Coups de gueule, Ras le bol ....

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Mipute-Misoumise

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Mipute-Misoumise »

Ras le C**!!! se languis son homme dans 2 mois pour pouvoir enfin se faire B****!!!
Toujours aussi Frustrée :sweet:
Invité

Message par Invité »

moi ras le bol des engueulades pedant le repas
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

moi aussi j'en ai ras le cul.. envie de rien.. après l'énervement.. c'est le néant.. je ne peux jamais faire entre les deux moi.. :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM ???? :??: :( Quoi est ce ??
Supprimé

Message par Supprimé »

là tout de suite maintenant :jap:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

La Tout De Suite Maintenant.. :jap:

bonsoir Maugeo :hello:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai été plus rapide :bounce
:d

Là tout de suite maintenant... marre du téléphone :pfff:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

moi j'en ai encore marre que ma fille soit encore malade.. ça n'arrête pas.. :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Merci les filles,
Y'en à marre que vous mettiez des abréviations que je comprend pas toujours :sweet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Maugeo a écrit :Merci les filles,
Y'en à marre que vous mettiez des abréviations que je comprend pas toujours :sweet:
moi j'en mets pas.. suis de la vieille école.. :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est le nom d'un topic sur le forum rose s'pour ça :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ah ok,ok,ok :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

....
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:44, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ras le bol de leurs disputes de merde :pfff:

Tin mais il leur faut quoi pour qu'ils soient là pour leur pote au lieu de se foutre sur la gueule ? :fou:

Ras le bol que l'autre bein il se croit meilleur que tout le monde alors que tout ça c'est à cause de ses histoires :pfff:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ras le cul d'être seule....
cLEg10

Message par cLEg10 »

moi aussi ras le bol, et surtout que les personnes ne cherchent pas a decouvrir qui on est vraiment
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

oui ils s'arrêtent toujours au physique.. souvent.... même si la fille à un QI de moule.. :pfff: .. la société d'aujourd'hui.. tout doit aller vite.. y'a que le superficiel qui compte.. :soupir1:
cLEg10

Message par cLEg10 »

c carrement ca malheureusement
cLEg7

Message par cLEg7 »

Un truc qui m'a tout particulièrement choqué sur le forumrosequipue...

Un type joue à la cam avec quelqu'un se prétendant une femme mais qui refuse de se montrer, tirage de conclusions de la part de plein de gens taxant l'autre de tromperie aggravée :

cest un mec
c'est un ado boutonneux

ou alors...

elle est trop moche.

Autant je cautionne le fait qu'on puisse considérer les deux premières possibilités comme un souci, il y a réellement tromperie.

Autant pour la dernière... Si la personne en question n'a jamais dit être magnifique aux longues jambes fuselées, en quoi cela serait-il tromper? :pfff:

La majorité d'entre nous sommes quelconques, ordinaires, avons des défauts, des tares aux yeux des adeptes de la perfection physique... Je commence à trouver carrément écoeurant le fait que pas mal de gens ne voient jamais au delà de cet aspect là des choses. Le poids, la taille, la couleur des yeux, la forme du nez... ça change quoi au fait d'être une personne intéressante, complexe, éveillant l'envie ou l'intérêt, avec qui échanger est un plaisir?

Ce fétichisme pour moi est une tare en soi, une oeillère, un manque de confiance en soi et en l'autre. Si l'autre n'a pas "l'enveloppe" qui nous permet de fantasmer et d'aimer, alors l'autre n'est pas à la hauteur?

Pour moi c'est le contraire : si nous ne sommes pas capables nous, de nous extraire de l'enveloppe pour aimer quelqu'un, alors nous ne sommes pas capables d'aimer. nous ne serons pas capables d'aimer la personne quand elle vieillira, si elle a un accident et est défigurée, si elle devient malade... Le handicapé dans le cas présent, c'est celui qui n'arrive pas à surmonter la simple barrière du visible pour "voir" ce qu'il y a derrière.
cLEg10

Message par cLEg10 »

Kireseth a écrit :Un truc qui m'a tout particulièrement choqué sur le forumrosequipue...

Un type joue à la cam avec quelqu'un se prétendant une femme mais qui refuse de se montrer, tirage de conclusions de la part de plein de gens taxant l'autre de tromperie aggravée :

cest un mec
c'est un ado boutonneux

ou alors...

elle est trop moche.

Autant je cautionne le fait qu'on puisse considérer les deux premières possibilités comme un souci, il y a réellement tromperie.

Autant pour la dernière... Si la personne en question n'a jamais dit être magnifique aux longues jambes fuselées, en quoi cela serait-il tromper? :pfff:

La majorité d'entre nous sommes quelconques, ordinaires, avons des défauts, des tares aux yeux des adeptes de la perfection physique... Je commence à trouver carrément écoeurant le fait que pas mal de gens ne voient jamais au delà de cet aspect là des choses. Le poids, la taille, la couleur des yeux, la forme du nez... ça change quoi au fait d'être une personne intéressante, complexe, éveillant l'envie ou l'intérêt, avec qui échanger est un plaisir?

