était-ce une bonne idée ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
BjEd9a10

était-ce une bonne idée ?

Message par BjEd9a10 »

j'ai une question à vous poser...voila..

comment auriez-vous pris le fait que votre moitié, partenaire, maitresse, amant.. tout ce que vous voulez.. montre aux autres la surprise que vous lui réservez ?

si vous voyez ce que je veux dire ? :o
Invité

Re: était-ce une bonne idée ?

Message par Invité »

J'espère qu'un maximum répondra a la question . :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :j'ai une question à vous poser...voila..

comment auriez-vous pris le fait que votre moitié, partenaire, maitresse, amant.. tout ce que vous voulez.. montre aux autres la surprise que vous lui réservez ?

Sois plus explicite :o
cLEg7

Message par cLEg7 »

j'ai rien compris.

ça cause de quoi? :heink:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben moi ... si j'étais la personne qui devrait recevoir la surprise ça attiserait encore plus ma curiosité :o

J'aurais encore plus hâte :daikirai:

Mais moi personnellement ... bah j'aime pas les surprises donc :bicho:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Je pense que je l'aurai pris comme Cokin, mal. Apres ça dépend du contexte et tout mais d'une manière générale j'aime avoir "l'exclusivité" sur les photos et tenues d'Irene, surtout si ça passe par le forum avant moi :jap:
Moi possessif? Vous trouvez? :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi ya un truc que j'aime pas... C'est savoir qu'il y a une surprise qui m'attend sans savoir ce que c'est :euh: Après, si je sais déjà qu'il y a une surprise, que les autres soient au courant c'est pas ce qui me dérangerait le plus, c'est le fait que moi je sache pas ce que c'est :bicho:

E fait, me connaissant, la grosse différence serait que j'irai demander des infos à droite à gauche au lieu de ne demander des indices qu'à lui :euh:
Pada a écrit : Je pense que je l'aurai pris comme Cokin, mal. Apres ça dépend du contexte et tout mais d'une manière générale j'aime avoir "l'exclusivité" sur les photos et tenues d'Irene, surtout si ça passe par le forum avant moi :jap:
Moi possessif? Vous trouvez? :euh:
T'aimes avoir la priorité surtout sur les photos :daikirai:

:aime:
Supprimé

Message par Supprimé »

Chacun réagit différemment, en fonction de ses propres sentiments :bicho:

Moi, je sais que je ne l'aurais pas mal pris, c'est sur, parce que une photo, c'est quand meme pas comme en vrai ;)
Cela m'aurait juste un peu frustré, mais dans le bon sens, et cela aurait augmenté mon envie que la date de la rencontre arrive, pour pouvoir enfin en profiter :ange: :ange:
Bref, la vie est courte, j'ai pas envie de me prendre la tete avec des histoires de jalousie, qui gachent les courts moments de bonheur que nous avons :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Chacun réagit différemment, en fonction de ses propres sentiments :bicho:

Moi, je sais que je ne l'aurais pas mal pris, c'est sur, parce que une photo, c'est quand meme pas comme en vrai ;)
Cela m'aurait juste un peu frustré, mais dans le bon sens, et cela aurait augmenté mon envie que la date de la rencontre arrive, pour pouvoir enfin en profiter :ange: :ange:
Bref, la vie est courte, j'ai pas envie de me prendre la tete avec des histoires de jalousie, qui gachent les courts moments de bonheur que nous avons :jap:
+1 :jap:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit :Moi ya un truc que j'aime pas... C'est savoir qu'il y a une surprise qui m'attend sans savoir ce que c'est :euh: Après, si je sais déjà qu'il y a une surprise, que les autres soient au courant c'est pas ce qui me dérangerait le plus, c'est le fait que moi je sache pas ce que c'est :bicho:

E fait, me connaissant, la grosse différence serait que j'irai demander des infos à droite à gauche au lieu de ne demander des indices qu'à lui :euh: T'aimes avoir la priorité surtout sur les photos :daikirai:

Ben j'aime bien etre le premier dans la liste ouai :hornet:
Invité

Message par Invité »

Merci , pour vos commentaires certaines rejoignent ma pensée et d'autres , je les comprends aussi .
Je n'ai pas l'exclusivité de cette surprise (surprise intime) tout le monde la connait sauf moi qui suis le premier intéressé . Ca me fait chié oui je le dis .
maintenant je sais dans quel but Yuna vous la montré
Je suis déçu du fait que Yuna sois complice avec vous et pas avec moi .

