cours cours
LTDSM
-
Laphoenix75
-
Supprimé
-
Laphoenix75
Re: Le mur // LTDSM //
allez papy ça va vite passerDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
quelle impatience
-
Supprimé
vais courir avec toi je croisLaphoenix75 a écrit :toi t'auras pas le temps de voir que t'auras déjà mal![]()
cours cours![]()
-
Invité
Moi je dis tu pourrais lui mettre des laxatifs dans son café, t'es tranquille pour 2 joursDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : voilà, c'est fait ... il a mal à la tête maintenant et il va enfin se taire ...
-
Supprimé
LTDSM
1/ Il se passe des trucs bizarres à la station de métro
2/ Je suis beaucoup trop blonde c'est de pire en pire
1/ Il se passe des trucs bizarres à la station de métro
-
LVb6gO8
1/ Les aléas de la banlieueIrene-se a écrit :LTDSM
1/ Il se passe des trucs bizarres à la station de métro![]()
2/ ...
-
Supprimé
Encore ?Pada a écrit :LTDSM journée crevante, je ferais mieux d'aller dormir
-
LVb6gO8
Hélas
Puis quand jcommence à devenir susceptible pour des trucs à la con c'est le signe qu'il faut que jdorme 
-
Supprimé
RePada a écrit :HélasPuis quand jcommence à devenir susceptible pour des trucs à la con c'est le signe qu'il faut que jdorme
-
cLEg7
Pada a écrit :HélasPuis quand jcommence à devenir susceptible pour des trucs à la con c'est le signe qu'il faut que jdorme
Me dis pas que tu deviens suce et ptit pour une histoire de smiley hein? Surtout qu'il est quand même pour zig à la base... [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
-
Invité
je suis comme toi Pada , humain et hommePada a écrit :HélasPuis quand jcommence à devenir susceptible pour des trucs à la con c'est le signe qu'il faut que jdorme
-
Supprimé
LTDSM je suis fier de vous annoncer que je suis l'heureux possesseur du nom de domaine : soumisesencarton.com

-
Solib75
T'as oublié "aimantàmythos", faut pas l'oublier celui la....Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM je suis fier de vous annoncer que je suis l'heureux possesseur du nom de domaine : soumisesencarton.com
-
Supprimé
Je vais interférer au plus haut niveau pour avoir en statut : "Aimant à Mythos"Solib75 a écrit :
T'as oublié "aimantàmythos", faut pas l'oublier celui la....
-
Solib75
Dom_Tatto_Paris a écrit : Je vais interférer au plus haut niveau pour avoir en statut : "Aimant à Mythos"
D'ailleurs, sur ton profil tu devrais tirer des traits comme sur les avions de chasses quand leurs pilotes descendent des adversaires...
solib, en mode Baron Rouge
-
Supprimé
-
Solib75
Dom_Tatto_Paris a écrit :ouaip le baron Manfred Albrecht von Richthofen, ca me va bien en avatar
-
prinsia1902
LTSDM en y repensant, une pensée émue (si si) pour 'intervention des extraterrestres intra-ferroviaire. Du grand art !
Et je suis sur qu'ils ont flashouillé tout le monde pour que les autres passagers oubleitn l'évènement.
V., dslé man.
Et je suis sur qu'ils ont flashouillé tout le monde pour que les autres passagers oubleitn l'évènement.
V., dslé man.
-
Solib75
Comme quoi, entre la Belgique et la France il y a un triangle des Bermudes...c'est le Nooooooooorch....!!!
-
cLEg7
-
Laphoenix75
LTDSM yen a qui ont pu papouiller des bébés alli
je veuuux aussiiii 
je précise sont bâillonnés

je précise sont bâillonnés
-
cLEg7
Han, en floride on pratique le SM sur des bébés alligator? C'est beau l'progrès
Tu vois? Avec un bon baillon, même avec solib tu risquerais rien 
-
Laphoenix75
Kireseth a écrit :Han, en floride on pratique le SM sur des bébés alligator? C'est beau l'progrèsTu vois? Avec un bon baillon, même avec solib tu risquerais rien
je le prendrais en photo avec les bébés alli qui le gatouillent
-
Invité
La pauvre Kires elle a attrapé un rhube des fesses
Y a pas idée de dormirr les fesses a l 'air
tu as le nez tout rouge ?
Y a pas idée de dormirr les fesses a l 'air
tu as le nez tout rouge ?
-
cLEg7
J't'en bose des questions toi? J'te debande si t'as le bout rouge et qui sent la pisse? Hein? 
-
Laphoenix75
Kireseth a écrit :J't'en bose des questions toi? J'te debande si t'as le bout rouge et qui sent la pisse? Hein?