Les aventures de Lisa

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Invité

Les aventures de Lisa

Message par Invité »

Vous trouverez ici mes récits érotiques
Certains intégralement vécus
D'autres en partie vécus
D'autres fantasmés

Lisa aventures.jpg
Dernière modification par Invité le 04 février 2022, 21:37, modifié 18 fois.
Invité

Les aventures de Lisa : exhibition 1

Message par Invité »

Depuis longtemps mon mari Antoine aime que les hommes me regardent avec désir.
Depuis longtemps il aimerait que je mette des tenues aguichantes pour exciter des inconnus.
Depuis longtemps à chaque demande je lui disais « même pas en rêve » et puis...


Il y a peu, pendant un déjeuner où j’avais bien bu, il m’en reparle. On s’amuse avec cette idée de m'exhiber à son copain Marc.

Marc est un ex collègue à lui que j'ai vu une fois au café avec lui.
Il est au courant des fantasmes de mon mari de m'exhiber et de trio avec un autre.
Marc lui aurait dit qu'il me trouvait canon et qu'il voulait bien faire le troisième si ça se concrétisait
En plaisantant j’avais dit à mon mari que moi aussi je ne le trouvais pas mal.

Tout à coup il me dit «chiche! si je l’appelle pour venir prendre le café et qu’il dit oui tu le fais ».
Par défi je lui dis oui n’y croyant pas.
Marc était libre, l’alcool aidant j’acceptais. Pour voir ce que ça me ferait et puis j’arrêterai quand je voudrai.

J’étais en chemisier de soie crème avec mon pantalon bleu. J’ôtais mon soutien-gorge et dénouait le ruban ouvrant grand le décolleté. Mon mari me demanda de me mettre nue sous le pantalon. même si c’est inconfortable car il me rentre dans le sexe et la raie des fesses, ce qui l’excite.

Marc sonna. J’allais ouvrir.
A son regard je compris qu'il remarqua tout de suite que j’étais nue sous mon chemisier. Mes tétons pointent facilement, mes seins perçaient le tissu.
C'était un peu génant. Je pris sur moi, je m'étais engagée à le faire.

Je servis le café.
A chaque fois je me penchais vers la table basse pour poser la tasse. Je savais que mon chemisier s’ouvrait alors et qu’ils voyaient au moins un sein entièrement.
Quand je repartais je sentais leurs regards sur mes fesses.

En partant, dans le couloir, Marc se débrouilla pour me coller de manière discrète comme par inadvertance, je sentis son sexe en érection contre mes fesses
Je me dégageais doucement mais il en profita pour m'effleurer un sein en me faisant la bise sans que je le vois venir.
Dernière modification par Invité le 27 novembre 2021, 19:00, modifié 13 fois.
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: En chemin vers l'exhibition

Message par nico859 »

Récit invitant... Avec une petite photo d'illustration !

Vivement la prochaine visite d'Antoine...
Cherche sa bergère...
Invité

Re: En chemin vers l'exhibition

Message par Invité »

Merci pour cette lecture @Lisa .. ;)
j'ai l'impression que ça sent bientôt le
carte.png
:d
Invité

Re: En chemin vers l'exhibition

Message par Invité »

asdepik a écrit : 27 octobre 2021, 19:42 Merci pour cette lecture @Lisa .. ;)
j'ai l'impression que ça sent bientôt le
carte.png
:d
?
Invité

Re: En chemin vers l'exhibition

Message par Invité »

Lisa a écrit : 27 octobre 2021, 19:50?
un plan à Troyes voyons... :ptdr:
Invité

Re: En chemin vers l'exhibition

Message par Invité »

asdepik a écrit : 27 octobre 2021, 19:51 un plan à Troyes voyons... :ptdr:
Oh!
Mon mari rêve de Troyes mais moi pas sûre d'avoir envie de découvrir ses charmes...
Philou
Loquace
Messages : 1062
Inscription : 21 juillet 2020, 00:36
A remercié : 355 times
A été remercié : 245 times

