Le coin des séparés qui trainent des boulets.

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
FqD0fi6

Le coin des séparés qui trainent des boulets.

Message par FqD0fi6 »

A la demande de Blod... Ouverture du topic défouloir contre nos exs :d

A vous les studios :hornet:
Supprimé

Re: Le coin des séparés qui trainent des boulets.

Message par Supprimé »

Merci sensas'! :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cristou viens nous raconter ce que tu voulais dire! Je veux rire moi! :d

Sensas' fais donc un résumé du roman! :d
Supprimé

Message par Supprimé »

cristou est sous la douche ... Elle revient après pour racontée, mais ne sait pas par quoi commencer ... Faut dire que l'autre nous en a fait tellement :valfa:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Un résumé s'pas possible :wouah: il m'en fait trop :sweet:

Tu veux un chti exemple? :hornet: Allez va, un pas trop vieux...

J'ai un ex qui ne comprend pas ce qu'est une pension alimentaire, quand j'ai 100€ pour un mois, c'est la fête à la maison... Depuis que j'ai repris un travail à mi temps, j'ai évidemment un peu plus d'argent, mais aussi beaucoup plus de frais. J'essaye un jour de l'amadouer en lui disant tu sais qu'en plus de tous les frais, maintenant, je dois payer la cantine et la garderie pour les 3 moustiques, ça serait pas mal que tu fasses un effort niveau pension histoire que je puisse continuer à la payer sans qu'il n'y ai plus rien à manger à la maison....

Réponse de mon boulet "Ben tu vois, je te l'ai toujours dit, ça sert à rien de travailler avec 3 enfants, t'as qu'à rester à la maison " :sweet:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4651 times

Message par Biquette »

T'as qu'à l'assigner à nouveau et faire le nécessaire pour obtenir une saisie sur son salaire direct ;)
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :Un résumé s'pas possible :wouah: il m'en fait trop :sweet:

Tu veux un chti exemple? :hornet: Allez va, un pas trop vieux...

J'ai un ex qui ne comprend pas ce qu'est une pension alimentaire, quand j'ai 100€ pour un mois, c'est la fête à la maison... Depuis que j'ai repris un travail à mi temps, j'ai évidemment un peu plus d'argent, mais aussi beaucoup plus de frais. J'essaye un jour de l'amadouer en lui disant tu sais qu'en plus de tous les frais, maintenant, je dois payer la cantine et la garderie pour les 3 moustiques, ça serait pas mal que tu fasses un effort niveau pension histoire que je puisse continuer à la payer sans qu'il n'y ai plus rien à manger à la maison....

Réponse de mon boulet "Ben tu vois, je te l'ai toujours dit, ça sert à rien de travailler avec 3 enfants, t'as qu'à rester à la maison " :sweet:

ah ouai c'est pas mal quand même! :ouch: :ouch:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Blodwen a écrit :
C'est rien ça :sweet:

Y'a 3/4 ans je ne travaillais, j'étais en congé parental pour mon dernier. Une amie m'a proposé de me faire un ptit plus en bossant 2 nuit afin de nettoyer complétement 2 LIDL. Mon ex habitait à l'époque à 1km de chez moi... Je lui demande si il peut me les prendre vers 17h, les faire dormir chez lui et moi je m'occupais de les récupérer le lendemain matin pour les emmener à l'école...

