Solib qui répond parfaitement à tout plein de questions que je me posais sur le H24.

Mais j'en ai une dernière, qui va sans doute vous paraître bête, mais tant pis :o

Est-ce-que vous (les pratiquants h24) avez des rapports vanille de temps à autre ou c'est maintenant totalement "has been" pour vous ?

juste à redéfinir ce que tu entends par vanille ? :)
dans le sens où il n'y a juste pas eu de 'coups' avant ? que cela ne s'ensuit pas à une séance ?

où tu veux juste dire missionaire et basta ? parce que là même en vanille euuh :sweet: voilà quoi :lol:
Biquette
Administrateur
Messages : 66360
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3130 times
A été remercié : 4002 times
Contact :

Re: 24/7

Message par Biquette »

Laphoenix75 a écrit :

juste à redéfinir ce que tu entends par vanille ? :)
dans le sens où il n'y a juste pas eu de 'coups' avant ? que cela ne s'ensuit pas à une séance ?

où tu veux juste dire missionaire et basta ? parce que là même en vanille euuh :sweet: voilà quoi :lol:
Oui, dans ce sens là quoi, une envie de sexe "toute simple", un désir sexuel au sens propre, sans BDSM dedans
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: 24/7

Message par cLEg7 »

Voilà, on arrive dans ce qui m'embête en soi dans la notion de H24

On dirait qu'on ne peut plus aussi facilement intégrer le "changement", ou le "autrement" dedans...

Les règles sont les règles, on joue toujours au même jeu. Et si un moment donné un des deux n'est pas en condition, ça aboutit sur...ben rien... ou de la frustration. Alors la frustration a beau dans une certaine mesure faire partie du jeu, c'est pas un peu gênant à force?

Est-il si inconcevable de passer de l'un à l'autre, de la baise brute, monsieur vaguement dominant avec salope qui aime l'être, à l'inverse? L'inverse demande-t-il trop d'investissement autre que sexuel, débordant sur tous les autres domaines, pour qu'on se permette de pouvoir briser le cycle? Si j'ai bien compris certains favorisent le H24 justement parce qu'il leur faut du temps pour rentrer dans la condition de soumission, ou de domination, parce qu'ils veulent une intensité importante...

N'y a-t-il pas un risque de lassitude? Ou de ras-le-bol? Parce que tout ce qui est intense selon moi l'est d'autant plus que c'est bref. Toute intensité subie dans la durée perd de son importance et de son charme...

J'imagine que c'est sans doute aussi une question de caractère : je ne supporte pas la monotonie, ni la frustration. Quand j'ai envie d'un truc, je le veux, et je m'arrange pour l'avoir, j'ai assez subi de frustrations avant pour ne plus me les imposer à présent. J'ai besoin de variété, de découvertes constantes, je ne suis pas du genre à privilégier les scénari trop longs, ou trop complexes, 'jaime les choses spontanées, simples et surtout, réversibles... Je conçois facilement qu'on ne pense ni n'aime vivre comme moi, mais je m'interroge malgré tout.
Laphoenix75

Re: 24/7

Message par Laphoenix75 »

Kireseth a écrit :Voilà, on arrive dans ce qui m'embête en soi dans la notion de H24

On dirait qu'on ne peut plus aussi facilement intégrer le "changement", ou le "autrement" dedans...

Les règles sont les règles, on joue toujours au même jeu. Et si un moment donné un des deux n'est pas en condition, ça aboutit sur...ben rien... ou de la frustration. Alors la frustration a beau dans une certaine mesure faire partie du jeu, c'est pas un peu gênant à force?

Est-il si inconcevable de passer de l'un à l'autre, de la baise brute, monsieur vaguement dominant avec salope qui aime l'être, à l'inverse? L'inverse demande-t-il trop d'investissement autre que sexuel, débordant sur tous les autres domaines, pour qu'on se permette de pouvoir briser le cycle? Si j'ai bien compris certains favorisent le H24 justement parce qu'il leur faut du temps pour rentrer dans la condition de soumission, ou de domination, parce qu'ils veulent une intensité importante...

N'y a-t-il pas un risque de lassitude? Ou de ras-le-bol? Parce que tout ce qui est intense selon moi l'est d'autant plus que c'est bref. Toute intensité subie dans la durée perd de son importance et de son charme...

J'imagine que c'est sans doute aussi une question de caractère : je ne supporte pas la monotonie, ni la frustration. Quand j'ai envie d'un truc, je le veux, et je m'arrange pour l'avoir, j'ai assez subi de frustrations avant pour ne plus me les imposer à présent. J'ai besoin de variété, de découvertes constantes, je ne suis pas du genre à privilégier les scénari trop longs, ou trop complexes, 'jaime les choses spontanées, simples et surtout, réversibles... Je conçois facilement qu'on ne pense ni n'aime vivre comme moi, mais je m'interroge malgré tout.
de toutes façons la montonie, la routine c'est partout pareil, il faut juste ne pas se laisser lentement embarquer dedans..
Tant qu'il y a de l'imagination et des efforts mais d'un côté comme de l'autre, et être en h24 ne m'empêche pas de pouvoir surprendre.
cLEg7

Re: 24/7

Message par cLEg7 »

tout dépend de ce qu'on attend question variété. on a tous nos propres attentes aussi : pour moi, varier, c'est avoir la possibilité d'être plusieurs personnages à tour de rôle. Parfois dom, parfois soum, parfois ni l'un ni l'autre. je me verrais pas faire sans cette palette là quoi. :bicho:
Laphoenix75

Re: 24/7

Message par Laphoenix75 »

Kireseth a écrit :tout dépend de ce qu'on attend question variété. on a tous nos propres attentes aussi : pour moi, varier, c'est avoir la possibilité d'être plusieurs personnages à tour de rôle. Parfois dom, parfois soum, parfois ni l'un ni l'autre. je me verrais pas faire sans cette palette là quoi. :bicho:
je vois ce que tu veux dire :)
Mais la palette de possibilités, peut être autre que celle d'être soit D soit s, selon les personnes :)
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :tout dépend de ce qu'on attend question variété. on a tous nos propres attentes aussi : pour moi, varier, c'est avoir la possibilité d'être plusieurs personnages à tour de rôle. Parfois dom, parfois soum, parfois ni l'un ni l'autre. je me verrais pas faire sans cette palette là quoi. :bicho:
Putain attend Kirès... tu serais en train de dire... Non... Je tombe de haut, là... Tu es... Tu es...

SWITCH!? :ouch: :ouch: :ouch: :wouah: :wouah: :ouch: :wouah: :wouah:
cLEg7

Re: 24/7

Message par cLEg7 »

Je suis surtout parfois non-BDSM (j'aime pas le terme de vanille, j'trouve ça fadasse pour désigner du cul somme toute très joyeusement lubrique :gigi: )
Solib75

Re: 24/7

Message par Solib75 »

Kireseth a écrit :tout dépend de ce qu'on attend question variété. on a tous nos propres attentes aussi : pour moi, varier, c'est avoir la possibilité d'être plusieurs personnages à tour de rôle. Parfois dom, parfois soum, parfois ni l'un ni l'autre. je me verrais pas faire sans cette palette là quoi. :bicho:
Oui mais la c'est plus une question de switch que de H24...parce que dans notre H24, ca n'interdit absolument pas les moments de tendresse...les p'tits bisoux dans la rue, les transports en commun...d'aller se prendre un verre comme tout couple "classique"...
Répondre