Je pense que vous serrez les seuls a voir cette fameuse surprise . :soupir1:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Kireseth a écrit :j'ai rien compris.

ça cause de quoi? :heink:
:hello:

ça cause que hier j'ai montré une tof de ce que j'allais porté pour ma soirée avec Cokin (lui n'a rien vu) et il l'a mal pris parce que comme Pada il aurait voulu avoir l'exclusivité...

moi voulant bien faire, je vous ai montré déjà pour voir votre réaction et savoir si ça aurait plu ou pas, bref si j'avais bien fait...

faut croire que non, parce ce que tout ce que je fais c'est jamais bien....
Invité

Message par Invité »

Cokin29 a écrit :Merci , pour vos commentaires certaines rejoignent ma pensée et d'autres , je les comprends aussi .
Je n'ai pas l'exclusivité de cette surprise (surprise intime) tout le monde la connait sauf moi qui suis le premier intéressé . Ca me fait chié oui je le dis .

cokin je pense que tu connais bien ta yuna??? moi je pense qu'elle a fait sa pour plus se rassurer et savoir si sa pouvait te plairs et non pas pour etre complice avec nous(meme si moi j'ai pas vu), je pense qu'il faut le prendre plus comme sa, apres ce n'est que mon point de vue je ne sais pas si il est vrai
Invité

Message par Invité »

:aime:[/quote]

Je crois bien que c'est un peu normal chez un homme. :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit :Merci , pour vos commentaires certaines rejoignent ma pensée et d'autres , je les comprends aussi .

Je pense que vous serrez les seuls a voir cette fameuse surprise
. :soupir1:
je crois que tu dramatises vachement là quand même hein ;)

Tu crois quoi ? en fait tu préfères voir la tof et pas le réel? Je suis désolée hein mais à choisir je préfererais voir le réel avec tout ce qui va avec plutot qu'une simple photo dénuée de tout "sentiment"
Je pense que tu vas trop loin là ;) à chercher des poux là où y a pas lieu d'en chercher.
Dans ta vie réelle, jamais tu n'as montré un cadeau surprise destiné à une personne à une autre? Juste pour savoir ce qu'elle en pense? Ben moi si et je vois pas le mal en fait :jap:
Invité

Message par Invité »

Mel29440 a écrit : cokin je pense que tu connais bien ta yuna??? moi je pense qu'elle a fait sa pour plus se rassurer et savoir si sa pouvait te plairs et non pas pour etre complice avec nous(meme si moi j'ai pas vu), je pense qu'il faut le prendre plus comme sa, apres ce n'est que mon point de vue je ne sais pas si il est vrai
Tout a fait Mel c'est ce que j'ai dis aussi a Yuna mais Yuna devrait me connaitre aussi :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit ::aime:

Je crois bien que c'est un peu normal chez un homme. :jap:[/quote]

Moi je trouve ça juste un poil abusé :jap: Mais bon la question n'est pas là.
Supprimé

Message par Supprimé »

La photo c'est nous qui l'avons vue, mais la surprise t'est destinée à toi.
C'est à toi que Yuna voulait faire plaisir avec... Je sais pas si elle cherchait notre approbation, qu'on lui dise si tel ou tel détail allait pas, mais je n'y voyais pas de mauvaise intention.
ça me fait penser à des femmes qui parleraient entre elles le jour de noël pour savoir ce qu'elles offrent à leur compagnon... Elles sont chacune au courant des surprises, mais c'est à leur compagnon qu'elles veulent faire plaisir :oups:

C'était peut être un peu maladroit, mais j'y vois aucune méchanceté ;)
Yuna a écrit : :hello:

ça cause que hier j'ai montré une tof de ce que j'allais porté pour ma soirée avec Cokin (lui n'a rien vu) et il l'a mal pris parce que comme Pada il aurait voulu avoir l'exclusivité...

moi voulant bien faire, je vous ai montré déjà pour voir votre réaction et savoir si ça aurait plu ou pas, bref si j'avais bien fait...

faut croire que non, parce ce que tout ce que je fais c'est jamais bien....
Faut pas exagérer non plus hein :soupir:
Invité