Il a accepté :d A condition que je lui file la moitié de mon salaire car je le cite "Ma compagne n'a pas à supporter nos enfants et faire la nounou gratuitement" :hornet:

J'lai envoyé paitre :oust:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

putain le boulet.. ça existe ce genre de mec.. ça me troue le cul.. :hein: :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est plus un boulet dans ce cas là, c'est un GROS CONNARD :oust: oups sa vient du coeur :siffle1:
Cristou89

Message par Cristou89 »

alors on va commencer par le début
quand j'ai pris maugeo chez moi je savais qu'il avait des valises mais alors des comme ça on n'en voit que dans les séries de seconde zone :ptdr:
tout à commencer quand il est parti, elle lui a demandé de rester à la maison donc chez elle mais qu'il pouvait venir me sauter quand il voudrait :hein:
bon ben ça n'a pas marché :ptdr: alors tentative de séduction imaginez mobidick en mini-jupe pfffff :ptdr: ça à toujours pas marché
faut dire qu'il en avait ras le pompon le gars il était en formation et elle a prétexter qu'il était trop nul et qu'il devait arrêter qu'elle conne
bref du coup elle lui a demandé de lui rembourser le cadeau de saint valentin qu'elle lui avait fait, connasse!!!!!
pour le début c'est déjà pas mal suite au prochain épisode.
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Je viens de prendre connaissance de ce topic que je vais beaucoup aimer je sens.

J'ai une tite histoire moi aussi.
Quand je me suis séparée de mon ex, j'étais donc seule avec la petite et sans boulot. En 1 an et demi j'ai reçu une fois 100 euros en guise de pension alimentaire. Quelques temps plus tard on est passé en garde alternée et Monsieur a cru bon de me dire: " Comme on est en garde alternée maintenant, je te verserais plus de pension!!"
J'étais sur le cul....
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Pas mal le tien aussi Sandy :bravo:

Dans le même style... y'a 2 ans j'ai eu un job à mi temps pendant 5 mois... Sur cette période on est passé en "garde alternée" avec mon ex (il les prenait les jours où je bossais vu que je commençais à 6h). Ben (on ne se moque pas s'il vous plait ), c'est moi qui ai du lui verser 100€ de pension par mois :hornet:

J'aurais du refuser vu que moi j'ai jamais vu la couleur d'une pension, mais c'était soit ça, soit finir par me suicider à être entre 4 murs sans bosser et sans aucune vie sociale depuis 8 ans :bicho:
Cristou89

Message par Cristou89 »

:hii: encre un bout pour ce soir vais pas tout dire mais z'allez voir vous porrez être aussi inventifs sais pas :hein:

faut dire maugeo est pas un salaud, lui il payait 1/2 des factures courantes avec un plus pour le gosse (grosse erreur :ptdr: )
au bout de quelques semaines, un samedi aprem il va voir son fils pour pas que le mioche il cumpabilise v'la ti pas qu'elle demande des sous pour nourrir la chienne (à l'époque 500F) maugeo il dit non et s'emporte un ti peu. du coup la grognasse ben elle porte pleine pour tentative de coups et blessures :ahum:
conclusion maugeo interdit de séjour chez lui :hein:
de plus il se voit refouguer son chien un amour :aime: mais on vivait dans 80m2 en appart : moyen :sweet:
suite à ça quelques semaines plutard, un dimanche 6h45 ouvrez police avec un type qu'essayes de forcer la serrure : constat d'adultère :sweet: en plus c'est nous qu'on a payé elle pouvait pas elle a eu l'aide juridique

c'est le début de la traversée du desert :timide: mais aujourd'hui on s'aime comme jamais je vous souhaite de trouver un mec comme ça les ames solitaires ça vaut le détour :barbidule: :barbidule:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit : C'est rien ça :sweet:

Y'a 3/4 ans je ne travaillais, j'étais en congé parental pour mon dernier. Une amie m'a proposé de me faire un ptit plus en bossant 2 nuit afin de nettoyer complétement 2 LIDL. Mon ex habitait à l'époque à 1km de chez moi... Je lui demande si il peut me les prendre vers 17h, les faire dormir chez lui et moi je m'occupais de les récupérer le lendemain matin pour les emmener à l'école...

