Anorgasmie ..... passagère ....

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Supprimé »

Voilà mon tit souci du moment j'arrive plus à avoir d'orgasme. :modo:

Moi même toute seule j'ai même pas envie de commencer à me caresser ça ne me dit rien du tout.

Et à deux ... ben rien .... je ne jouis plus :modo: j'arrive plus :cry:

J'espère que c'est passager et comment dire .... unipartenarial :hornet:

C'est grave docteur? :modo:
Supprimé

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Supprimé »

Je reviendrai plus tard répondre car je dois m'absenter. :jap:
Supprimé

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Supprimé »

Ce qui est paradoxal parce que lui a retrouvé un désir quasi constant ... et que moi plus rien... j'esquive.
Je vais me coucher après qu'il se soit endormi.... je fais genre je suis malade.

Y a un truc ... mais quoi :sarcastic:
Nuitsdinsomnie

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Nuitsdinsomnie »

Changement de mode de contraception ?
Prise d'un nouveau traitement médicamenteux ?
Problèmes de santé divers et/ou variés ?

Je vais vers le plus évident dans un premier temps. :bicho:

Si rien de tout ça alors sans doute problème psycho :
- problème au travail
- avec les enfants
- fatigue généralisée du genre "j'ai grand besoin de faire un break".

Je suppute, je suppose, j'envisage :)


Nuits, qui croit avoir compris qu'il n'y a pas forcément de désamour là dessous. :)
Supprimé

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Supprimé »

Nuitsdinsomnie a écrit :Changement de mode de contraception ?
Prise d'un nouveau traitement médicamenteux ?
Problèmes de santé divers et/ou variés ?

Je vais vers le plus évident dans un premier temps. :bicho:

Si rien de tout ça alors sans doute problème psycho :
- problème au travail
- avec les enfants
- fatigue généralisée du genre "j'ai grand besoin de faire un break".

Je suppute, je suppose, j'envisage :)


Nuits, qui croit avoir compris qu'il n'y a pas forcément de désamour là dessous. :)
Non, pas de changement de contraception, pas de médicaments, pas de maladie , pas de problème au travail (je suis nounou) , avec les enfants ben ça change pas c'est toujours a même chose.

La fatigue oui certes mais ça ne me change pas d'avant çà .... et j'avais quand même et désir et plaisir.

Le désir y est ... mais comment dire je sais que je vais avoir du mal donc j'ai pas envie d'aller plus loin :jap:
ça me fait penser à un épisode de "les français l'amour et le sexe" où un couple avait un peu le même souci, elle demandeuse depuis des années lui quasi zéro libido... une fois que lui a trouvé de la libido c'est elle qui voulait plus. C'est un peu çà en ce moment. Bon c'est assez récent aussi et moi personnellement j'y pense au "désamour" :jap:
Supprimé

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Voilà mon tit souci du moment j'arrive plus à avoir d'orgasme. :modo:

Moi même toute seule j'ai même pas envie de commencer à me caresser ça ne me dit rien du tout.

Et à deux ... ben rien .... je ne jouis plus :modo: j'arrive plus :cry:

J'espère que c'est passager et comment dire .... unipartenarial :hornet:

C'est grave docteur? :modo:
On verra bien quand on le fera, s'il y a un problème physique la-dedans, ou bien si c'est que dans ta tête :jap: :jap:
Invité

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Invité »

Comme je dis toujours "une pose s'impose"
peut etre qu'il faut ne rien chercher et laisser venir
Eclipses

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Eclipses »

Le mieux est d'en parler avec lui. Qu'il comprenne ce qui se passe. Et ensemble trouver une solution, du type reprendre à zéro, y aller doucement, re-créer l'envie.
ce qui est sur c'est que tu as envie d'autre chose ou différemment et c'est ensemble que vous allez trouver cette envie d'autre chose.
Supprimé

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Supprimé »

Une pause est parfois nécessaire et permet de repartir allègrement. Il faut cependant en parler avec ton partenaire pour connaître le pourquoi du comment. Et recréer cette magie du désir petit à petit.

