Mais sans Matt Damon
Ze topikaflood
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3757 times
- A été remercié : 4903 times
Re: Ze topikaflood
The Bourne Legacy (4ième volet de la trilogie Jason Bourne) va sortir en sept 2012

Mais sans Matt Damon

Mais sans Matt Damon
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
rosedeverre
Trop fort ce BourneBikette a écrit :The Bourne Legacy (4ième volet de la trilogie Jason Bourne) va sortir en sept 2012![]()
Mais sans Matt Damon![]()
-
rosedeverre
Il y avait un drôle d' utilisateur en ligne """ Google [cot] """ c' est trop flippant....c' est qui
-
ma-marmotte
Désolée de ne pas être revenue Mel pour te répondre
Si tu veux en parler tu sais où me trouver
Bonne journée
Bonne journée à toutes et tous 
Bonne journée
-
Invité
tkt pas our moi on fait aller ya pas le choix dnc on fait avecma-marmotte a écrit :Désolée de ne pas être revenue Mel pour te répondreSi tu veux en parler tu sais où me trouver
![]()
Bonne journée![]()
Bonne journée à toutes et tous
bonnej ournée
Mais comme dit et ce sera la 4ième fois avec celle ci ils n'ont accés qu'à la page du site et à la partie accueil du forum, tout le reste est bloqué.
(les 3 autres fois, c'est pour Vintage, y a des fois, il a du mal à comprendre les choses au bout de la première fois
Vintage
Puis si vous n'avez vu que google bot, c'est que vous n'avez pas fait attention aux autres, parce que y a pas que google qui nous scanne hein..
-
Biquette
- Administrateur
C'est Google[bot], un robot de chez google qui scanne continuellement le net et comme on est sur le net, ben il nous scanne aussi, c'est comme ça qu'on nous trouve sur la toile, grace aux "bots".rosedeverre a écrit :Il y avait un drôle d' utilisateur en ligne """ Google [cot] """ c' est trop flippant....c' est qui![]()
![]()
Mais comme dit et ce sera la 4ième fois avec celle ci ils n'ont accés qu'à la page du site et à la partie accueil du forum, tout le reste est bloqué.
(les 3 autres fois, c'est pour Vintage, y a des fois, il a du mal à comprendre les choses au bout de la première fois
Vintage
Puis si vous n'avez vu que google bot, c'est que vous n'avez pas fait attention aux autres, parce que y a pas que google qui nous scanne hein..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
whiteange
non moi j'en ai vu un autre mais je sais plus qui.... et comme j'avais lu le 3ieme message a V ben j'ai rien dit car j'ai eut peur de facher tout rouge la Boss....
-
Supprimé
ma-marmotte a écrit :Sau bannière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce matin, c'est Ma qui a la bannièreMel29440 a écrit :
ouai Sau banniere
-
rosedeverre
Bikette a écrit :
C'est Google[bot], un robot de chez google qui scanne continuellement le net et comme on est sur le net, ben il nous scanne aussi, c'est comme ça qu'on nous trouve sur la toile, grace aux "bots".
(les 3 autres fois, c'est pour Vintage, y a des fois, il a du mal à comprendre les choses au bout de la première fois![]()
Vintage![]()
![]()
Bonjour à tous.
Merci pour les précisions, je suis rassurée sur le niveau de protection des données/images du site.
-
ma-marmotte
Normal j'étais seule a poster si tôtSauvageonne a écrit :
Ce matin, c'est Ma qui a la bannière![]()
![]()
![]()
![]()
Zetopikafloodeurs
-
Supprimé
Ton courage est récompensé.ma-marmotte a écrit : Normal j'étais seule a poster si tôt![]()
![]()
-
ma-marmotte
-
ma-marmotte
ben oui mais juste avantSauvageonne a écrit :Ben nan, j'vois "Jdesens" dans la bannière.
-
Supprimé
Ben t'avais l'air, mais pas la chanson alors.ma-marmotte a écrit : D'abord je ne ronchonne pas![]()
Mel29440 a écrit :![]()
-
ma-marmotte
Ben t'avais l'air, mais pas la chanson alors.Sauvageonne a écrit :
-
Supprimé
Moi non plus ou comme un cochon qui a la queue prise dans une porte.ma-marmotte a écrit :
![]()
je ne sais pas chanter
![]()
-
ma-marmotte
Ah j'avais jamais entendu cette expressionSauvageonne a écrit :
Moi non plus ou comme un cochon qui a la queue prise dans une porte.![]()
![]()
-
Supprimé
-
ma-marmotte
-
Supprimé
Et imagine, sortant cette expression avec mon ramasse-miettes à la main.ma-marmotte a écrit : Très jolie je trouve comme expression![]()
![]()
-
Invité
on fait aller mais deja une corvée en moin a faire a la maison j'ai mit en route le lave vaisselles que j'ai envoyer lundi du boulo avec un sacré remiseSauvageonne a écrit :
Ben t'avais l'air, mais pas la chanson alors.![]()
![]()
![]()
Comment va Mel ?
-
Supprimé
Ben, c'est une affaire qui marche ça !Mel29440 a écrit : on fait aller mais deja une corvée en moin a faire a la maison j'ai mit en route le lave vaisselles que j'ai envoyer lundi du boulo avec un sacré remise
-
Biquette
- Administrateur
Sau, suis chez mes beaux-parents ce week-end 
-
Supprimé
On peut s'voir ma p'tite Bikette ?Bikette a écrit :Sau, suis chez mes beaux-parents ce week-end
-
Biquette
- Administrateur
Peut-être le dimanche si t'es dispo, les autres jours, je ne pourrai pas 
-
Supprimé
Yesssssssssssssss !Bikette a écrit :Peut-être le dimanche si t'es dispo, les autres jours, je ne pourrai pas
Z'adore ce genre d'imprévu !
-
Biquette
- Administrateur
T'as pas changé de numéro depuis l'année dernière ? 
-
Supprimé
Tu me mets le douteBikette a écrit :T'as pas changé de numéro depuis l'année dernière ?
-
Biquette
- Administrateur
Ok 
Mais c'est pas encore sûr hein ma Sau
Mais c'est pas encore sûr hein ma Sau
-
Biquette
- Administrateur
Je viens de renfiler mes pantoufles aprés les avoir mises sur le radiateur, ça fait du bien, c'est bien chaud

-
Supprimé
Il te manque plus que la robe de chambre en pilou et le tableau est complet.Bikette a écrit :Je viens de renfiler mes pantoufles aprés les avoir mises sur le radiateur, ça fait du bien, c'est bien chaud![]()
-
Biquette
- Administrateur
J'suis en pyjama, j'en suis pas loin

Oh ptain Yuna
-
Biquette
- Administrateur