Re: jeu d’exhibition

Message par Philou »

Vivement la suite 😁
Invité

Re: jeu d’exhibition

Message par Invité »

philou008 a écrit : 28 octobre 2021, 09:46 Vivement la suite 😁
Merci @philou008
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6299
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2098 times
A été remercié : 460 times

Re: Les récits de Lisa

Message par galinstan »

@Lisa il nous tarde de lire la suite !
Invité

Re: Les récits de Lisa : exhibition 2

Message par Invité »

Il y a peu Antoine m’apprend qu’il avait débriefé au téléphone avec Marc sur mes débuts d’exhibition (cf. exhibition 1)
Marc lui a dit avoir beaucoup apprécié et demandé s’il m’avait préparé à plus,
Antoine était excité des effleurements dans le couloir

Mon ordi de la maison était tombé en panne. Marc étant un brillant informaticien, Antoine lui a demandé de passer m’aider et Marc a proposé de passer chez moi un samedi après-midi
J’acceptais d’aller plus loin avec lui, je ne savais pas trop jusqu’où,
Je suivrai l’inspiration du moment

Le jour dit, je lui ai ouvert la porte avec une chemise d’homme, de bonne facture mais transparente, portée très ouverte, sans soutien-gorge. Je portais aussi une jupe stricte, de tailleur, sans slip… des sandales à hauts talons. Un rouge à lèvres très rouge. Et un chignon strict d’où s’échappait quelques mèches sensuellement sur le visage et dans le cou

Son regard est passé très vite sur moi, bizarrement il semblait gêné et m’a demandé tout de suite où était l’ordi. Moi aussi du coup j’étais gênée et plus très sûre de moi…

Je lui ai montré l’ordi. Il a fallu que je m’asseye tout près de lui pour rentrer les mots de passe
Nos épaules se frôlaient et à un moment mon sein (toujours dans la chemise) a frôlé son torse
Je l’ai sentie, comme moi, Gêné et excité à la fois
Il a fini de bidouiller mon ordi puis quand il m’a dit que c’était réparé je me suis penchée en avant pour le remercier, la chemise ouverte montrant mes seins,
Puis je me suis redressée et j’ai croisé les jambes très haut, découvrant mes cuisses, toujours assise à quelques centimètres de lui

Il a hésité puis glissé doucement sa main dans l’échancrure de ma chemise, frôlant mes seins avec ses doigts et en me regardant dans les yeux
Une de ses cuisses contre les miennes
Il continuait à me caresser les seins, cette fois plus franchement sous le chemisier qui a glissé, et je sentais le désir monter

Puis il m’a prise par la taille et nous nous sommes levés, nous étions debout contre la table du salon, et il a commencé à m’embrasser
Une de ses mains continuait à me caresser un sein, l’autre main dans mon dos
Il a relevé complètement ma chemise, exposant mes seins

J’ai posé la main sur son sexe à travers son pantalon et j’ai senti son érection. Il s’est penché pour me lécher les seins et me mordiller les tétons
Puis il a relevé ma jupe
Et il a glissé ses doigts dans mes lèvres
J’ai sorti son sexe de son pantalon et j’ai commencé à le caresser. La peau de son sexe était très douce

Je me suis assise sur la chaise pour le prendre dans ma bouche
J’aimais le sentir en mon pouvoir
Longue fellation

Puis il m’a relevée et il s’est agenouillé devant moi pour me lécher le sexe. Ses doigts massaient mon clitoris, sa langue entrait doucement en moi
Il s’est relevé et m’a pénétrée d’un coup en me basculant sur la table. Mon sexe était ouvert et mouillé

Et mes jambes ont enserré son bassin
Il était debout et son sexe entrait profondément en moi
Il alternait les pénétrations lentes et profondes et celles plus rapides et fortes
Il me malaxait les seins ou me les mordillait
J’ai joui d’abord puis il a éjaculé en moi. Il est resté en moi ensuite un long moment bougeant à peine