Mais si j'ai bien compris, ton problème est plus profond et ailleurs, je pense. :jap:
Supprimé

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Supprimé »

Merci pour vos avis :jap:

recréer la magie du désir ... mouais :sweet: ça fait 16 ans qu'on est ensemble .... y a plus aucune magie quoi ... j'ai plus envie de faire des efforts j'en ai fais pendant des années, en vain à le surprendre , faire çi et çà et encore ça .... Mais sans avoir de retour derrière.

j'ai arrêté tout ça. J'estime que ce n'est pas qu'à moi de mener notre vie sexuelle. Mais les rôles se sont inversés. A force d'avoir essuyé des refus etc j'ai fini par "accepter" tout en ayant ma propre vie sexuelle à moi. Mais là il y a un retournement de situation. Lui a maintenant envie mais plus moi :bicho:
Je n'arrive plus en ce moment , ou j'esquive ... ou je me "force" . Toujours est il que le résultat est le même. Et maintenant c'est moi qui ait droit à des "ouais t'as plus envie et :blabla: " :sweet: :sweet: :sweet:
Alors oui je n'ai plus envie d'aller vers lui, plus envie de lui tout simplement. :soupir1:

Parce qu'en plus pour me signifier son envie ... ben j'ai le droit à une claque sur le cul, pincement de téton. Et c'est bon je sais ce que ça veut dire quoi :sweet:

Enfin bref ouais la pause s'impose :soupir1:
Supprimé

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Merci pour vos avis :jap:

recréer la magie du désir ... mouais :sweet: ça fait 16 ans qu'on est ensemble .... y a plus aucune magie quoi ... j'ai plus envie de faire des efforts j'en ai fais pendant des années, en vain à le surprendre , faire çi et çà et encore ça .... Mais sans avoir de retour derrière.

j'ai arrêté tout ça. J'estime que ce n'est pas qu'à moi de mener notre vie sexuelle. Mais les rôles se sont inversés. A force d'avoir essuyé des refus etc j'ai fini par "accepter" tout en ayant ma propre vie sexuelle à moi. Mais là il y a un retournement de situation. Lui a maintenant envie mais plus moi :bicho:
Je n'arrive plus en ce moment , ou j'esquive ... ou je me "force" . Toujours est il que le résultat est le même. Et maintenant c'est moi qui ait droit à des "ouais t'as plus envie et :blabla: " :sweet: :sweet: :sweet:
Alors oui je n'ai plus envie d'aller vers lui, plus envie de lui tout simplement. :soupir1:

Parce qu'en plus pour me signifier son envie ... ben j'ai le droit à une claque sur le cul, pincement de téton. Et c'est bon je sais ce que ça veut dire quoi :sweet:

Enfin bref ouais la pause s'impose :soupir1:
Tu as donné ta réponse à ton problème : plus envie, plus de désir et je dirai "désamour". Ton "anorgasmie" n'est que ponctuelle.

Après, reste à savoir, ce que vous désirez tous les deux : continuer à construire ou "déconstruire". :jap:
Eclipses

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Eclipses »

+1
Flop
Administrateur
Messages : 4052
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 124 times

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Flop »

Chronique d'un délitement annoncé ;)

Bientôt une nouvelle vie ?

Courage.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Nuitsdinsomnie

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Nuitsdinsomnie »

Alors juste petites questions à multiples tiroirs...

- est-ce que le temps fini forcément par gâcher les choses, un peu, beaucoup, irrémédiablement ?
- qu'est-ce que l'on doit faire, pour de vrai je veux dire, en dehors des pseudos conseils des magasines féminins, pour que cela dure ou que le feu reprenne ?
- est-ce que forcément, ensuite, ce n'est plus de l'amour ? Des tas d'autres choses mais plus de l'amour ?

Liste de questions nons exhausitves...

