Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Sandy a écrit :Vénus je serais toi je laisserai couler car parti comme c'est, "trans" va être ton surnom...
Plus ça te fait chier et plus ça va plaire à Zig, et je sais de quoi je parle
Sauvageonne a écrit :
Ben il me semble que je t'ai demandé quel était le contenu de tes cours et tu n'as pas répondu
C'est de l'humour 3ème degré ici Vénus
psychologie générale, outils et pratiques de la psycho, ethnologie, biologie, statistiques, sociologie, psychologie expérimentale et développementale, langues...
Venus a écrit :
psychologie générale, outils et pratiques de la psycho, ethnologie, biologie, statistiques, sociologie, psychologie expérimentale et développementale, langues...
Sandy a écrit :Vénus je serais toi je laisserai couler car parti comme c'est, "trans" va être ton surnom...
Plus ça te fait chier et plus ça va plaire à Zig, et je sais de quoi je parle
Tu me connais tellement bien mon Otarie toute graisseuse
Zig a écrit :
Et pourquoi pas une roue tant que tu y'es?
pourtant avec une échelle ma petite grenouille Sandy aurait ainsi un bon baromètre. Zig en haut il fait beau. Zig en bas (pas en porte jarretelle hein tu comprends) mauvais temps
Meiyov a écrit :
pourtant avec une échelle ma petite grenouille Sandy aurait ainsi un bon baromètre. Zig en haut il fait beau. Zig en bas (pas en porte jarretelle hein tu comprends) mauvais temps
Zig a écrit :
Pourquoi tu viens de plus en plus nous faire chier le Jambon?
Grâce à ton accueil si chaleureux p'tit Zigounet.
Venus a écrit :