Cela m’a redonné envie.
Dernière modification par Invité le 27 novembre 2021, 19:03, modifié 6 fois.
Philou
Loquace
Messages : 1062
Inscription : 21 juillet 2020, 00:36
A remercié : 355 times
A été remercié : 245 times

Re: Les aventures de Lisa : en chemin vers l'exhibition

Message par Philou »

:love:
Invité

Re: Les aventures de Lisa : en chemin vers l'exhibition

Message par Invité »

Oui j'étais inspirée cet après midi là
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les aventures de Lisa : en chemin vers l'exhibition

Message par Biquette »

Trèèèès sympathique cette histoire @Lisa :ahah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Les aventures de Lisa : en chemin vers l'exhibition

Message par Invité »

Biquette a écrit : 18 novembre 2021, 21:55 Trèèèès sympathique cette histoire @Lisa :ahah:
Merci @Biquette :)
Invité

Re: Les aventures de Lisa : Un amant occasionnel

Message par Invité »

Nous nous étions regardés sur la plage alors que mon compagnon était encore avec moi… regard de feu…puis mon compagnon avait dû repartir à Londres…

Et cet homme, Michael, me voit seule sur la plage. Il vient vers moi et me raconte qu’il est masseur…
Et me propose de décontracter mes muscles…

Michael commence à me masser les épaules, le haut du dos…
Le soutien-gorge du maillot devenait un peu gênant, donc il l’a habilement dénoué. Ses mains vont et viennent sur mes flancs, très bas sur mon dos.
Il me demande si j’aime, je lui dis oui.
Il m’a alors proposé de m’offrir un massage plus complet dans la Spa de l’hôtel où il travaillait

Je l’ai d’abord suivi à l’hôtel…
Comme il avait pris mon haut de maillot j’ai donc traversé la plage en topless…
J’ai remarqué beaucoup de regards sur moi d’autant que mes tétons pointaient… cela me gênait un peu mais c’était excitant…

Puis nous nous sommes glissés dans la Spa par l’entrée de service, nous sommes entrés dans une cabine vide
Michael aurait voulu fermer la porte à clé mais nous n’avons pas trouvé la clé
Je me suis étendue sur la table de massage, sur le ventre et Michael a commencé à me masser les épaules et le dos
D’abord très énergiquement puis toujours plus langoureusement. Ses mains glissaient sur les côtés, frôlaient le côté de mes seins. On pourrait dire que le massage était en train de changer de connotation…

Puis il a posé ses mains sur mes pieds et a commencé langoureusement à remonter le long des mollets, insistant sur le petit creux derrière les genoux… endroit très sensible…
Puis de plus en plus haut le long de mes cuisses… sur l’extérieur puis à l’intérieur
Michael me masse les cuisses… les écarte un peu pour passer plus facilement les mains à l’intérieur…
Ses doigts frôlent mon sexe à travers mon bas de maillot
Puis d’un geste rapide il enlève mon slip

J’étais très excitée tout en craignant que quelqu’un rentre dans la cabine
Une de ses mains passe sous moi pour m’attraper un sein, jouer avec mon téton
Puis il s’allonge sur moi, sa langue me lèche le cou, une de ses mains continue d’ouvrir mon sexe et de me caresser le clitoris
Je sens son sexe en érection contre moi. Puis il pousse son sexe á l’entrée de mon vagin et me pénètre.
Il va et vient d'abord lentement puis violemment selon la force de son désir
Je suis tellement excitée que je jouis très vite
C’est alors que nous entendons des voix tout près de la porte

Il y a une cliente et un autre masseur qui parlent d’un traitement
Le masseur entrouvre la porte, il est de dos mais la cliente nous voit
Michael est encore en moi, il continue son va et vient et par la porte entrouverte je regarde cette jeune femme très belle qui nous fixe
Je sens que la jeune femme est excitée
Lui aussi l’a vue et la regarde dans les yeux pendant qu’il éjacule en moi
Nous remettons nos maillots et je file au jacuzzi de la Spa

À suivre...
Invité

Re: Les aventures de Lisa : au jaccuzzi avec un couple

Message par Invité »

Suite du massage...


