Comment tu fais alors pour ne pas voir ton ex ? Juste parce que ça m'intéresse si je pouvais aussi ne pas le voirQuichou a écrit :
Si si... Deux enfants

Comment tu fais alors pour ne pas voir ton ex ? Juste parce que ça m'intéresse si je pouvais aussi ne pas le voirQuichou a écrit :
Si si... Deux enfants
Désolé pour le HS, mais cela s'applique aussi pour les couples non séparésSandy a écrit :C'est sûr, je connais pas mal de couple séparés et j'ai jamais vu une entente parfaite, il y a toujours un endroit ou ça coince... Le principal est de pas trop le faire sentir aux enfants et d'éviter les embrouilles devant eux
Tes enfants ont quel âge?ma-marmotte a écrit : Comment tu fais alors pour ne pas voir ton ex ? Juste parce que ça m'intéresse si je pouvais aussi ne pas le voir
18 ans pour ma fille (mais 3 ans d'âge mental) et 12 ans pour mon fils, mais bon l'échange se fait à une sortie d'autoroute donc...impossible de faire autrement que de le voirQuichou a écrit :
Tes enfants ont quel âge?
de mon point de vue, totalement anormal.Quichou a écrit :ça fait 4 ans que je suis divorcé et 4 ans que j'ai pas la moindre nouvelle de mon ex épouse... Suis-je normal ?
Oui c'est vrai, j'ai tendance un peu à me faire des films, mais bon je me soigne.Sensations a écrit :Qu'est ce qu'il te réserve? Personne ne peux te le dire![]()
Il te cassera peut-être les pieds comme certains de nos exs, mais peut-être aussi que tout se passera bien...Ici tu ne lis que du négatif, et c'est normal puisque c'est notre défouloir, mais il y a aussi des papas qui sont biens, le tien en fait peut-être parti.
En tout cas, ne te prends pas la tête avec ça pour l'instant, ça ne sert à rien. Concentre toi sur toi, Mini-Blod, et votre avenir, c'est le principal.
La garde d'un enfant en bas age dépend de l'âge de l'enfantBlodwen a écrit : Oui c'est vrai, j'ai tendance un peu à me faire des films, mais bon je me soigne.![]()
Je sais déjà que je suis tranquille au niveau de la garde, car il a compris la derniere fois qu'il est venu qu'il ne savait pas du tout s'en occuper. Donc je pense être tranquille au moins pour un an, voir deux.
Par contre vu qu'on habite assez loin l'un de l'autre, et que moi je vais partir surement dans le nord de la france, il va vouloir le prendre pendant des periodes longues, et là ça m'inquiete vraiment.
Enfin bref.
Je confirme, les gens heureux n'ont pas d'histoire.Sensations a écrit :Qu'est ce qu'il te réserve? Personne ne peux te le dire![]()
Il te cassera peut-être les pieds comme certains de nos exs, mais peut-être aussi que tout se passera bien...Ici tu ne lis que du négatif, et c'est normal puisque c'est notre défouloir, mais il y a aussi des papas qui sont biens, le tien en fait peut-être parti.
En tout cas, ne te prends pas la tête avec ça pour l'instant, ça ne sert à rien. Concentre toi sur toi, Mini-Blod, et votre avenir, c'est le principal.
Osezjosephine a écrit :
de mon point de vue, totalement anormal.
Alors apparemment, elle s'est prise deux tannées bien corsées, mais bon, pas sûr que c'était vraiment la bonne solution, je suis sûre qu'elle a déjà oubliéPada a écrit :
Du nouveau sur la gamine?
Bikette a écrit :
Alors apparemment, elle s'est prise deux tannées bien corsées, mais bon, pas sûr que c'était vraiment la bonne solution, je suis sûre qu'elle a déjà oublié
J'sais pas si c'est une bonne idée de faire part de ce dernier projet au tribunalKireseth a écrit :C'est à dire? Tu réclames une pension plus conséquente? Tu réclames des arriérés de paiement? Tu veux une répartition plus claire des droits de visite? Tu veux le faire exécuter???
