Accrochées sur l'étagère à coté de moi, sur un rebord, depuis hier soir, là je les ai enlevées, j'ai testé et ça fait moins malPada a écrit : T'a fait comment?

par contre je sais pas si c'est définitif ou pas (

Accrochées sur l'étagère à coté de moi, sur un rebord, depuis hier soir, là je les ai enlevées, j'ai testé et ça fait moins malPada a écrit : T'a fait comment?
Pardon je m'emporteDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : elle sera là samedi pour le BBQ party !!!![]()
![]()
Tu m'a fait peur pendant une seconde tu saisDom_Tatto_Paris a écrit : Pardon je m'emporte![]()
Cette chienne a enfin décidé a venir honorer le grand DTP ... elle en sera punie encore plus séverement pour m'avoir fait attendre !![]()
LTDSM chuisDom_Tatto_Paris a écrit : Pardon je m'emporte![]()
Cette chienne a enfin décidé a venir honorer le grand DTP ... elle en sera punie encore plus séverement pour m'avoir fait attendre !![]()
Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : elle sera là samedi pour le BBQ party !!!![]()
![]()
Bon bah apres reflexion tant qu'a être punie autan que tu attentes encore qq jours où semaines looooooooooooooolDom_Tatto_Paris a écrit : Pardon je m'emporte![]()
J'aime bien les BBQDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : elle sera là samedi pour le BBQ party !!!![]()
![]()
Ca tombe bien, on cherche une blonde pour je cite :Irene-se a écrit : J'aime bien les BBQ
Je prendsDom_Tatto_Paris a écrit : Ca tombe bien, on cherche une blonde pour je cite :
"servir l'apero et le BBQ et faire les massages au bord de la piscine"
J'ai trouvé la 10° !!!Irene-se a écrit : Je prends![]()
![]()
Fais péter l'invit
T'es pas précis j'ai dit : faire le service toute la soirée, le strip et parceque je suis sympa : je l'absous de nous passer la crème solaire au bord de la piscineDom_Tatto_Paris a écrit : Ca tombe bien, on cherche une blonde pour je cite :
"servir l'apero et le BBQ et faire les massages au bord de la piscine"
Pour le strip Pada il va pas être d'accord heinCedille92 a écrit :
T'es pas précis j'ai dit : faire le service toute la soirée, le strip et parceque je suis sympa : je l'absous de nous passer la crème solaire au bord de la piscine
Mais puisque c'est Irène : elle est absous d'office
Par contre j'avais pas pensé au massage : BANCO
Il pourra faire gogo dancer pour ces damesIrene-se a écrit : Pour le strip Pada il va pas être d'accord hein
C'est pas pour mecs le strip c'est pour les filles, si tu veux on te fait une vidéoPada a écrit :
![]()
J'ai un message dans mon oreillette qui me dit : "Banco pour Irene !"Irene-se a écrit : Je prends![]()
![]()
Fais péter l'invit
Ça tombe bien j'ai besoin de me faire masser sous la fesse droiteDom_Tatto_Paris a écrit :Oui, j'avais "oublié" pour le strip
Ben, elle avait pas qu'à dire qu'elle masse bien
On prends le couple charmant qu'ils font si Pada peut être des nôtresDom_Tatto_Paris a écrit : J'ai un message dans mon oreillette qui me dit : "Banco pour Irene !"
OhPada a écrit :Jserais pas là non
dyslexique le ti pada quand il est tout colère ?Pada a écrit :Ouai ben Flop stood en attendant hein
Dom_Tatto_Paris a écrit :Oui, j'avais "oublié" pour le strip
Ben, elle avait pas qu'à dire qu'elle masse bien
Ya d'autres trucs de prévus dont on m'a pas parlé ?Cedille92 a écrit :
Oh![]()
T'inquiètes on va te l'a rendre plus consciliante ta chienne
C'était de l'humour heinDom_Tatto_Paris a écrit : dyslexique le ti pada quand il est tout colère ?![]()
LTDSM jsuis assez d'accord ouaiCecilou a écrit :
![]()
![]()
mets tes doubles foyers, sont a coté de ton verre pour le dentier, tu arriveras p-e mieux à lire et a comprendre l'humour....Dom_Tatto_Paris a écrit : dyslexique le ti pada quand il est tout colère ?![]()
je pense que tu es bonne pour l'entrainement du marathon de New-York là ...Cecilou a écrit :
mets tes doubles foyers, sont a coté de ton verre pour le dentier, tu arriveras p-e mieux à lire et a comprendre l'humour....
En gros si je dis non je passe pour le relou de service c'est ça?Irene-se a écrit :LTDSM : Pada : si je suis censé dormir avec Mini DTP qui me surveille c'est bon ?
Pas la peine de le prendre comme ça hein, je fais que transmettrePada a écrit :
En gros si je dis non je passe pour le relou de service c'est ça?