Je remets mon maillot et file au jacuzzi de la Spa.
La jeune femme qui nous regardait est là dans le couloir, elle est en train de passer un coup de fil et me fixe alors que je me dirige vers le jacuzzi et me glisse dans les eaux chaudes et bouillonnantes

Elle finit sans hâte sa conversation, toujours en me regardant avec insistance, puis elle range son portable, enlève le haut de son maillot et s’installe dans le jacuzzi tout à côté de moi

L’eau chaude bouillonne autour de nos épaules, contre nos jambes, au niveau de nos bassins
La jeune femme, sans me regarder, dit d’un ton neutre, comme si elle parlait à la boulangère : « il est bien ce masseur? Il dénoue bien les tensions ? »
Je réponds en rougissant, « oui très bien, très efficace »

Puis je vois arriver un homme. La jeune femme l’appelle lui dit de nous rejoindre, et je rougis encore plus parce que je me souviens l’avoir vu à la plage, et quand j’ai suivi Michael topless
Je comprends que la femme -elle me dit s’appeler Katia-lui a tout raconté au téléphone. Elle me présente comme celle dont elle lui a parlé qui connait Mickael.

Je vois qu’il est en érection dans son maillot de bain. Il s’installe en face de moi et de Katia dans le jacuzzi
Il nous regarde toutes les deux, commence à étendre les jambes. Comme les remous s’arrêtent à cet instant je vois un de ses pieds dans l’entrejambe de Katia, je comprends qu’il la caresse avec ses orteils
L’homme étend son autre jambe et me frôle l’entrejambe avec son pied. J'hésite, je le laisse faire
Elle a tourné la tête vers moi en souriant ils sont de connivence

Puis il change de place et s’installe à côté de moi. Je suis entre Katia et lui. Nous sommes très serrés. Nos épaules se frôlent
Sous les jets bouillonnants, je ne vois plus nos corps, seules nos têtes émergent
Puis je sens une main me frôler les cuisses. Comme nous sommes installés, je ne comprends pas de qui est la main
Je sens une main sur mon sein et je ne comprends pas non plus si c’est lui ou elle
Nous sommes maintenant tous les 3 au milieu du jacuzzi. D’un seul coup je sens deux mains qui me pelotent les seins sous mon haut qui du coup se dénoue. Deux autres mains se glissent à l’intérieur de mes cuisses
C’est troublant de ne pas savoir qui

Puis Katia se place derrière moi, je comprends que c’est elle qui me caresse les seins et je sens ses gros seins me caresser le dos
Moi je me laisse faire, je suis troublée et gênée mais très excitée
L’homme me caresse le sexe à travers mon maillot puis se lève nu en érection et fait glisser mon bas de maillot sur les cuisses. Il ouvre mes lèvres, ses doigts me pénètrent prend ma main et la met sur son sexe

Katia me fait tourner, m’assied sûr elle, face à face, et nous commençons à nous embrasser
Puis elle s’allonge presque, moi sur elle, et nous glissons nos mains vers nos vagins nous nous masturbons réciproquement. Je suis sur le point de jouir quand l’homme se plaque sur moi par derrière et me pénètre
Katia et moi continuons de nous masturber. Je jouis très vite. De ses mains à elle de son sexe à lui

Un hautparleur annonce que c’est bientôt l’heure de fermeture de l’espace jacuzzi. L’homme qui n’a pas encore joui en moi jure
Nous sortons tous les trois de l’eau bouillonnante, remettons nos maillots, il me prend par le poignet et m’entraîne...

À suivre...
Dernière modification par Invité le 19 novembre 2021, 22:43, modifié 1 fois.
Invité

Re: Les aventures de Lisa : amuse bouche

Message par Invité »

Suite du jaccuzzi...