Message par Invité »

Cokin29 a écrit : Tout a fait Mel c'est ce que j'ai dis aussi a Yuna mais Yuna devrait me connaitre aussi :daikirai:
oui elle te connait j'en suis sur mais c'est tj bon d'etre rassurer sur un cadeau ou une surprise qu'on va faire, comme le dit smum demandé a quelqu'un d'autre si c'est un beau cadeau ou pas pour savoir si on c'est pas voilé la face ou quoi que se soit
Invité

Message par Invité »

Smum , je ne préfère pas voir la photo , je préfère la suprise bien sur.
Maitenant quand tu fais une surprise( un cadeau ) il est de coutume de demandé conseil a des amis .
maintenant on parle d'intimité la ? est ce pareil pour vous ?
Dans cet esprit d'intimité, la surprise ne doit elle pas en resté une .
cLEg7

Message par cLEg7 »

Ah? c'est tout? Et vous vous fritez pour ça?

ben, tu sauras pour la prochaine, yuna, et pis cokin il pourrait se montrer moins jaloux et possessif et comprendre que tu aies besoin d'un avis extérieur... j'vois pas le problème.
cLEg7

Message par cLEg7 »

au pire yuna, t'aurais ptête dû montrer en MP pis c'est tout quoi.
Supprimé

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit :Smum , je ne préfère pas voir la photo , je préfère la suprise bien sur.
Maitenant quand tu fais une surprise( un cadeau ) il est de coutume de demandé conseil a des amis .
maintenant on parle d'intimité la ? est ce pareil pour vous ?
Dans cet esprit d'intimité, la surprise ne doit elle pas en resté une .
Tu es sur un forum ici Cokin ... pas dans la vraie vie ;) Dans la vraie vie, tu vas me dire que tu racontes à tes potes le détail de tes rapports sexuels avec Yuna? nan hein j'en suis sure et ici tu le fais :bicho: Ici sur le forum , tu montres des photos équivoques ... le fais tu dans la vraie vie? montres tu des photos de toi et yuna à tes amis ? Nan hein j'en suis sure aussi :jap:

Cet exemple est pour te démontrer juste que sur un forum on fait bien plus de choses qui touche l'intimité que dans la vraie vie :bicho:

Y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Tu sais qu'il t'attend un truc ... Enjoy et profite c'est tout :bicho: Ta belle nous on en profite pas IRL y a que toi :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :au pire yuna, t'aurais ptête dû montrer en MP pis c'est tout quoi.
Je trouve que c'est le contraire, les MP c'est plus intime, çe fait un peu moins "je demande aux copains/copines", peut y avoir malentendu sur les intentions :bicho:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Je trouve que c'est le contraire, les MP c'est plus intime, çe fait un peu moins "je demande aux copains/copines", peut y avoir malentendu sur les intentions :bicho:
Jme mets a la place de Cokin, si toi tu devais me faire une surprise et que tu demande un avis a Yuna ou Smum en mp, ça passerait beaucoup mieux que si tu le montrais a tout le monde sauf a moi :bicho:
Invité

Message par Invité »

Vous trouvez que c'est jaloux de demandez a Yuna un peu d'excluvité .
C'est trop demandé ? Elle est ou la surprise maintenant ?
Saches Kires , que ce n'est pas ca que je retiens,
Moi je n'attendais que l'arrivée de cette surprise avec impatience, je suis passé pas loin de celle ci dans l'armoire de Yuna, j'ai accepté ce petit jeu pour avoir le meilleur effet de surprise et l'apprécier au moment X

C'est comme si je demandais au forum (homme femme compris, personne que j'apprécie et d'autres moins ) "quel string je vais mettre pour la soirée avec Yuna"
moi non , au mieux je demande a un copain ou deux .

