ceci est une annonce désespérée : Ô Clint, aide moi !

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

ceci est une annonce désespérée : Ô Clint, aide moi !

Message par Vintage »

J'explique :

Soirée thème "western" vendredi soir.

Déguisement, accessoires, etc.

J'ai opté pour la facilité.

Blondin, le bon.

Une vieille serpillère en poncho, un chapeau, un vieux cigarillo tout mâché, et hop.

Mais d'autres idées ?

Débarquer à la soirée à cheval, j'y ai pensé, mais le soir tard en arrivant de Paris, ça va pas le faire.

Et d'autres personnes conviées sont aussi à la recherche d'idées.

Pocahantas ?
La danseuse de french cancan du bar ?
Le vieux mexicain qui fait la sieste dans la rue ?
Les dalton ?
(Rantanpan ? PAs facile de se déguiser en rantanplan !)

Bref, un truc qui soit un peu fun, qui n'empêche pas de jouer ensuite, et qui prenne pas trois plombes de couture pour y arriver ni ait besoin de dévaliser un magasin de déguisements nullards.


Question subsidiaire : si quelqu'un a une paire de colts, winchester, et autres armes de l'époque, je suis preneur d'un prêt pour le WE. Apéro et reconnaissance d'au moins une ou deux bonnes semaines en échange.

V., sur Paris et autour de préférence, évidemment. Merci les gens.


PS : aux bonnes âmes charitables qui me tomberont dessus pour outrage à l'annonçophobie forumesque, je recommanderai la lecture de démarches similaires antérieures ayant constitué jurisprudence, et indiquerai que la soirée en question n'est pas une soirée d'anniversaire mais bien de jeux que la morale bien pensante considérerait comme un poil dévergondée, voire franchement perverse, impliquant fouets cravaches et autres délicatesses corporelles endolorissantes. Autrement dit en clair puisqu'il faut clairement parler, c'est une soirée bdsm pur jus. (un week-end, en fait, et même pas parisien, ni dans un club, c'est dire si tout est possible :whistle: ).
Biquette
Administrateur
Messages : 66342
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3122 times
A été remercié : 3986 times
Contact :

Re: ceci est une annonce désespérée : Ô Clint, aide moi !

Message par Biquette »

En vrac :

Indien
Sherif
Prisonnier
Cowboy
Buffalo Bill
"Fille" d'un saloon
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: ceci est une annonce désespérée : Ô Clint, aide moi !

Message par Vintage »

yes merci, javais à peu près ce genre de liste...

Mais après, je cherche plus des idées du comment, cheap et classy, pour réaliser. Parce que se coudre une tenue de dalton d'ici vendredi, c'est comment dire... pfiouuu

Et donc si quelqu'un à des accessoires ds mon coin, je suis hyper preneur, dévalisez le coffre à jouets de votre marmaille pour une cause désespérée ;-)

V., merkii. :love:
Supprimé

Re: ceci est une annonce désespérée : Ô Clint, aide moi !

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :yes merci, javais à peu près ce genre de liste...

Mais après, je cherche plus des idées du comment, cheap et classy, pour réaliser. Parce que se coudre une tenue de dalton d'ici vendredi, c'est comment dire... pfiouuu

Et donc si quelqu'un à des accessoires ds mon coin, je suis hyper preneur, dévalisez le coffre à jouets de votre marmaille pour une cause désespérée ;-)

V., merkii. :love:
Pour les dalton j'suis sure que ça doit se trouver des vêtements rayés jaunes et noirs :bicho:
whiteange

Re: ceci est une annonce désespérée : Ô Clint, aide moi !

Message par whiteange »

pour te faire un cheval... un manche a balais, une vieille chaussette que tu bourres de ce que tu veux... de la laine pour lui faire une criniaire, un feutre marqueur pour faire les yeux, le nez et une bouche avec un sourire chevalin.... un peu de carton pour les oreilles que tu colles sur la chaussette... tu attaches la chaussette sur le manche a balais avec un elastique... et te voila comment dire bien monte...
whiteange

Re: ceci est une annonce désespérée : Ô Clint, aide moi !

Message par whiteange »

domage j'en ai un de ikea qui a deja gagne un coucour ici mais bon un peu loin et temps trop court...
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: ceci est une annonce désespérée : Ô Clint, aide moi !

Message par Vintage »

Ikéa ?

Nan mais, attends, moi je voulais rentrer dans la maison avec un VRAI cheval, on est chez des gens sérieux là.

Et puis trop la classe la fière monture non ? On a sa réputation tout de même.


V., si le cheval est assez snob, ça peut le faire non ? :d
Invité

Re: ceci est une annonce désespérée : Ô Clint, aide moi !

Message par Invité »

Alors j'ai bien une idée mais je ne sais pas si réalisable il faudrait demander aux experts en la matière mais : une tenue en corde version indien(ne) pris en otage par exemple sinon : un vieux cuir, une chemise, une veste en cuir un chapeau, tu te rase pas pendant plusieurs jours et tu feras un parfait cowboy ;)

Ced, une idée comme ça en passant
whiteange

Re: ceci est une annonce désespérée : Ô Clint, aide moi !

Message par whiteange »

Vintage a écrit :Ikéa ?

Nan mais, attends, moi je voulais rentrer dans la maison avec un VRAI cheval, on est chez des gens sérieux là.

Et puis trop la classe la fière monture non ? On a sa réputation tout de même.il faut toujours que tu en mettes pleins les yeux..... :hourra: et puis tu avais dit pas cher... :ange:


V., si le cheval est assez snob, ça peut le faire non ? :d
Nuitsdinsomnie

Re: ceci est une annonce désespérée : Ô Clint, aide moi !

Message par Nuitsdinsomnie »

Je propose une pelle-bêche.... :hornet:

"Dans l'existence, il y a deux types de gens : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Et toi, tu creuses...".


Nuits, addict pour ce style là aussi :hippa:
LVb6gO8

Re: ceci est une annonce désespérée : Ô Clint, aide moi !

Message par LVb6gO8 »

Nuitsdinsomnie a écrit :Je propose une pelle-bêche.... :hornet:

"Dans l'existence, il y a deux types de gens : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Et toi, tu creuses...".


Nuits, addict pour ce style là aussi :hippa:
J'adore :jap: Je kiffe la BO aussi :soupir:
Répondre