Il m’entraîne vers les cabines qui bordent la piscine
La cabine devrait fermer à clé mais cette clé ne marche pas… je voudrais changer de cabine mais l’homme a déjà sorti son sexe de son maillot

Il se met contre la porte de la cabine. Au fond il y a une glace
Il délace le haut du maillot et baisse ma culotte
Il malaxe et m’écarte les fesses en frottant son sexe contre mon ventre
Je suis presque nue, dos à la glace
Il me fait agenouiller devant lui. Je prends son sexe dans ma bouche. Il malaxe mes seins, dit qu’il aime voir mon cul dans la glace

Je le suce et je l’entends gémir
Je léche son sexe, sur le coté, à la base… je caresse ses testicules, les soupèse…
Puis j'engloutis son sexe dans ma bouche, mes doigts le masturbent en même temps en cadence, je vais et je viens
De temps en temps je le fais sortir de ma bouche pour recommencer à le lécher, à tourner ma bouche et ma langue autour de son gland
Pour être sûre qu’aucun centimètre de son pénis n’ait pas été léché embrassé englouti par ma bouche

Je sens qu'il est près de jouir dans ma bouche
J'hésite, je suis tentée mais je ne suis pas sûre…
Je sors un instant son pénis de ma bouche pour le lécher encore, sur les côtés, à la base…
Puis je l’engloutis de nouveau, sens les contractions de sa jouissance et son sperme dans ma bouche, sur ma langue… cela ne m’étouffe pas… j’avale doucement et me dis que c'est plus excitant avec quelqu’un qu’on aime…

Je me relève, je n’ai pas le temps de remettre mon maillot qu’il est déjà sorti de la cabine. Je sors à mon tour et retourne sur la plage. Je me jette en courant dans la mer
Fin
Dernière modification par Invité le 19 novembre 2021, 22:44, modifié 1 fois.
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

les 3 dernieres anecdotes sont reprises de l'autre topic [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Je vais tout regrouper sur ce topic et le continuer ainsi
Philou
Loquace
Messages : 1062
Inscription : 21 juillet 2020, 00:36
A remercié : 355 times
A été remercié : 245 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par Philou »

Oui c'est mieux de faire que 1 topic 🙂
Lego71
Remarquable
Messages : 704
Inscription : 12 novembre 2021, 09:24
Localisation : Rhône
A remercié : 280 times
A été remercié : 187 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par Lego71 »

Sympathique a lire Lisa, voila une lecture très très intéressante.. Excitant à lire 😏
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par Loupdoux »

Whaouuuu
J'adore !
Merci Lisa !
En amour avec Louveblanche !
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par Bonsteph »

Très beaux récits @Lisa :pouce: et très excitants.
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

Merci messieurs voilà des encouragements à raconter...
Invité

Re: Les aventures de Lisa : au hammam

Message par Invité »

J’étais dans ce très bel hôtel avec ma collègue et Anna pour le travail et nous avons décidé d’aller au hammam. Nous aurions préféré l’horaire uniquement féminin mais à cause des horaires du congrès nous avons été obligées d’opter pour l’horaire mixte
Les maillots étant interdits, nous avions simplement nos serviettes

Quand nous sommes arrivées dans la salle de vapeur, j’ai constaté avec soulagement qu’il n’y avait qu’un homme et un couple
Nous avons gardé nos serviettes puis commencé à parler un peu. L’homme seul était un étranger (peut-être hollandais ou allemand), nu, bel homme, le regard un peu trop lourd, surtout quand la serviette glissait. Le couple était français, assez âgés et sympathique, surtout l’homme, vraiment pas beau mais intéressant
Nous avons commencé à bavarder et cet homme avait beaucoup d’humour

Puis l’employée est venue nous dire qu’il fallait sortir de la salle de vapeur et qu’il était temps d’aller à la piscine

