comment auriez-vous pris le fait que votre moitié, partenaire, maitresse, amant.. tout ce que vous voulez.. montre aux autres la surprise que vous lui réservez ?
si vous voyez ce que je veux dire ?

Sois plus expliciteYuna a écrit :j'ai une question à vous poser...voila..
comment auriez-vous pris le fait que votre moitié, partenaire, maitresse, amant.. tout ce que vous voulez.. montre aux autres la surprise que vous lui réservez ?
Je pense que je l'aurai pris comme Cokin, mal. Apres ça dépend du contexte et tout mais d'une manière générale j'aime avoir "l'exclusivité" sur les photos et tenues d'Irene, surtout si ça passe par le forum avant moiYuna a écrit :j'ai une question à vous poser...voila..
T'aimes avoir la priorité surtout sur les photosPada a écrit : Je pense que je l'aurai pris comme Cokin, mal. Apres ça dépend du contexte et tout mais d'une manière générale j'aime avoir "l'exclusivité" sur les photos et tenues d'Irene, surtout si ça passe par le forum avant moi![]()
Chacun réagit différemment, en fonction de ses propres sentimentsYuna a écrit :j'ai une question à vous poser...voila..
+1Jeanjean a écrit :
Chacun réagit différemment, en fonction de ses propres sentiments![]()
Moi, je sais que je ne l'aurais pas mal pris, c'est sur, parce que une photo, c'est quand meme pas comme en vrai![]()
Cela m'aurait juste un peu frustré, mais dans le bon sens, et cela aurait augmenté mon envie que la date de la rencontre arrive, pour pouvoir enfin en profiter![]()
![]()
Bref, la vie est courte, j'ai pas envie de me prendre la tete avec des histoires de jalousie, qui gachent les courts moments de bonheur que nous avons
Ben j'aime bien etre le premier dans la liste ouaiIrene-se a écrit :Moi ya un truc que j'aime pas... C'est savoir qu'il y a une surprise qui m'attend sans savoir ce que c'estAprès, si je sais déjà qu'il y a une surprise, que les autres soient au courant c'est pas ce qui me dérangerait le plus, c'est le fait que moi je sache pas ce que c'est
![]()
E fait, me connaissant, la grosse différence serait que j'irai demander des infos à droite à gauche au lieu de ne demander des indices qu'à luiT'aimes avoir la priorité surtout sur les photos
![]()
Kireseth a écrit :j'ai rien compris.
ça cause de quoi?
cokin je pense que tu connais bien ta yuna??? moi je pense qu'elle a fait sa pour plus se rassurer et savoir si sa pouvait te plairs et non pas pour etre complice avec nous(meme si moi j'ai pas vu), je pense qu'il faut le prendre plus comme sa, apres ce n'est que mon point de vue je ne sais pas si il est vraiCokin29 a écrit :Merci , pour vos commentaires certaines rejoignent ma pensée et d'autres , je les comprends aussi .
Je n'ai pas l'exclusivité de cette surprise (surprise intime) tout le monde la connait sauf moi qui suis le premier intéressé . Ca me fait chié oui je le dis .
maintenant je sais dans quel but Yuna vous la montré
Je suis déçu du fait que Yuna sois complice avec vous et pas avec moi .
Je pense que vous serrez les seuls a voir cette fameuse surprise .
je crois que tu dramatises vachement là quand même heinCokin29 a écrit :Merci , pour vos commentaires certaines rejoignent ma pensée et d'autres , je les comprends aussi .
Je n'ai pas l'exclusivité de cette surprise (surprise intime) tout le monde la connait sauf moi qui suis le premier intéressé . Ca me fait chié oui je le dis .
Tout a fait Mel c'est ce que j'ai dis aussi a Yuna mais Yuna devrait me connaitre aussiMel29440 a écrit : cokin je pense que tu connais bien ta yuna??? moi je pense qu'elle a fait sa pour plus se rassurer et savoir si sa pouvait te plairs et non pas pour etre complice avec nous(meme si moi j'ai pas vu), je pense qu'il faut le prendre plus comme sa, apres ce n'est que mon point de vue je ne sais pas si il est vrai
Ben j'aime bien etre le premier dans la liste ouaiCokin29 a écrit :
La photo c'est nous qui l'avons vue, mais la surprise t'est destinée à toi.Cokin29 a écrit :Merci , pour vos commentaires certaines rejoignent ma pensée et d'autres , je les comprends aussi .
Faut pas exagérer non plus heinYuna a écrit :![]()
ça cause que hier j'ai montré une tof de ce que j'allais porté pour ma soirée avec Cokin (lui n'a rien vu) et il l'a mal pris parce que comme Pada il aurait voulu avoir l'exclusivité...
moi voulant bien faire, je vous ai montré déjà pour voir votre réaction et savoir si ça aurait plu ou pas, bref si j'avais bien fait...
faut croire que non, parce ce que tout ce que je fais c'est jamais bien....
oui elle te connait j'en suis sur mais c'est tj bon d'etre rassurer sur un cadeau ou une surprise qu'on va faire, comme le dit smum demandé a quelqu'un d'autre si c'est un beau cadeau ou pas pour savoir si on c'est pas voilé la face ou quoi que se soitCokin29 a écrit : Tout a fait Mel c'est ce que j'ai dis aussi a Yuna mais Yuna devrait me connaitre aussi
Tu es sur un forum ici Cokin ... pas dans la vraie vieCokin29 a écrit :Smum , je ne préfère pas voir la photo , je préfère la suprise bien sur.