Il a accepté :d A condition que je lui file la moitié de mon salaire car je le cite "Ma compagne n'a pas à supporter nos enfants et faire la nounou gratuitement" :hornet:

J'lai envoyé paitre :oust:
Mais quel con!! :ouch: :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai tout lu et je me dis qu'il y a du niveau!
Et c'est effrayant, ça me donne un avant gout de ce qui m'attend c'est génial! :lol: :wouah:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Ce topic m'amène a une conclusion : ne jamais me marier, concubinage powa :jap:
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 130 times

Message par Flop »

Pada a écrit :Ce topic m'amène a une conclusion : ne jamais me marier, concubinage powa :jap:
et ben je peux te dire que ça change rien du tout !

Message par LVb6gO8 »

Flop a écrit : et ben je peux te dire que ça change rien du tout !
Tant pis, single for life :o !

Et aucun mec n'a d'ex dans ce genre? Moi j'ai aucun dossier comme ça c'est frustrant :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Flop a écrit : et ben je peux te dire que ça change rien du tout !

bah oui c'est clair! :/

Si la difference c'est qu'on perds moins d'argent! :jesaispas:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Blodwen a écrit :
bah oui c'est clair! :/

Si la difference c'est qu'on perds moins d'argent! :jesaispas:
Tu veux dire que vous en gagnerez moins! A vous lire on dirait que les maris sont les méchants et les femmes les pauvres victimes... Spa très objectif tout ça
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :

Mais pas du tout!!

Il y en a plein des cas comme ça, bon c'est plus rare, mais il y en a quand même!!
Supprimé

Message par Supprimé »

Et puis des mecs "corrects" apres la séparation, il y en a plein aussi!!

On ne met pas tout le monde dans le même panier!!

Ici c'est un topic pour se plaindre des ex (tous sexe confondus!), mais comme la plupart du temps c'est la femme qui à la garde des enfants, il y a plus de "plaintes" de femmes que d'hommes, logique...
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Blodwen a écrit :Et puis des mecs "corrects" apres la séparation, il y en a plein aussi!!

On ne met pas tout le monde dans le même panier!!

Ici c'est un topic pour se plaindre des ex (tous sexe confondus!), mais comme la plupart du temps c'est la femme qui à la garde des enfants, il y a plus de "plaintes" de femmes que d'hommes, logique...
Solution n° 1 : ne pas faire d'enfants :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Solution n° 1 : ne pas faire d'enfants :bik:

En effet ça peut aider! :o

Ou les faire seuls! :blod:
Supprimé

Message par Supprimé »

Petite note sérieuse (bon j'ai des dossiers mais loin d'être aussi grave que vous puisque j'ai que 20 ans :lol: )

Enfin je pense que vous le savez mais je le dis au cas où :

La pension alimentaire, du point de vue du juge c'est l'assiette de nourriture de l'enfant. En gros un type/ une femme qui refuse de la payer, c'est comme si la personne retirait la nourriture de la bouche de ses enfants : càd que vous pouvez porter plainte comme vous voulez et aurez presque à tous les coups gains de cause, car les juges font pas de cadeaux pour ça :)

Bon ok ya rien de rigolo là dedans et c'est ptet pas très utile mais bon, ctait pour dire quoi :sarcastic:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit :Petite note sérieuse (bon j'ai des dossiers mais loin d'être aussi grave que vous puisque j'ai que 20 ans :lol: )

Enfin je pense que vous le savez mais je le dis au cas où :

La pension alimentaire, du point de vue du juge c'est l'assiette de nourriture de l'enfant. En gros un type/ une femme qui refuse de la payer, c'est comme si la personne retirait la nourriture de la bouche de ses enfants : càd que vous pouvez porter plainte comme vous voulez et aurez presque à tous les coups gains de cause, car les juges font pas de cadeaux pour ça :)

Bon ok ya rien de rigolo là dedans et c'est ptet pas très utile mais bon, ctait pour dire quoi :sarcastic:
Et pour les femmes qui ont pas d'enfants à garder? J'avoue que je pige pas pourquoi elles demandent une pension.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

super.. mon ex donne alors 1,33 € à sa fille par jour pour bouffer.. quelle générosité... :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