Je plussoieIrene-se a écrit : J'sais pas si c'est une bonne idée de faire part de ce dernier projet au tribunal
Mon père a connu ça, ma mère qui bloquait les dates qui lui étaient réservées mais sans prendre les enfants pour autant, juste pour empêcher mon père de partir en vacances avec, parce qu'il pouvait pas partir sur les semaines où elle avait la garde à moins d'avoir une attestation comme quoi elle lui laissaitBikette a écrit :J'ai demandé à avoir un planning des vacances de l'année 2012 pour pouvoir m'organiser, en fonction des vacances que je vais avoir, j'en ai proposé un, et c'est parti pour la misère
Il n'en voit pas l'intêret en gros
Bikette a écrit :J'ai demandé à avoir un planning des vacances de l'année 2012 pour pouvoir m'organiser, en fonction des vacances que je vais avoir, j'en ai proposé un, et c'est parti pour la misère
Il n'en voit pas l'intêret en gros
Bah j'espère que le juge ira dans ce sensIrene-se a écrit : Mon père a connu ça, ma mère qui bloquait les dates qui lui étaient réservées mais sans prendre les enfants pour autant, juste pour empêcher mon père de partir en vacances avec, parce qu'il pouvait pas partir sur les semaines où elle avait la garde à moins d'avoir une attestation comme quoi elle lui laissait![]()
La loi prévoyant pas le cas où une mère veut pas de ses enfants, ctait effectivement bloqué jusqu'à ce que le juge lui dise que puisqu'elle s'en servait pas, bah elle aurait plus de garde fixe
C'est le terme ouiKireseth a écrit :
Quand le juge va lui imposer de créer un planning tous les ans, il le verra l'intérêt. Atta on a bien le droit de s'organiser un peu quoi, merde. Au contraire c'est même recommandé. Quel noeud.
Ben tu sais, quand les "efforts" faits pour que ça se passe bien ne se font que dans un sens, au bout d'un moment, faut savoir dire stop, j'ai cédé sur plein de choses sans jamais aucun retour, alors maintenant, ça suffit, surtout que je ne demande pas la luneVintage a écrit :c'est marrant finalement tous ces posts "annexes" sur ce genr de sujets.
après avoir regardé celui sur le défouloir, celui ci...
Et même réflexion, finalement.
Ce sont encore ici les mères qui se lâchent/fâchent sur les pères qui assurent pas une bille.
V., Mais où sont les hommes ? (air de Patrick Juvet, nul à chier (l'air) bien connu !)
(PS : je me demande toujours n'empêche pourquoi vous supportez des trucs comme ça sans broncher ou presque, à part les plaintes, mais sans jamai sjustement comme le dit bikette prendre d'actions réelles efficaces... Grand mystère pour moi ces affaires compliquées là...)
Bikette a écrit : Ben tu sais, quand les "efforts" faits pour que ça se passe bien ne se font que dans un sens, au bout d'un moment, faut savoir dire stop, j'ai cédé sur plein de choses sans jamais aucun retour, alors maintenant, ça suffit, surtout que je ne demande pas la lune
Vintage a écrit :
Je me demande souvent si ce n'est pas justement là le souci de départ... Céder, céder, puis ensuite, dire stop quand c'est trop. Mais peut-être est il aussi nécessaire de ne pas autant céder, pour établir de suite ls bonnes habitudes difficiles à perdre une fois établies ? Pense à l'éducation du chevreau, tu reprends de suite, pas a postériori quand le mal est fait, non ?
Petit ou grand, même combat, un gars, ça s'éduque sévère pour filer droit dès le départ, je dis moi.![]()
V., qui n'a pas dit qu'il ne fallait pas non plus éduquer les filles, n'est ce pas !![]()
![]()