Toujours aussi Frustrée

moi j'en mets pas.. suis de la vieille école..Maugeo a écrit :Merci les filles,
Y'en à marre que vous mettiez des abréviations que je comprend pas toujours
totalement d'accord avec toiKireseth a écrit :Un truc qui m'a tout particulièrement choqué sur le forumrosequipue...
Un type joue à la cam avec quelqu'un se prétendant une femme mais qui refuse de se montrer, tirage de conclusions de la part de plein de gens taxant l'autre de tromperie aggravée :
cest un mec
c'est un ado boutonneux
ou alors...
elle est trop moche.
Autant je cautionne le fait qu'on puisse considérer les deux premières possibilités comme un souci, il y a réellement tromperie.
Autant pour la dernière... Si la personne en question n'a jamais dit être magnifique aux longues jambes fuselées, en quoi cela serait-il tromper?![]()
La majorité d'entre nous sommes quelconques, ordinaires, avons des défauts, des tares aux yeux des adeptes de la perfection physique... Je commence à trouver carrément écoeurant le fait que pas mal de gens ne voient jamais au delà de cet aspect là des choses. Le poids, la taille, la couleur des yeux, la forme du nez... ça change quoi au fait d'être une personne intéressante, complexe, éveillant l'envie ou l'intérêt, avec qui échanger est un plaisir?
Ce fétichisme pour moi est une tare en soi, une oeillère, un manque de confiance en soi et en l'autre. Si l'autre n'a pas "l'enveloppe" qui nous permet de fantasmer et d'aimer, alors l'autre n'est pas à la hauteur?
Pour moi c'est le contraire : si nous ne sommes pas capables nous, de nous extraire de l'enveloppe pour aimer quelqu'un, alors nous ne sommes pas capables d'aimer. nous ne serons pas capables d'aimer la personne quand elle vieillira, si elle a un accident et est défigurée, si elle devient malade... Le handicapé dans le cas présent, c'est celui qui n'arrive pas à surmonter la simple barrière du visible pour "voir" ce qu'il y a derrière.
si deja ca fait un sacré triIrene-se a écrit :Je me disais...
Si la fille (en admettant que c'en soit une) se montre à la cam, est-ce que ça ne pourrait pas justement lui permettre de faire le tri entre ceux qui cherchent une "bombe" et les autres ?
faut pas dans ce cas que la fille soit susceptible .....Irene-se a écrit :Je me disais...
Si la fille (en admettant que c'en soit une) se montre à la cam, est-ce que ça ne pourrait pas justement lui permettre de faire le tri entre ceux qui cherchent une "bombe" et les autres ?
Ça évite quand même de se leurrer et de s'emmurer dans une relation qui n'aboutira jamais a rien.Yuna a écrit : faut pas dans ce cas que la fille soit susceptible .....imagine un peu que le mec branche la cam.. la voit et lui dit.... bon ben salut... (dans le meilleur des cas) ou lui dise.. 'tain t'es pas un canon toi.. " même si ça permet d'écrémer les grosses enflures (qui au passage.. n'ont pas du se regarder dans une glace non plus...).. ça fout un coup au moral..
J'ai tenu le choc 21 ans avant de tomber sur la perleYuna a écrit :encore faut-il pouvoir tenir le "choc" assez longtemps pour trouver cette perle.. qu'on soit homme ou femme...
c'est ce que je viens de dire.. j'ai battu le record sans le vouloir..Tenro78 a écrit :Je tiens a dire que j'ai 21 ans au cas ou tu le saurai pas![]()
Mais disons que j'en ai pris plein la gueule pendant toute mon enfance et même jusqu'à il y a peu.
Je te comprends, je pensais la même chose.Only4U a écrit :jsuis pas encore tombé sur la perle et vu les galeres que j'ai connu, j'y crois plus trop...
spa conPada a écrit :On va faire un nouveau topic nan? Les désespérés de l'amour...![]()
Pourquoi pasPada a écrit :On va faire un nouveau topic nan? Les désespérés de l'amour...![]()
ou alors un club de célibataire.. (les vrais hein..Tenro78 a écrit : Pourquoi pasc'est une idée comme une autre
Présent ma pôv DameYuna a écrit : ou alors un club de célibataire.. (les vrais hein..)