Arrivée au bassin, je me sens un peu gênée de devoir laisser ma serviette sur le bord et je me glisse vite à côté d’Anna
Le hollandais reste un peu à part, regard insistant sur notre nudité sous l’eau transparente
Nous continuons à bavarder avec le couple français, installé en face de nous
Finalement le hollandais se lève et s’en va
L’homme du couple, Jean, nous regarde un peu mais sans insistance
Puis lui et sa femme nous quittent, on promet de se revoir au dîner

Anna et moi sortons du bassin, elle préfère remonter dans la chambre mais je veux profiter des grandes douches vers le hammam. Ce sont des box carrelés, grands, sans portes
Je vais vers la douche et je suis surprise de voir Jean installé dans un box

Il m’explique que sa femme a voulu remonter mais qu’il préférait prendre sa douche ici. Son regard me scrute, comme une proposition
Il me regarde le corps, mais globalement, un regard d’appréciation : Je ne dis rien et vais dans la douche à côté de la sienne. Je suis gênée et excitée à la fois

Je commence à me savonner avec le gel douche quand tout à coup Jean est devant moi. “Avez-vous déjà fait un savonnage dans un hammam au Maroc? C’est très sensuel” me dit-il
Et en me regardant dans les yeux, sans attendre de réponse, il prend mon flacon de gel douche, s’en verse un peu sur les mains et commencent à me savonner les épaules et le buste

Mes tétons pointent, je sens que je mouille sous l’eau de la douche
Il me savonne les seins, ses mains passent derrière moi et me savonnent le dos, les fesses
Puis il s’agenouille, me savonne les pieds et les jambes, ses mains remontent vers l’intérieur de mes cuisses

Puis il plaque sa bouche contre mon pubis, commence à lécher mon clitoris. Sa langue descend, ouvre mes lèvres, se glisse dans mon vagin
Il se redresse d’un coup, je vois qu’il est en érection, je prends moi aussi un peu de gel douche et je commence à le masturber. Il glisse ses doigts dans mon sexe mouillé, va et vient entre le clitoris et l’entrée du vagin en me regardant dans les yeux

Puis il me retourne, mes mains s’appuient au mur carrelé, ses doigts glissent dans ma raie des fesses, frôlent mon anus, redescendent vers mon vagin, font des va et vient, en avant en arrière
Il s’approche davantage, promène doucement son gland dans ma raie des fesses, s’attarde contre mon anus
Puis il me prend par les hanches, tire mes fesses en arrière et me pénètre
L’eau coule sur nous

Il sort de moi, me retourne et m’embrasses
J’ai envie de prendre son sexe dans ma bouche
Je m’agenouille et commence une fellation. Au début il me tient par les cheveux et rythme le va et vient de son sexe dans ma bouche, puis il se laisse faire, me laisse trouver mon rythme
Puis il me relève et s’agenouille de nouveau. Il me lèche le sexe, ses doigts glissent, de mon clitoris à mon anus, de mon anus á mon clitoris, en massant doucement
Avant que je jouisse, il se relève, me pénètre, je suis presque complètement soulevée, les jambes autour de lui
Nous jouissons presque ensemble

Il se retire très vite et sors de la douche presque immédiatement. Je me demande si ça c’est réellement passé en remontant dans la chambre
Dernière modification par Invité le 25 novembre 2021, 22:55, modifié 1 fois.
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

Très inspirée notre @Lisa :)
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

asdepik a écrit : 22 novembre 2021, 17:51 Très inspirée notre @Lisa :)
Ce que permet l'humour quand même!
Dernière modification par Invité le 23 novembre 2021, 08:56, modifié 1 fois.
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

Lisa a écrit : 22 novembre 2021, 18:13 Ce ^que permet l'humour quand même!
j'étais sérieux ;)
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

asdepik a écrit : 22 novembre 2021, 18:15 j'étais sérieux ;)
Relis le texte et tu comprendra ;)
Invité

Re: Les aventures de Lisa : exhibition 3 au restaurant

Message par Invité »

C’est l’anniversaire d’Antoine nous avons réservé dans un nouveau restaurant. La veille, il me propose un jeu : il formulera trois souhaits que je m’engagerai à réaliser. Après avoir hésité j’accepte, en me doutant de ce que ce sera.