Ce fétichisme pour moi est une tare en soi, une oeillère, un manque de confiance en soi et en l'autre. Si l'autre n'a pas "l'enveloppe" qui nous permet de fantasmer et d'aimer, alors l'autre n'est pas à la hauteur?

Pour moi c'est le contraire : si nous ne sommes pas capables nous, de nous extraire de l'enveloppe pour aimer quelqu'un, alors nous ne sommes pas capables d'aimer. nous ne serons pas capables d'aimer la personne quand elle vieillira, si elle a un accident et est défigurée, si elle devient malade... Le handicapé dans le cas présent, c'est celui qui n'arrive pas à surmonter la simple barrière du visible pour "voir" ce qu'il y a derrière.
totalement d'accord avec toi
Supprimé

Message par Supprimé »

Je me disais...

Si la fille (en admettant que c'en soit une) se montre à la cam, est-ce que ça ne pourrait pas justement lui permettre de faire le tri entre ceux qui cherchent une "bombe" et les autres ?
cLEg10

Message par cLEg10 »

Irene-se a écrit :Je me disais...

Si la fille (en admettant que c'en soit une) se montre à la cam, est-ce que ça ne pourrait pas justement lui permettre de faire le tri entre ceux qui cherchent une "bombe" et les autres ?
si deja ca fait un sacré tri
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit :Je me disais...

faut pas dans ce cas que la fille soit susceptible ..... :/ imagine un peu que le mec branche la cam.. la voit et lui dit.... bon ben salut... (dans le meilleur des cas) ou lui dise.. 'tain t'es pas un canon toi.. " même si ça permet d'écrémer les grosses enflures (qui au passage.. n'ont pas du se regarder dans une glace non plus...).. ça fout un coup au moral.. :/
Tenro78

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit : faut pas dans ce cas que la fille soit susceptible ..... :/ imagine un peu que le mec branche la cam.. la voit et lui dit.... bon ben salut... (dans le meilleur des cas) ou lui dise.. 'tain t'es pas un canon toi.. " même si ça permet d'écrémer les grosses enflures (qui au passage.. n'ont pas du se regarder dans une glace non plus...).. ça fout un coup au moral.. :/
Ça évite quand même de se leurrer et de s'emmurer dans une relation qui n'aboutira jamais a rien.
Même si elle prendra dix "coups" dans la gueule (au moral) par des connards elle tombera peut être sur quelqu'un qui lui trouvera du charme et avec qui elle pourra construire quelque chose.
cLEg10

Message par cLEg10 »

oui c clair que sur le coup c pas top, doit y avoir des gars plus elegants qui le disent avec les formes et d'autres plus cash qui cassent la personnes mais apres ceux qui restent dans le lot doit bien y avoir des personnes bien :)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

encore faut-il pouvoir tenir le "choc" assez longtemps pour trouver cette perle.. qu'on soit homme ou femme... :/
Tenro78

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit :encore faut-il pouvoir tenir le "choc" assez longtemps pour trouver cette perle.. qu'on soit homme ou femme... :/
J'ai tenu le choc 21 ans avant de tomber sur la perle :d
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

21 ans.. :ouch: je crois que je vais te battre dans le record moi.. :hein: je m'en passerai bien.. :pfff:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Je tiens a dire que j'ai 21 ans au cas ou tu le saurai pas :o
Mais disons que j'en ai pris plein la gueule pendant toute mon enfance et même jusqu'à il y a peu.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Tenro78 a écrit :Je tiens a dire que j'ai 21 ans au cas ou tu le saurai pas :o
Mais disons que j'en ai pris plein la gueule pendant toute mon enfance et même jusqu'à il y a peu.
c'est ce que je viens de dire.. j'ai battu le record sans le vouloir.. :o et en ce qui concerne prendre pleins la gueule.. moi aussi.. au sens propre.. comme au figuré... ;)
cLEg10

Message par cLEg10 »

jsuis pas encore tombé sur la perle et vu les galeres que j'ai connu, j'y crois plus trop...
Tenro78

Message par Tenro78 »

Only4U a écrit :jsuis pas encore tombé sur la perle et vu les galeres que j'ai connu, j'y crois plus trop...
Je te comprends, je pensais la même chose. :o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

On va faire un nouveau topic nan? Les désespérés de l'amour... :hornet: :oups:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit :On va faire un nouveau topic nan? Les désespérés de l'amour... :hornet: :oups:
spa con :o
Tenro78

Message par Tenro78 »

Pada a écrit :On va faire un nouveau topic nan? Les désespérés de l'amour... :hornet: :oups:
Pourquoi pas :mum: c'est une idée comme une autre :d
cLEg10

Message par cLEg10 »

oui c pas une idée plus con qu'une autre
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Tenro78 a écrit : Pourquoi pas :mum: c'est une idée comme une autre :d
ou alors un club de célibataire.. (les vrais hein.. :o )
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit : ou alors un club de célibataire.. (les vrais hein.. :o )
Présent ma pôv Dame :bicho:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

présente aussi.. :modo:
cLEg10

Message par cLEg10 »

present...
Répondre