De mémoire ya un versement si le salaire du mari était supérieur au leur (idem dans l'autre sens)

Mais là je suis moins sure :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :super.. mon ex donne alors 1,33 € à sa fille par jour pour bouffer.. quelle générosité... :oust:
Mais si t'es divorcée le juge doit bien avoir fixé qqch non ? c'est cette somme là qu'il est tenu de donner ;)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

.
Dernière modification par BjEd9a10 le 18 août 2013, 21:11, modifié 2 fois.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit :De mémoire ya un versement si le salaire du mari était supérieur au leur (idem dans l'autre sens)

Mais là je suis moins sure :euh:
Je comprends mieux :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :rien du tout on était pas marié

et puis il est dépressif et ne travaille pas.. 'fin bref compliqué.. c'est même pas lui qui donne... c'est sa mère..
AH ok... difficile dans ce cas de demander quoi que ce soit :(
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : AH ok... difficile dans ce cas de demander quoi que ce soit :(

oui plutot.. je dois me démerder avec ce que je gagne.. et faire des choix pour la petite.. soit ses lunettes, soit ses chaussures, soit des vêtements.. j'ai même du attendre avant de lui acheter son lit de grande fille.. :bicho:

mais bon je ne vais pas me plaindre.. y'a pire.. :jesaispas:

c'est même moi qui ait aidé le père financièrement.. et il n'a pas fini de me rembourser.. ses parents (pleins de frique voulaient même pas l'aider.. :heink: )
Supprimé

Message par Supprimé »

Il est financièrement dépendant d'eux ? il n'a pas d'argent à lui ?
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit :Il est financièrement dépendant d'eux ? il n'a pas d'argent à lui ?
disons que s'il continue comme ça.. il va finir sous curatelle... :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Nous on étais pas mariés, et on a pas l'intention de passer devant un juge, donc il n'aura rien à me verser pour le petit? :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ceci explique cela alors... :euh:

Bon allez pour faire dans le rigolo :
Moi j'ai un ex, bah un jour que j'étais présente à une soirée, bah il a sorti une épée et frappé des gens avec pcq ma présence l'avait poussé à boire :o
L'a fallu lui confisquer l'épée de force :hein:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Blodwen a écrit :Nous on étais pas mariés, et on a pas l'intention de passer devant un juge, donc il n'aura rien à me verser pour le petit? :euh:
soit tu t'arranges avec lui.. soit tu demandes à la CAF une aide pour parent isolé.. en fonction de tes revenus tu auras le droit à une aide.. mais avant ça il te demanderont d'aller voir un juge pour fixer une pension.

c'est compliqué.. mais si la caf te verse un truc.. eux peuvent se retourner vers le père pour se faire rembourser l'argent.. moi j'ai expliqué que le père ne pouvait pas verser d'allocation et qu'on s'arrangeait..

je te mets le lien si ça peut t'aider..

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Blodwen a écrit :Nous on étais pas mariés, et on a pas l'intention de passer devant un juge, donc il n'aura rien à me verser pour le petit? :euh:

Mauvaise idée Blod! Trèèèèès mauvaise idée! Si il reconnait le moustique,tu files chercher l'aide juridictionnelle et tu te prends un avocat pour passer devant le JAF. Tu fais mettre noir sur blanc les modalités de garde, de pension, de droit de visite, de "frais de transport" ect....
Parce que sinon... Il peut un jour prendre le titi sous le bras pour un week-end, refuser de le ramener et vivre avec lui. C'est le père il a le droit, et y'a pas de droit de garde de prononcer donc il a autant le droit que toi :bicho:

Sincèrement c'est pas pour te foutre les boules mais au moins avec un jugement, les règles sont posées et avec l'aide juridictionnelle ça te coutera rien ;)
Répondre