Mais sans Matt Damon

Trop fort ce BourneBikette a écrit :The Bourne Legacy (4ième volet de la trilogie Jason Bourne) va sortir en sept 2012![]()
Mais sans Matt Damon![]()
tkt pas our moi on fait aller ya pas le choix dnc on fait avecma-marmotte a écrit :Désolée de ne pas être revenue Mel pour te répondreSi tu veux en parler tu sais où me trouver
![]()
Bonne journée![]()
Bonne journée à toutes et tous
C'est Google[bot], un robot de chez google qui scanne continuellement le net et comme on est sur le net, ben il nous scanne aussi, c'est comme ça qu'on nous trouve sur la toile, grace aux "bots".rosedeverre a écrit :Il y avait un drôle d' utilisateur en ligne """ Google [cot] """ c' est trop flippant....c' est qui![]()
![]()
ma-marmotte a écrit :Sau bannière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce matin, c'est Ma qui a la bannièreMel29440 a écrit :
ouai Sau banniere
Bikette a écrit :
C'est Google[bot], un robot de chez google qui scanne continuellement le net et comme on est sur le net, ben il nous scanne aussi, c'est comme ça qu'on nous trouve sur la toile, grace aux "bots".
Mais comme dit et ce sera la 4ième fois avec celle ci ils n'ont accés qu'à la page du site et à la partie accueil du forum, tout le reste est bloqué.
(les 3 autres fois, c'est pour Vintage, y a des fois, il a du mal à comprendre les choses au bout de la première fois![]()
Vintage![]()
![]()
Puis si vous n'avez vu que google bot, c'est que vous n'avez pas fait attention aux autres, parce que y a pas que google qui nous scanne hein..
Normal j'étais seule a poster si tôtSauvageonne a écrit :
Ce matin, c'est Ma qui a la bannière![]()
![]()
![]()
![]()
Zetopikafloodeurs
Ton courage est récompensé.ma-marmotte a écrit : Normal j'étais seule a poster si tôt![]()
![]()
ben oui mais juste avantSauvageonne a écrit :Ben nan, j'vois "Jdesens" dans la bannière.
Ben t'avais l'air, mais pas la chanson alors.ma-marmotte a écrit : D'abord je ne ronchonne pas![]()
Mel29440 a écrit :![]()
Ben t'avais l'air, mais pas la chanson alors.Sauvageonne a écrit :
Moi non plus ou comme un cochon qui a la queue prise dans une porte.ma-marmotte a écrit :
![]()
je ne sais pas chanter
![]()
Ah j'avais jamais entendu cette expressionSauvageonne a écrit :
Moi non plus ou comme un cochon qui a la queue prise dans une porte.![]()
![]()
Et imagine, sortant cette expression avec mon ramasse-miettes à la main.ma-marmotte a écrit : Très jolie je trouve comme expression![]()
![]()
on fait aller mais deja une corvée en moin a faire a la maison j'ai mit en route le lave vaisselles que j'ai envoyer lundi du boulo avec un sacré remiseSauvageonne a écrit :
Ben t'avais l'air, mais pas la chanson alors.![]()
![]()
![]()
Comment va Mel ?
Ben, c'est une affaire qui marche ça !Mel29440 a écrit : on fait aller mais deja une corvée en moin a faire a la maison j'ai mit en route le lave vaisselles que j'ai envoyer lundi du boulo avec un sacré remise
On peut s'voir ma p'tite Bikette ?Bikette a écrit :Sau, suis chez mes beaux-parents ce week-end
Yesssssssssssssss !Bikette a écrit :Peut-être le dimanche si t'es dispo, les autres jours, je ne pourrai pas
Tu me mets le douteBikette a écrit :T'as pas changé de numéro depuis l'année dernière ?
Il te manque plus que la robe de chambre en pilou et le tableau est complet.Bikette a écrit :Je viens de renfiler mes pantoufles aprés les avoir mises sur le radiateur, ça fait du bien, c'est bien chaud![]()