LTDSM
-
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
Re: Le mur // LTDSM //
LTDSM y a des putains d'éclairs , le ciel en est tout blanc c impressionnant
ça va faire mal qd ça va craquer

Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 

-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4799 times
Gueuler, ça sert à rien, agir, c'est mieuxDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM je crois qu'on va se faire engueuler ...

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTDSM je pense à lui, à nos retrouvailles... à ce qu'on va se faire ... se dire... 

LTDSM : reçu cette annonce dans ma boite mail :
"Director of XXX Opportunity
We are seeking an executive level person to develop and manage XXXX group Corporate etc.
./. ./. ./.
Applicants with physical or mental disability who require a reasonable accommodation for any part of the application or hiring process may make their request known by emailing hrQuestions@XXXXX.com or calling 1.866.XXXXXXXXX "
Progrès social, grosse daube d'intox pour buzzer, ou escroquerie intellectuelle opportuniste ?
Ceci dit, j'aime assez l'idée qu'un DRH d'un groupe de bonne taille américain puisse penser que quiconque pouvant souhaiter diriger ladite boite serait supposé de fait de pas être très bien dans sa tête côté santé mentale...
V., qui va répondre non merci en fait, finalement...
"Director of XXX Opportunity
We are seeking an executive level person to develop and manage XXXX group Corporate etc.
./. ./. ./.
Applicants with physical or mental disability who require a reasonable accommodation for any part of the application or hiring process may make their request known by emailing hrQuestions@XXXXX.com or calling 1.866.XXXXXXXXX "
Progrès social, grosse daube d'intox pour buzzer, ou escroquerie intellectuelle opportuniste ?
Ceci dit, j'aime assez l'idée qu'un DRH d'un groupe de bonne taille américain puisse penser que quiconque pouvant souhaiter diriger ladite boite serait supposé de fait de pas être très bien dans sa tête côté santé mentale...
V., qui va répondre non merci en fait, finalement...

-
- Langue Pendue
LTDSM de bonne humeur, donc je t'envoie plein d'ondes positives et de gros poutoux à mes chériesLaphoenix75 a écrit :LTDSM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonjour l'humeur ce jour...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
excécrable..excécrable..excécrable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Vintage a écrit :@smun : rappelle toi c'est pas poli de parler la bouche pleine !

Cedille92 a écrit :LTDSM : envie de disparaitre et juste d'attendre que le temps passe

-
- Langue Pendue
LTDSM tu nous manquerais tropCedille92 a écrit :LTDSM : envie de disparaitre et juste d'attendre que le temps passe

...Cedille92 a écrit :LTDSM : envie de disparaitre et juste d'attendre que le temps passe
LTDSM : en principe, je bosse pas le jeudi matin. c'est inutile, j'aurais préféré ne pas bosser le vendredi aprèm si déjà j'suis obligée d'avoir une demie journée de libre, mais bon... on fera avec 

C'est dur la vie de profKireseth a écrit :LTDSM : en principe, je bosse pas le jeudi matin. c'est inutile, j'aurais préféré ne pas bosser le vendredi aprèm si déjà j'suis obligée d'avoir une demie journée de libre, mais bon... on fera avec

-
- Langue Pendue
LTDSM il a du trouver une blonde taille 36Irene-se a écrit :

Passe ke t'es pas une fille?Tenro78 a écrit :LTDSM Pourquoi ne suis-je pas née simple et heureux

Sinon, pour te répondre : si l'être humain était simple et heureux par nature, y aurait ni littérature, ni poésie, ni musique, ni cinéma, rien d'artistique, rien d'émouvant, d'horrifiant, de transcendant... L'art, la beauté, le bonheur, surgissent de la noirceur des sentiments, de la grisaille du quotidien, de ton désespoir et traduisent ton désir de vie. Toutes les grandes envolées sont le signe que l'humain dépasse sa tendance naturelle à se détruire.
-
- Langue Pendue
LTDSM aimerais comprendreTenro78 a écrit :LTDSM Pourquoi ne suis-je pas née simple et heureux

Kireseth a écrit :
Passe ke t'es pas une fille?![]()
Sinon, pour te répondre : si l'être humain était simple et heureux par nature, y aurait ni littérature, ni poésie, ni musique, ni cinéma, rien d'artistique, rien d'émouvant, d'horrifiant, de transcendant... L'art, la beauté, le bonheur, surgissent de la noirceur des sentiments, de la grisaille du quotidien, de ton désespoir et traduisent ton désir de vie. Toutes les grandes envolées sont le signe que l'humain dépasse sa tendance naturelle à se détruire.
Dans un corps de jeune homme peut-être!!

F en mode observation....

-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4799 times
Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM![]()
![]()
Cecilou a écrit :LTDSM est carrément![]()

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTDSM : les grandes questions métaphysiques sont elles compatibles avec un estomac vide criant famine dompté par une volonté inébranlable ?
V., parfaitement branlable par ailleurs, que l'on ne s'inquiète pas pour autant.
V., parfaitement branlable par ailleurs, que l'on ne s'inquiète pas pour autant.

Oué et LTDSM dans quelques heures, on va se faire tanner comme des consPada a écrit :LTDSM dans quelques heures on est chez les fous

Zig a écrit : Oué et LTDSM dans quelques heures, on va se faire tanner comme des cons

Dom_Tatto_Paris a écrit :

Merci même si je préfère quand je suis réellement dans des bras fort comme les tiens