Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
LTDSM quelques sushis, une salade de fruits et une Badoit ...
Bourdel qu'est-ce qui m'arrive ? Ou est la biere, tout plein de sushis et des désserts bien gras/sucrés ?
Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM quelques sushis, une salade de fruits et une Badoit ...
Bourdel qu'est-ce qui m'arrive ? Ou est la biere, tout plein de sushis et des désserts bien gras/sucrés ?
étant célib tu te dis instinctivement que tu dois mettre toutes les chances de ton côté et paraître plus jeune, plus svelte, plus dynamique
Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM quelques sushis, une salade de fruits et une Badoit ...
LTDSM : envie qu'il rentre chez lui et m'appelle, d'entendre sa voix, d'entendre ses mots, qu'il m'appelle sa salope, et qu'il a envie de moi, envie de lui dire que je crève qu'il soit si loin, que j'ai hâte d'être aux vacances, que je m'en fous combien ça va me coûter, j'irai le voir de toute façon.
Tenro78 a écrit :LTDSM même pas encore entrée en fac et ca me fait déjà chier pourquoi les faceux sont-il des feignants avec plus de 3 mois de vacances d'été?
C'est horrible ce que je m'ennuie
en fait y sont censés lire et bosser chez eux hein?
Kireseth a écrit :LTDSM : envie qu'il rentre chez lui et m'appelle, d'entendre sa voix, d'entendre ses mots, qu'il m'appelle sa salope, et qu'il a envie de moi, envie de lui dire que je crève qu'il soit si loin, que j'ai hâte d'être aux vacances, que je m'en fous combien ça va me coûter, j'irai le voir de toute façon.