Soirée thème "western" vendredi soir.
Déguisement, accessoires, etc.
J'ai opté pour la facilité.
Blondin, le bon.
Une vieille serpillère en poncho, un chapeau, un vieux cigarillo tout mâché, et hop.
Mais d'autres idées ?
Débarquer à la soirée à cheval, j'y ai pensé, mais le soir tard en arrivant de Paris, ça va pas le faire.
Et d'autres personnes conviées sont aussi à la recherche d'idées.
Pocahantas ?
La danseuse de french cancan du bar ?
Le vieux mexicain qui fait la sieste dans la rue ?
Les dalton ?
(Rantanpan ? PAs facile de se déguiser en rantanplan !)
Bref, un truc qui soit un peu fun, qui n'empêche pas de jouer ensuite, et qui prenne pas trois plombes de couture pour y arriver ni ait besoin de dévaliser un magasin de déguisements nullards.
Question subsidiaire : si quelqu'un a une paire de colts, winchester, et autres armes de l'époque, je suis preneur d'un prêt pour le WE. Apéro et reconnaissance d'au moins une ou deux bonnes semaines en échange.
V., sur Paris et autour de préférence, évidemment. Merci les gens.
PS : aux bonnes âmes charitables qui me tomberont dessus pour outrage à l'annonçophobie forumesque, je recommanderai la lecture de démarches similaires antérieures ayant constitué jurisprudence, et indiquerai que la soirée en question n'est pas une soirée d'anniversaire mais bien de jeux que la morale bien pensante considérerait comme un poil dévergondée, voire franchement perverse, impliquant fouets cravaches et autres délicatesses corporelles endolorissantes. Autrement dit en clair puisqu'il faut clairement parler, c'est une soirée bdsm pur jus. (un week-end, en fait, et même pas parisien, ni dans un club, c'est dire si tout est possible