Hé bien ... j'attendsTagada93 a écrit :
C'est parceque t'a pas encore vu mes chaussures

Hé bien ... j'attendsTagada93 a écrit :
C'est parceque t'a pas encore vu mes chaussures
Tu sais on y est pour rien si on est irrésistiblesYuna a écrit : même pas...
Dom_Tatto_Paris a écrit : Hé bien ... j'attends
Irene-se a écrit : Tu sais on y est pour rien si on est irrésistibles
Moi je dis qu'il veut pas voir que tes chaussuresTagada93 a écrit :
Bein t'a qu'a chercher sur le forum , comme je l'ai fait tout a l'heure PAR EXEMPLE
Au contraire, jeune, crédule et influençableIrene-se a écrit : Je fais si vieille que ça ?
Mytho aussi t'as oublié..Pada a écrit : Au contraire, jeune, crédule et influençable
Bah faut lui dmander a l'autre laIrene-se a écrit : Moi je dis qu'il veut pas voir que tes chaussures
Tagada93 a écrit :
Bein t'a qu'a chercher sur le forum , comme je l'ai fait tout a l'heure PAR EXEMPLE
C'est de moi que tu parles ?Tagada93 a écrit :
Bah faut lui dmander a l'autre la
Dom_Tatto_Paris a écrit :
C'est de moi que tu parles ?![]()
Faudrait que j'ai des raisons d'en prendre de nouvelles aussiKireseth a écrit :ah? ben j'te voyais plus maigre et osseux alors.SAns doute qu'y serait temps que tu nous repostes un truc plus récent!
![]()
()
Non j'ai failli demander mais jme suis rappelé que j'avais un concours à passer x)Kireseth a écrit :bon, à part ça, t'as pas de nouvelles du taf pour aller te bronzer au soleil malien?
Tu fais quoi quand t'es pas à l'aut' bout du monde? A part le taf, tu sors un peu ou tu fais ton no-life?
Nan dota c'est pour rager tout seul contre des putains de russesKireseth a écrit :un bon point pour le "rencontres avec des inconnus" mais bon, c'est pas sur dota 2 que tu vas pécho quoi!Joue à des jeux ac des nanas dedans, chais pas moi!
Tes raisons pour faire des tofs...euh... Faire baver les meufs de chez Bikette? Parce que bon, en hiver là, on a pas grand chose à se mettre sous la mirette quoi.
Et pour celles qui n'y sont pas ? C'pas parce qu'on est pas seules qu'on ne peut pas profiter des clichés tout autant que les autres. Je hurle à la discrimination !Pada a écrit :Nan dota c'est pour rager tout seul contre des putains de russesPour les nana y'a fetlife, on verra bien si ça marche
![]()
Jvais y penser
Nan mais jm'y suis surtout inscrit pour trouver des évènements et des potes, la copine on verra plus tard... ^^Emily a écrit : Et pour celles qui n'y sont pas ? C'pas parce qu'on est pas seules qu'on ne peut pas profiter des clichés tout autant que les autres. Je hurle à la discrimination !
Tu as bien dit "pour les nanas, y a Fetlife". Pada ou l'art de se raccrocher aux branches.Pada a écrit :
Nan mais jm'y suis surtout inscrit pour trouver des évènements et des potes, la copine on verra plus tard... ^^
Il poste même pas de photos sur FETLIFEEmily a écrit : Et pour celles qui n'y sont pas ? C'pas parce qu'on est pas seules qu'on ne peut pas profiter des clichés tout autant que les autres. Je hurle à la discrimination !
Je plaisantaisEmily a écrit : Tu as bien dit "pour les nanas, y a Fetlife". Pada ou l'art de se raccrocher aux branches.
Ça pourrait me faire un bon entraînement, tiens.Kireseth a écrit :Ah mais ça il est toujours partant le Pady pour se faire taper d'ssus va.
Faut signer où?Kireseth a écrit :en attendant on peut se relayer pour s'occuper de toi hein?Pas vrai les filles?
Chacune son tour, et il comprendra le vrai sens du mot "jouet sexuel"
Nan même ça ça marche plusKireseth a écrit :sinon, tu peux aussi servir de ptite chienne à Pada: il faut combler ses rares penchants sadiques et dominants pour lui remonter le moral
Si t'a de la lingerie on peut s'arrangerCallie a écrit :J'passe mon tour hein les filles, parce que moi et le sadisme ça fait deux.