Bref c'est nul , la surprise devait surement etre d'enfer comme je connais Yuna :valfa:
Invité

Message par Invité »

C'est pas faut Smum :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit :Vous trouvez que c'est jaloux de demandez a Yuna un peu d'excluvité .
Moi je n'attendais que l'arrivée de cette surprise avec impatience, je suis passé pas loin de celle ci dans l'armoire de Yuna, j'ai accepté ce petit jeu pour avoir le meilleur effet de surprise et l'apprécier au moment X

C'est comme si je demandais au forum (homme femme compris, personne que j'apprécie et d'autres moins ) "quel string je vais mettre pour la soirée avec Yuna"

Bref c'est nul , la surprise devait surement etre d'enfer comme je connais Yuna :valfa:
Pourquoi "devait" :??: Tu vas pas me dire que maintenant tu veux plus hein ça serait complètement gamin comme réaction :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit :C'est pas faut Smum :jap:
Je sais :jap: On est pas IRL ici :bicho: faut pas tout prendre au pied de la lettre.
La vraie vie c'est celle qu'on partage IRL avec tout les bonheurs volés etc ... :soupir:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Cokin29 a écrit :Vous trouvez que c'est jaloux de demandez a Yuna un peu d'excluvité .

Moi je trouve ça possessif, mais normal :euh:
C'est clair que ça gâche un peu le coté "je sais pas ce qui m'attend et ya que moi qui en profite"

Je comprends sur le fait de demander a tout le forum, ya pas forcement que des gens qu'on apprécie et ça c'est dur a supporter quand nous même on sait rien
Invité

Message par Invité »

On va dire que LTSM je suis moins motivé .ca passera .
Mais Yuna peut etre pas :bicho:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Pada a écrit : Jme mets a la place de Cokin, si toi tu devais me faire une surprise et que tu demande un avis a Yuna ou Smum en mp, ça passerait beaucoup mieux que si tu le montrais a tout le monde sauf a moi :bicho:

voilà, c'est à ça que je pense.

bon, si tu demandes l'avis à des mecs évidemment ça passera moins bien :d

sinon : j'ai horreur des surprises de toute façon donc j'me serais jamais prêtée au jeu par principe... J'aime pas attendre, être frustrée, ou faire ou recevoir des trucs sans savoir ce que c'est, c'est atroce comment chaque fois chuis déçue par les "surprises"... Tout ça ça me dépasse.
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Jme mets a la place de Cokin, si toi tu devais me faire une surprise et que tu demande un avis a Yuna ou Smum en mp, ça passerait beaucoup mieux que si tu le montrais a tout le monde sauf a moi :bicho:
Vu comme ça oui, ça dépend à qui c'est envoyé en MP par contre :jap: Par exemple si j'envoyais une photo à Yuna jpense pas que ça te dérangerait, mais si j'allais demander des avis masculins ça passerait surement moins bien ;)
cLEg7

Message par cLEg7 »

Irene-se a écrit : Vu comme ça oui, ça dépend à qui c'est envoyé en MP par contre :jap: Par exemple si j'envoyais une photo à Yuna jpense pas que ça te dérangerait, mais si j'allais demander des avis masculins ça passerait surement moins bien ;)

c'est ce que je viens de dire, copiteuse! :o
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit :
Pourquoi "devait" :??: Tu vas pas me dire que maintenant tu veux plus hein ça serait complètement gamin comme réaction :bicho:
nan là c'est moi qui n'a plus trop envie.. tout ça m'a quelque peu "refroidi"....
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : nan là c'est moi qui n'a plus trop envie.. tout ça m'a quelque peu "refroidi"....
Ah :daikirai:

Tout ça me dépasse :mum:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Vu comme ça oui, ça dépend à qui c'est envoyé en MP par contre :jap: Par exemple si j'envoyais une photo à Yuna jpense pas que ça te dérangerait, mais si j'allais demander des avis masculins ça passerait surement moins bien ;)
:jap: ça c'est de la logique pure et simple hein, pas besoin d'un topic pour dire ça :hornet:
Invité

Message par Invité »

Yuna a écrit : nan là c'est moi qui n'a plus trop envie.. tout ça m'a quelque peu "refroidi"....
pk vs ne profité pas tout simplement, je je comprend bien vs vs voyez pas tres souvent ces derniers temps alors pk vs prendre la tete pour sa
Supprimé

Message par Supprimé »

Encore une fois, je trouve que l'exclusivité tu l'as dans le sens où la surprise est pour TOI, où elle a préparé un truc pour TE faire plaisir.

la photo était accompagnée d'une phrase du type "la surprise que que je réserve à Cokin", ça montre quand même que c'est tourné vers toi non ? :??:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

c'est ce que je viens de dire, copiteuse! :o
T'as écrit plus vite que moi, stout :blabla:
Répondre