Pas que ZigSandy a écrit :Vénus je serais toi je laisserai couler car parti comme c'est, "trans" va être ton surnom...![]()
Plus ça te fait chier et plus ça va plaire à Zig, et je sais de quoi je parle
Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Y va bien notre Triso national..?Meiyov a écrit :salut à tous et va chier Zig
-
Supprimé
Ben il me semble que je t'ai demandé quel était le contenu de tes cours et tu n'as pas réponduVenus a écrit : Pause toutes les questions que tu veux, et je répondrai !
-
Meiyov
ta grenouille est encore et toujours ....... MOCHEZig a écrit : Y va bien notre Triso national..?
-
Supprimé
Pourquoi tu viens de plus en plus nous faire chier le Jambon?Sauvageonne a écrit :Ben mouâ, j'dis que Vénus ne répond jamais aux questions qu'on lui pose![]()
-
Venus
psychologie générale, outils et pratiques de la psycho, ethnologie, biologie, statistiques, sociologie, psychologie expérimentale et développementale, langues...Sauvageonne a écrit :
Ben il me semble que je t'ai demandé quel était le contenu de tes cours et tu n'as pas répondu![]()
-
Supprimé
-
Supprimé
Question subsidiaire...Venus a écrit :
psychologie générale, outils et pratiques de la psycho, ethnologie, biologie, statistiques, sociologie, psychologie expérimentale et développementale, langues...
-
Supprimé
Et pourquoi pas une roue tant que tu y'es?Meiyov a écrit :Il y a une échelle dans ta cage Zig?
-
Supprimé
Tu me connais tellement bien mon Otarie toute graisseuseSandy a écrit :Vénus je serais toi je laisserai couler car parti comme c'est, "trans" va être ton surnom...![]()
Plus ça te fait chier et plus ça va plaire à Zig, et je sais de quoi je parle
-
LVb6gO8
Ça c'est de la provoqZig a écrit : Tu me connais tellement bien mon Otarie toute graisseuse
On attend la réponse :bounce
-
Supprimé
C'est une caresse que j'adore. Une chienne bien dressée le fait d'elle mêmeVenus a écrit :
![]()
-
Meiyov
pourtant avec une échelle ma petite grenouille Sandy aurait ainsi un bon baromètre. Zig en haut il fait beau. Zig en bas (pas en porte jarretelle hein tu comprends) mauvais tempsZig a écrit : Et pourquoi pas une roue tant que tu y'es?
-
Supprimé
J'ai le vertigeMeiyov a écrit :
pourtant avec une échelle ma petite grenouille Sandy aurait ainsi un bon baromètre. Zig en haut il fait beau. Zig en bas (pas en porte jarretelle hein tu comprends) mauvais temps
-
Venus
Alors surveilles bien ton petit cul, petite grenouille.Zig a écrit : C'est une caresse que j'adore. Une chienne bien dressée le fait d'elle même![]()
-
Meiyov
T'inquiète t'es du nord toi il fait jamais beau chez toi. T'auras pas à monter.Zig a écrit : J'ai le vertige
-
Supprimé
Grâce à ton accueil si chaleureux p'tit Zigounet.Zig a écrit : Pourquoi tu viens de plus en plus nous faire chier le Jambon?
Venus a écrit : psychologie générale, outils et pratiques de la psycho, ethnologie, biologie, statistiques, sociologie, psychologie expérimentale et développementale, langues...
-
Supprimé
Ne parle pas comme ça à ton âgeVenus a écrit :
Alors surveilles bien ton petit cul, petite grenouille.
-
Venus
Merci !Sauvageonne a écrit :
Grâce à ton accueil si chaleureux p'tit Zigounet.![]()
Bon courage à toi.
-
Supprimé
Ben on sait tous qu'il l'est mais bon...il nieMeiyov a écrit :t'es trans ou t'es pas trans Vénus. La je suis plus
-
Venus
Meiyov a écrit :t'es trans ou t'es pas trans Vénus. La je suis plus
Je ne sais pas... Il faut voir.
-
Supprimé
Meiyov a écrit :
T'inquiète t'es du nord toi il fait jamais beau chez toi. T'auras pas à monter.
-
Venus
-
Meiyov
en tout cas vu la photo c'est du niveau du trans thailandais ou brésilien quasi indécelable.
beau travail Vénus
beau travail Vénus
-
Venus
Et encore faudra dire que la photo de moi sur le salon "en noir et blanc" c'est du travail thailandais, pas brésilienMeiyov a écrit :en tout cas vu la photo c'est du niveau du trans thailandais ou brésilien quasi indécelable.
beau travail Vénus
-
BjEd9a10
t'es la grenouille de Madame Irma toi..Zig a écrit : Avec du lubrifiant je parie
-
Supprimé
Viens pas m'enculer, je te prie de m'excuser mon poteVenus a écrit :
Je ne parles pas comme ca !
-
Supprimé
Ah mais tu mets des tofs touaaaa..?Venus a écrit :
Et encore faudra dire que la photo de moi sur le salon "en noir et blanc" c'est du travail thailandais, pas brésilien
-
Supprimé
Meiyov a écrit :en tout cas vu la photo c'est du niveau du trans thailandais ou brésilien quasi indécelable.
beau travail Vénus
-
Supprimé
-
Supprimé
Ben y a pas d'fumées sans feux quoiYuna a écrit :c'est vrai ou pas... ? j'en perds mon latin moi...
-
BcxCa8
Zig a écrit : Tu me connais tellement bien mon Otarie toute graisseuse
Meiyov a écrit :
T'inquiète t'es du nord toi il fait jamais beau chez toi. T'auras pas à monter.