Premier souhait d’Antoine « m’habiller hyper sexy pour aller au restau »
Bon je m’y colle ! A la fois très classe et très érotique : une jupe droite, un porte jarretelle, des bas un top noir en maille transparente, qui laisse voir clairement ma poitrine ; une veste ; des escarpins à talons

Antoine conduit, j’ai enlevé mon manteau dans la voiture, ma jupe se relève, laissant voir mon porte-jarretelles. Antoine glisse sa main entre mes cuisses, constate que je n’ai pas de culotte. Il gare la voiture au fond du parking, me pelote. Il bande lorsque nous arrivons au restaurant.

Nous nous asseyons l’un en face de l’autre à une petite table ronde complètement recouverte d’une ample nappe. Je garde ma veste, mais en écarte les pans, les jambes croisées haut, lorsque le serveur vient prendre la commande – un petit jeune qui rougit jusqu’aux oreilles et essaye de s’empêcher de fixer mes seins et mes cuisses

Tout à coup je vois arriver Marc (cf exhibitions 1 et 2) qui vient nous dire bonjour. Il est avec un ami et nous a vus arriver. Ils essaient aussi ce nouveau restau.
Je ne l’ai pas vu venir, je suis un peu gênée qu’il soit là. Antoine m’a demandé d’ôté ma veste, mes seins gonflés pointent sous mon top transparent, ma jupe dévoile mes cuisses : tout cela n’échappe pas à Marc, qui laisse échapper un petit sourire complice avant de retourner à sa table. Des idées commencent à germer dans ma tête : Antoine lui a t’il dit de venir ? Que mijote-t-il ?

Antoine, très excité, passe sa main sous la table et relève à peine ma jupe ce qui suffit à dévoiler quelques centimètres de cuisses au-dessus des bas et un petit bout du porte-jarretelles. J’écarte un peu les jambes, savoure mon vin en entrouvrant ostensiblement mes lèvres, bombe ma poitrine en avant.
L’air de rien, tout en lui faisant gouter une bouchée de mon entrée ou en lui servant un verre d’eau, il frôle ma poitrine, pince un téton. Au moment du plat principal, il enlève sa chaussure, glisse un pied entre mes jambes, entrouvre d’un orteil expert mes lèvres du bas, me fait mouiller. Du coin de l’œil, il surveille Marc, dont il surprend souvent le regard sur moi.

Je remets ma veste pour aller aux toilettes, tout en la laissant ouverte. Je me sens un peu vacillante, j’ai trop bu. Je suis à la fois gênée et excitée des regards sur moi surtout quand je dois passer près de la table de Marc et de son ami qui n’en perdent rien et qui m’adresse un petit sourire ambigu.

A mon retour, j’attrape mon sac et mon manteau pour aller fumer sur la terrasse chauffée, tandis qu’Antoine savoure son dessert. Marc me suit peu après. Nous sommes seuls sur la terrasse, il s’approche de moi pour allumer sa cigarette, frôlant lui aussi mes seins, comme offerts sous ma veste et mon manteau ouverts. Nous échangeons quelques mots, il fait allusion à la fois dernière.
Sous prétexte de me réchauffer, il passe un bras sous mon manteau, caresse imperceptiblement mes fesses à travers le tissu de la jupe. Je me sens devenir aussi incandescente que les lampes à infrarouge, regretterais presque qu’Antoine soit là tellement j’ai une bouffée d’envie de lui. Lorsque nous rentrons je lui frôle aussi les fesses comme par hasard, m’excuse en rougissant, remarque son érection lorsqu’il se retourne.

