j ai trouve un post "irene-se mais irene se quoi" mais je trouve rien
mdr
j dois etre myro

une bonne ame pourrait elle m envoyer un liens ?
Au pire tu laisse tomberSEBASTIENDK a écrit :facile a dire; lol
j ai trouve un post "irene-se mais irene se quoi" mais je trouve rien
mdr
j dois etre myro![]()
une bonne ame pourrait elle m envoyer un liens ?
laisser tomber c est deja fait... lolPada a écrit :Bienvenue
Au pire tu laisse tomber![]()
Nan je dec^^, Dk c'est pour dunkerque j'imagine?
Bonne soirée a vousMoi je sais qu'irène m'a montrer ses fesses en guise de bienvenue
Intéressant...DarkAvenger a écrit : Bon pour faire original, et bien commencer, je vais "pomper" Seb ...
Tu trouves aussi ?Pada a écrit :
Intéressant...![]()
Bienvenue aussi :bounce
Bienvenue à toi :moonie:DarkAvenger a écrit :Bonsoir à tous et à toutes,
Bon pour faire original, et bien commencer, je vais "pomper" Seb ...
Johan / 30 ans / En couple depuis 10 ans / Versailles
Chatain / Znoeil bleu / 1m75 / 65 kG (ne sort pas de chez lui "par grand vent").
(pour des raisons de confidentialité le prénom a été changé hihihihihi)
Eh bien je suis arrivé sur ce site par le biais d'une pub sur un autre forum beaucoup plus ... "rangé" (?).. .
J'ai passé mon après midi a vous lire ci et la, et j'ai vraiment apprécié.
Je pense qu'il est très rare aujourd'hui, dans un monde aseptisé ou la moindre cigarette qui passe a l’écran se retrouve flouttée, de trouver une telle liberté d'expression, sans gêne ni tabou.
Par le passé j'ai pas mal traîné sur un autre forum "libre" (psychoechange pour les intimies) mais qui depuis 4 ou 5 ans, est tombé sous le coup d'une censure drastique, qui plus est, plus ciblée sur des auteurs que sur des contenants...
Bref, sinon pour l'image qu'on a en cadeau quand on s'inscrit, faut faire comment ??
-->
Bonne soirée a vous
Tenro c'est le caniche de LibeKireseth a écrit :Salut les jeunes. Voici nos deux clowns de service, j'ai nommé Pada et Irene. Il vous reste Tenro à rencontrer, c'est leur caniche, qui fait les tours avec eux
Quelle présentation !!!!!!!!!DarkAvenger a écrit :Bonsoir à tous et à toutes,
Chatain / Znoeil bleu / 1m75 / 65 kG (ne sort pas de chez lui "par grand vent").
Eh bien je suis arrivé sur ce site par le biais d'une pub sur un autre forum beaucoup plus ... "rangé" (?).. .
Je pense qu'il est très rare aujourd'hui, dans un monde aseptisé ou la moindre cigarette qui passe a l’écran se retrouve flouttée, de trouver une telle liberté d'expression, sans gêne ni tabou.
Par le passé j'ai pas mal traîné sur un autre forum "libre" (psychoechange pour les intimies) mais qui depuis 4 ou 5 ans, est tombé sous le coup d'une censure drastique, qui plus est, plus ciblée sur des auteurs que sur des contenants...
Bref, sinon pour l'image qu'on a en cadeau quand on s'inscrit, faut faire comment ??
-->
Bonne soirée a vous
Irene-se a écrit :Bienvenue, et merci pour la réputation
bienvenue DarkAvengerDarkAvenger a écrit :Bonsoir à tous et à toutes,
-->
Bonne soirée a vous
RHOOOOOOOOOOOOOODarkAvenger a écrit :Bonsoir à tous et à toutes,
-->
Bonne soirée a vous
le bizutage ... non... pas entendu parleDom_Tatto_Paris a écrit :Salut les nouveaux biquets et biquettes
On vous a parlé du bizutage ?
Euh... Ah non on m'a parlé d'une image de bienvenue mais pas d'un bizutage ....Dom_Tatto_Paris a écrit :Salut les nouveaux biquets et biquettes
On vous a parlé du bizutage ?
c est qui "on" ?DarkAvenger a écrit :Euh... Ah non on m'a parlé d'une image de bienvenue mais pas d'un bizutage ....
....
..
hem !
ET "PAS TOUCHE" a ma boite a benco !!
Grrr!
Oui bon ok, c'est le forum qui m'en a parlé hem hem !!SebastienDK a écrit : c est qui "on" ?
tu ne l aurais pas plutot lu ? LOL
POur ses ... ?? pour ses ??SebastienDK a écrit : moi j ai fini par la voir (et non pas l'avoir) ce matin
je felicite d ailleur irene pour ses jolies sur cette photo soft
vouont un culte au grand gugulleBikette a écrit :Escalibur vient de nous rejoindre
Ca fait pas un peu secte cette phrase ??![]()
je me doute bien... mdrBikette a écrit :Seb, on est pas sur meetic hein, je précise
Farfadetcoquin a écrit :bonjour,
je me presente, je m'appelle farfadetcoquin, j'ai 40 ans, je mesure 1.72, les cheveux long et cahatain, les yeux bleus, je pese 95kg et je suis dresseur de cafard pour personne angoissé![]()
Comment ai je decouvert ce forum? Dans une boite echangiste, quelqu'un à lancer le sujet![]()
bref..
Merci pour l'acceuil que vous m'avez reservé, la ola, le champagne toussaaaaaaaa
speciale merci à mon pote pada qui, sans lui, enfin je vais dire tout le truc, sa moitié clwounesque lit également se topic.
(oui moi aussi je t'embrasse Irène)
mais aussi à la patrone des lieux et son adorable floupinoutoutdoux, à ma smum & yunajolie
et à tous ceux qui m'ont suportés![]()