Ben chez moi on se déshabille, même pour un mal de têteSmum a écrit :
Même chez un sexologue on ne se déshabille pas

Ben chez moi on se déshabille, même pour un mal de têteSmum a écrit :
Même chez un sexologue on ne se déshabille pas
Jeanjean a écrit :
Ben chez moi on se déshabille, même pour un mal de tête
LOL... Y a-t-il une "pathologie" pour laquelle il ne faut pas se déshabiller chez toi ?Jeanjean a écrit : Ben chez moi on se déshabille, même pour un mal de tête
Atta, je cherche ......Loverain a écrit :
LOL... Y a-t-il une "pathologie" pour laquelle il ne faut pas se déshabiller chez toi ?
Oui... J'ai des doutes.Jeanjean a écrit :
Laisse-moi pas mal de temps, je pourrais éventuellement peut etre trouver un truc![]()
C'est ce que j'ai cru comprendre oui...Bikette a écrit :C'est l'avantage d'un forum, y a tous les ages
Pour éviter que ton compte soit supprimé, 3 options au choix :Loverain a écrit :Je n'avais pas vu ce topic. Désolée.
J'avoue humblement que j'ai un peu de mal à m'y retrouver pour le moment.![]()
Je crois que je me suis présentée ailleurs déjà et que vous savez l’essentiel.
Mais il n'est pas interdit de me poser des questions.![]()
Juste une question : j'ai vu que si l'on ne postait pas pendant 15 jours on était désinscrite.
Et pour les vacances alors ?
Parce que là, je n'aurai pas d'ordi... moi...
Comment faire ? On prévient ?
Pourquoi ne pas poster la photo servant de démo directement en MP à un des modos tant que t'y es ?Dom_Tatto_Paris a écrit : Pour éviter que ton compte soit supprimé, 3 options au choix :
* poster une photo de toi sur exhib
* faire une demo de deepthroat
* avertir les modos
le mieux, c'est quand même de faire les 3, on n'est jamais trop prudent
Le mieux, c'est de faire une démo directement à un des modosIrene-se a écrit : Pourquoi ne pas poster la photo servant de démo directement en MP à un des modos tant que t'y es ?![]()
Encore faut-il trouver un modo volontaire :siffle2:Dom_Tatto_Paris a écrit : Le mieux, c'est de faire une démo directement à un des modoset il s'engage à poster la photo
ça marche en plusLoverain a écrit :Ok... J'ai compris.
Je m'arrangerai pour poster![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Blonde, Ok, mais quand même... Hein ? Bon...
Comme on a dit hein ... 50/50Irene-se a écrit : ça marche en plus
C'est moi qui lui ai tout appris sur le bizutageCallie a écrit :z'êtes des rapaces quand même
Et encore, je les trouve affaiblis là, ils ont fait bien pire que çaCallie a écrit :z'êtes des rapaces quand même
Bikette a écrit : Et encore, je les trouve affaiblis là, ils ont fait bien pire que ça
Pour éviter que ton compte soit supprimé, 3 options au choix :Dom_Tatto_Paris a écrit :
Comment faire ? On prévient ?
Comment elle fait sa star et toutpassiflore123 a écrit :Oui bon ben jme cache pas plus longtemps heintout facon jsuis decouverte! Vous avez vite fait de reperer dites donc
![]()
Bonjour tous le monde et merci pour l'acceuil. Jsuis con jusque là j'avais jamais osé passer sur le lien de Biquette!
Bon ben quelqu un me connaisse via le forum rose hein, beaucoup d'ailleur.
Irene-se a écrit :
Comment elle fait sa star et tout
Merci DTPDom_Tatto_Paris a écrit :Bienvenue aux nouveaux/nouvelles