Nuits, qui se demande si l'on est vraiment fait pour vieillir avec la même personne que celle avec qui on a commencé :bicho:
BjEd9a10

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par BjEd9a10 »

ça laisse à réfléchir tout ce que tu viens de dire... :/
Supprimé

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Supprimé »

Je suis intimement convaincue qu'on peut vivre heureux a deux. Je reviens la dessus plus tard.
BjEd9a10

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par BjEd9a10 »

j'ai gagné.... j'ai gagné... :cecyls: t'as perdu.. :niarf:
Flop
Administrateur
Messages : 4052
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 124 times

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Flop »

Smum a écrit :Je suis intimement convaincue qu'on peut vivre heureux a deux. Je reviens la dessus plus tard.
:)

:bounce
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :j'ai gagné.... j'ai gagné... :cecyls: t'as perdu.. :niarf:

Hein? :mum:
Supprimé

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Supprimé »

Bon pour revenir au sujet ... Cette "anorgasmie" est seulement "unique" Donc le problème se trouve là, et pas ailleurs :jap:

Concernant le fait de pouvoir vivre en harmonie à deux toute une vie, je suis intimement convaincue que c'est possible, du moment qu'il y a amour, complicité, dialogue et sexe bien sur.
Dans mon couple officiel à un moment donné, plusieurs même il y a eu des non dits, des trahisons, des humiliations des coups bas et un manque de dialogue permanent, c'est tout celà qui nous a mené là où on en est.
Je sais ce qu'il reste à faire, nous avons (enfin j'ai ) épuisé les multiples tentatives repêchage mais en vain. Sauf que pour le moment je refuse d'opter pour cette solution. Pas parce que j'ai encore de l'espoir, mais pour des raisons qui me sont personnelles.

Voilà :d
je pense que ce sujet rejoint le sujet couple et problème de libido donc si les modos veulent fusionner y a pas de soucis :jap:
Invité

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Invité »

Smum a écrit :Bon pour revenir au sujet ... Cette "anorgasmie" est seulement "unique" Donc le problème se trouve là, et pas ailleurs :jap:

Concernant le fait de pouvoir vivre en harmonie à deux toute une vie, je suis intimement convaincue que c'est possible, du moment qu'il y a amour, complicité, dialogue et sexe bien sur.
Dans mon couple officiel à un moment donné, plusieurs même il y a eu des non dits, des trahisons, des humiliations des coups bas et un manque de dialogue permanent, c'est tout celà qui nous a mené là où on en est.
Je sais ce qu'il reste à faire, nous avons (enfin j'ai ) épuisé les multiples tentatives repêchage mais en vain. Sauf que pour le moment je refuse d'opter pour cette solution. Pas parce que j'ai encore de l'espoir, mais pour des raisons qui me sont personnelles.

Voilà :d
je pense que ce sujet rejoint le sujet couple et problème de libido donc si les modos veulent fusionner y a pas de soucis :jap:
donc avec ton cheri tu a retrouver l'orgasme?
Supprimé

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Supprimé »

Nuitsdinsomnie a écrit :
Nuits, qui se demande si l'on est vraiment fait pour vieillir avec la même personne que celle avec qui on a commencé :bicho:
Je suis persuadée qu'à l'hiver de notre vie, nous ne vieillissons pas avec la même personne avec qui nous avons connu le printemps. :)

Sauvageonne, qui dans son cas, est convaincue qu'elle peut vivre avec un Autre mais en ayant appartement séparé. :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66360
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3129 times
A été remercié : 4000 times
Contact :

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Biquette »

Je uppe aussi, y a de bons avis :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Supprimé »

Ouais Anorgasmie, je trouve mieux qui anéjaculation (qui joui par le nez, franchement ?)
Mrci Bikette
Supprimé

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Supprimé »

Smum a écrit :J'espère que c'est passager et comment dire .... unipartenarial :hornet:
Alors je fais plus que confirmer, c'était bien unipartenarial :bik:
Supprimé

Re: Anorgasmie ..... passagère ....

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Alors je fais plus que confirmer, c'était bien unipartenarial :bik:
:sandy:
Répondre