Salut les nouveaux biquets/biquettes !
Ca change quoi qu'elle soit de Dunkerque, de Bordeaux, de Bangui ou bien de Sidney ?SebastienDK a écrit :
je me doute bien... mdr
meetic c pour les coinces du C..
lol
non serieusement mon but n est pas la
mais c est plus attrayant (a mon gout peut etre pas celui de tous) quand on sait de ou vient la pers
ptdr dtpDom_Tatto_Paris a écrit : Ca change quoi qu'elle soit de Dunkerque, de Bordeaux, de Bangui ou bien de Sidney ?
En plus, à la dame, c'est écrit dans sa localisation ... "Cela pourrait changer... "
c'est la faute aux papys chasseursSolib75 a écrit :Bienvenue aux nouveaux mais justement, qui dit nouveaux dit que ca manque de moules ici...
![]()
![]()
On va etre trop de couilles sur le forum, bientot faudra changer le nom en "Gays chevreaux"![]()
![]()
![]()
C'est classieuxSolib75 a écrit :Bienvenue aux nouveaux mais justement, qui dit nouveaux dit que ca manque de moules ici...
![]()
![]()
On va etre trop de couilles sur le forum, bientot faudra changer le nom en "Gays chevreaux"![]()
![]()
![]()
:solib75:Laphoenix75 a écrit :et bah ça promet![]()
non seulement less'attaquent entre eux, mais en plus ils chassent
![]()
pinaise ça va faire fuir toutes les belles nanas quoi![]()
![]()
![]()
![]()
ty fouBikette a écrit :Ben alors hop, partez me chercher des filles
Bikette a écrit :Plutôt que chacun ouvre son ptit sujet, je propose que tous les arrivants nous disent ici :
Leur sexe, leur age, leur ville, leur pays, s'ils sont mariés ou pas
Nan, j'rigole, 2-3 mots de présentation suffiront![]()
![]()
Bienvenue sur ce forum.
Je suppose que vous êtes déjà allé(e) lire la charte n'est-ce pas ?
Bien, maintenant que c'est fait, lancez vous, ne soyez pas sauvages, présentez-vous en quelques lignes !
(Ou quelques mots pour les plus timides !! )
Merci de ne pas préciser ici votre type de sexualité
Les personnes inscrites mais qui ne postent pas seront désinscrites de ce forum au bout de 15 jours
ça me dérangerait pas mal pour l'anonymat çaSebastienDK a écrit :a tt hasard
pk tu ne met pas un bouton "j'aime" (liens facebook)
sur la page d acceuil de ton forum?
chaque pers inscrite ici qui cliquera dessus aura un liens sur son fb
et toi ca te fera de la pub gratos ???
T'es pas un nouveau toiFarfadetcoquin a écrit :bonjour,
je me presente, je m'appelle farfadetcoquin, j'ai 40 ans, je mesure 1.72, les cheveux long et cahatain, les yeux bleus, je pese 95kg et je suis dresseur de cafard pour personne angoissé![]()
Comment ai je decouvert ce forum? Dans une boite echangiste, quelqu'un à lancer le sujet![]()
bref..
Merci pour l'acceuil que vous m'avez reservé, la ola, le champagne toussaaaaaaaa
speciale merci à mon pote pada qui, sans lui, enfin je vais dire tout le truc, sa moitié clwounesque lit également se topic.
(oui moi aussi je t'embrasse Irène)
mais aussi à la patrone des lieux et son adorable floupinoutoutdoux, à ma smum & yunajolie
et à tous ceux qui m'ont suportés![]()
c'était censer etre des adieux bananeIrene-se a écrit : T'es pas un nouveau toi![]()
Je préfère si tu restesFarfadetcoquin a écrit : c'était censer etre des adieux banane![]()
Farfadetcoquin a écrit : c'était censer etre des adieux banane![]()
Coucou Kir"Royal"sethKireseth a écrit :
Farfadet, ça fait krokro bizarre des adieux sur le topic présentations! Puis c'est pas comme si on attendait pas justement de toi que tu nous fasse exploser la section fetish hein? (j'veux des photos moi!!! j'suis pas fetish, mais j'aime vos topics à photos, z'avez souvent du goût pour les belles choses.)
:moonie: Bienvenue MaitreSchnoufMaitreSchnouf a écrit :Bonjour à tous,
je me présente je suis MaitreSchnouf,
j'habite la Région parisienne et je suis célibataire officiellement
je suis un homme ,et hétero, uniquement
voila voili voilou
bienvenue MaitreSchnoufMaitreSchnouf a écrit :Bonjour à tous,
je me présente je suis MaitreSchnouf
voila voili voilou
MaitreSchnouf a écrit :Bonjour à tous,
je me présente je suis MaitreSchnouf
voila voili voilou
Laphoenix75 a écrit :
ça me fait penser à bernard et bianca ça![]()
bon d'accord c'est snoops le nom mais quand même![]()
bah ils étaient surtout pas nés quoiJak67 a écrit :
Comme on a pas le même age
Cela me fait penser à
"razzia sur la chnouf "