« C’était bien ma chérie ? », demande Antoine, espiègle, lorsque je reviens à table. Il règle l’addition et nous sortons très émoustillés.
Antoine m’enlace, m’embrasse goulument sur la terrasse, me pelote partout.
Nous nous dirigeons vers la voiture un peu ivres, sachant tous les deux que nous n’attendrons pas le retour à l’appartement pour baiser. Alors que nous approchons de notre voiture, je remarque la Golf de Marc, garée tout près...
Dernière modification par Invité le 29 novembre 2021, 20:21, modifié 2 fois.
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par Ray-J »

Toujours intéressant et aussi bien écrit tes petits récits !

Par contre, je trouve qu'un homme ne devrait pas toucher une Femme avec ses pieds ! (Désolé c'est mon côté soumis envers les Femmes qui parle :d :))

Merci à toi pour tes récits. ;)
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par nico859 »

J'ai une petite idée de qui va faire office de dessert...
Cherche sa bergère...
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6299
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2098 times
A été remercié : 460 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par galinstan »

super
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

Ray-J a écrit : 26 novembre 2021, 19:22 Toujours intéressant et aussi bien écrit tes petits récits !

Par contre, je trouve qu'un homme ne devrait pas toucher une Femme avec ses pieds ! (Désolé c'est mon côté soumis envers les Femmes qui parle :d :))

Merci à toi pour tes récits. ;)
C'est très excitant pourtant!
harwey
Timide
Messages : 148
Inscription : 07 juillet 2011, 22:47
A remercié : 86 times
A été remercié : 28 times
Contact :

Re: Les aventures de Lisa

Message par harwey »

Toujours aussi bien
Mon cocktail BDSM : Dom avec un zeste de switch
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par Ray-J »

Lisa a écrit : 26 novembre 2021, 22:48 C'est très excitant pourtant!
Oui je veux bien te croire ! ;)

C'était juste mon côté foot fetish/soumis qui parlait ; pour ces raisons j'évite de toucher les Femmes avec mes pieds, par contre une Femme peut mettre ses pieds ou elle veut sur moi. :d :)
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

J'aime aussi ;)
Invité

Re: Les aventures de Lisa : Exhibition 3 sur le parking

Message par Invité »

Sans même ouvrir la portière, Antoine me pousse contre la voiture en m’embrassant, il me relève ma jupe jusqu'à la taille et commence à me caresser. Dans un même mouvement, j’ai ouvert sa braguette, sorti son sexe dressé.
Il glisse ses doigts dans ma fente, me sent plus mouillée que jamais, caresse depuis mon clitoris jusqu’à mon anus, d’abord très doucement, puis, alors que je me cambre, plus fermement, tandis que mes doigts vont et viennent sur son sexe, lentement puis plus rapidement.

Il se dégage un instant pour ouvrir la portière arrière, me renverse sur le siège et commence un cunnilingus à genoux sur le sol en m'écartant les cuisses. Je suis tentée de dire non, puis me laisse aller.
La langue d’Antoine tourne doucement autour de mon clitoris, se glisse dans mes lèvres, pénètre mon vagin, puis descend jusqu’à mon anus, tout en faisant jouer ses doigts pour mieux me stimuler. Juste avant de jouir, j’entends la voix de Marc. Je le dis à mi-voix à Antoine, qui lève un instant la tête, me regarde dans les yeux, me tient plus fermement, puis reprend. Tout mon corps est secoué de spasmes dès qu’il fait glisser sa langue sur mon clitoris puis dans mon vagin.

J'entends maintenant les pas qui s’approchent de nous, je me sens dans un état second alors qu’Antoine se relève et me tire hors de la voiture pour me relever...
Dernière modification par Invité le 05 juin 2022, 18:25, modifié 1 fois.
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

Wahouuuuuuuuuuuuu, quel sublime roman extra coquin, j'aurai bien aimé être marc pour passer un merveilleux moment en ta compagnie.
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

robinou35 a écrit : 29 novembre 2021, 22:51 Wahouuuuuuuuuuuuu, quel sublime roman extra coquin, j'aurai bien aimé être marc pour passer un merveilleux moment en ta compagnie.
Et tu ne sais pas encore tout...
Répondre