Maitenant quand tu fais une surprise( un cadeau ) il est de coutume de demandé conseil a des amis .
maintenant on parle d'intimité la ? est ce pareil pour vous ?
Dans cet esprit d'intimité, la surprise ne doit elle pas en resté une .
Je trouve que c'est le contraire, les MP c'est plus intime, çe fait un peu moins "je demande aux copains/copines", peut y avoir malentendu sur les intentionsKireseth a écrit :au pire yuna, t'aurais ptête dû montrer en MP pis c'est tout quoi.
Jme mets a la place de Cokin, si toi tu devais me faire une surprise et que tu demande un avis a Yuna ou Smum en mp, ça passerait beaucoup mieux que si tu le montrais a tout le monde sauf a moiIrene-se a écrit : Je trouve que c'est le contraire, les MP c'est plus intime, çe fait un peu moins "je demande aux copains/copines", peut y avoir malentendu sur les intentions
Pourquoi "devait"Cokin29 a écrit :Vous trouvez que c'est jaloux de demandez a Yuna un peu d'excluvité .
C'est trop demandé ? Elle est ou la surprise maintenant ?
Saches Kires , que ce n'est pas ca que je retiens,
Moi je n'attendais que l'arrivée de cette surprise avec impatience, je suis passé pas loin de celle ci dans l'armoire de Yuna, j'ai accepté ce petit jeu pour avoir le meilleur effet de surprise et l'apprécier au moment X
C'est comme si je demandais au forum (homme femme compris, personne que j'apprécie et d'autres moins ) "quel string je vais mettre pour la soirée avec Yuna"
moi non , au mieux je demande a un copain ou deux .
Bref c'est nul , la surprise devait surement etre d'enfer comme je connais Yuna
Je saisCokin29 a écrit :C'est pas faut Smum
Moi je trouve ça possessif, mais normalCokin29 a écrit :Vous trouvez que c'est jaloux de demandez a Yuna un peu d'excluvité .
Moi je n'attendais que l'arrivée de cette surprise avec impatience, je suis passé pas loin de celle ci dans l'armoire de Yuna, j'ai accepté ce petit jeu pour avoir le meilleur effet de surprise et l'apprécier au moment X
C'est comme si je demandais au forum (homme femme compris, personne que j'apprécie et d'autres moins ) "quel string je vais mettre pour la soirée avec Yuna"
Pada a écrit : Jme mets a la place de Cokin, si toi tu devais me faire une surprise et que tu demande un avis a Yuna ou Smum en mp, ça passerait beaucoup mieux que si tu le montrais a tout le monde sauf a moi
Vu comme ça oui, ça dépend à qui c'est envoyé en MP par contrePada a écrit : Jme mets a la place de Cokin, si toi tu devais me faire une surprise et que tu demande un avis a Yuna ou Smum en mp, ça passerait beaucoup mieux que si tu le montrais a tout le monde sauf a moi
Irene-se a écrit : Vu comme ça oui, ça dépend à qui c'est envoyé en MP par contrePar exemple si j'envoyais une photo à Yuna jpense pas que ça te dérangerait, mais si j'allais demander des avis masculins ça passerait surement moins bien
nan là c'est moi qui n'a plus trop envie.. tout ça m'a quelque peu "refroidi"....Smum a écrit :
Pourquoi "devait"Tu vas pas me dire que maintenant tu veux plus hein ça serait complètement gamin comme réaction
AhYuna a écrit : nan là c'est moi qui n'a plus trop envie.. tout ça m'a quelque peu "refroidi"....
Irene-se a écrit : Vu comme ça oui, ça dépend à qui c'est envoyé en MP par contrePar exemple si j'envoyais une photo à Yuna jpense pas que ça te dérangerait, mais si j'allais demander des avis masculins ça passerait surement moins bien
pk vs ne profité pas tout simplement, je je comprend bien vs vs voyez pas tres souvent ces derniers temps alors pk vs prendre la tete pour saYuna a écrit : nan là c'est moi qui n'a plus trop envie.. tout ça m'a quelque peu "refroidi"....
Encore une fois, je trouve que l'exclusivité tu l'as dans le sens où la surprise est pour TOI, où elle a préparé un truc pour TE faire plaisir.Cokin29 a écrit :Vous trouvez que c'est jaloux de demandez a Yuna un peu d'excluvité .
T'as écrit plus vite que moi, stoutKireseth a écrit :
c'est ce que je viens de dire, copiteuse!